[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Pour msakni et srarfi bien sûr tes arguments sont recevables même si je ne suis pas d'accord mais pour la défense de sfax ils n'ont aucune sélection en a ils ont une échéance en olympiques et on a bronn et meriah qui sont titulaires et très bon dans leur championnat qui est meilleur que la lp1 pareil pour baayou qui est bon mais très jeune est en olympique aussi surtout qu'au millieu on a sassi ben Mohamed skhiri ben amor ils rejoindra sûrement la sélection pour la CAN.

    Touzghar a déjà été appelé en sélection et il n'a rien montrer de plus il a 32 ans on privilégie la jeunesse devant avec chaouat et Chamakhi.

    Giresse est un entraîneur français et la philosophie c'est ont joué la sûreté surtout qu'il vient d'arriver et il y a la CAN devant il n'a pas le temp de reconstruire un groupe ça prendrait 1 ou 2 ans.

  • Une sélection ont peux pas la chambouler comme sa sauf si on a pas de compétition a court terme malheureusement la CAN c'est demain.

    C'est comme si ont prend une équipe de foot on change tout puis on demande a l'entraîneur de jouer le podium c'est impossible.

    Surtout que on a pas non plus de phénomènes laisser sur le côté.

  • Srarfi qui ne jouer pas et en sélection A et amamou hnid bayou qui jouer et sont les meilleurs en tunisi à leur poste sont en olympiques , celui qui arrive à m'explique sa c est un génie .

    convoquer un joueur de qualité mais qui joue rarement mieux que convoquer un jouer titulaire et qui est limité


    meilleur exemple en tunisie :


    adel chedli et ali boumnijel avec lemerre


    bartez le gardien de france


    pour GIgi srarfi et msakni deux joueurs fort coté technique servent bien comme doublure pour badri khazri siliti

  • La place de Srarfi est avec les olympique. Hnid Amemou Baayou Dahmen avec les À.


    Mais les lobbyistes veulent nous imposer coûte que coûte Srarfi Bedoui Saidani et un Msakni incapable de s'imposer dans un club qui jouerait la relégation en Ligue 2 française.


    C'est malheureux .......triste

  • La place de Srarfi est avec les olympique. Hnid Amemou Baayou Dahmen avec les À.


    Mais les lobbyistes veulent nous imposer coûte que coûte Srarfi Bedoui Saidani et un Msakni incapable de s'imposer dans un club qui jouerait la relégation en Ligue 2 française.


    C'est malheureux .......triste

    il nous manque des attaquant de qualité


    par contre on a des défenseurs


    si non Giresse est present avec les olympiques aujourdhui


  • La place de Srarfi est avec les olympique. Hnid Amemou Baayou Dahmen avec les À.


    Mais les lobbyistes veulent nous imposer coûte que coûte Srarfi Bedoui Saidani et un Msakni incapable de s'imposer dans un club qui jouerait la relégation en Ligue 2 française.


    C'est malheureux .......triste

    Srarfi joue en europe en D1 contrairement aux joueurs parti en olympiques il en est a 17 apparition dont 5 titulaires et il est a 10 sélection tu crois qu'on va le rétrograder en olympiques tu vis dans quel monde dans mes souvenirs c'est arrivé a mvila equipe de France et c'était une sanction du a son comportement.

    Les hnid ect sont de bon joueurs qui n'ont aucune sélection avec les a sauf baayou peut être je crois qu'il a une sélection sans jouer il me semble.

    Il serait titulaires avec la sélection où ils aurait plusieurs sélection ils ne retournerais jamais en olympiques en plus Giresse supervise les olympiques et ils seront dans listes suivantes

  • Giress dans la continuité, ce n'est pas le moment de le critiqué, soit averti a la CAN tu seras pas épargner cher Giress, les choix des joueurs vous appartient( tjrs discutable et tu peux pas plaire à tous mais les meilleurs doivent êtres dans tes choix) et seul les résultats te donne raison.

    Je trouve qu'il patine pour repoudre sur le non convocation de certains ou ceux non méritant convoquer, mais bon pour une première test pas grave on t'excuse le temps de se familiariser avec l'effectif en place et faire les corrections nécessaires


    Bonne chance les Aigles.

  • Balblouli sera dans le onze pour la CAN à venir.


    - FBM n'a jamais fait l'unanimité

    - Dahmen ignoré par la FTF

    - Hassen ne joue pas à l'OGC Nice

    - Jridi ignoré par la FTF


    Tous les chemins mènent à Balbouli, je rajouterai par ailleurs que nous n'avons toujours pas à l'heure actuel un leader.


    Rappelez vous bien de ce post,

  • GK: Ben Mustapha, (Balbouli), Hassen



    RB: Dräger, Kechrida



    LB: Haddadi, Ben Mohamed



    CB: Bronn, Syam, (Bedoui), Meriah



    DM: Skhiri, (Saidani)



    CM: Sassi, Ben Amor



    OM: Khazri, Khaoui



    LM: Sliti, Maaloul



    RM: Badri, (Srarfi)



    ST: Khenissi, Chaouat




    Balbouli -> Dahmen



    Srarfi -> Khelifi



    Bedoui -> Benalouane



    Saidani -> Dudziak




    Chamakhi, Azouni, Msakni -> Out

  • À LB je rajoute Maaloul auteur de très bonnes prestations avec al Ahli.

  • Selem aleykoum lawled,

    du nouveau sur la billetterie ?

    Tu as peur de ne pas d'avoir de ticket? Que les 60 000 places soient vendus en l'espace de quelques heures^^

    Le stade sera comme d'habitude vide...

    Sûrement 48 à 72h avant le match et le jour du match au guichet.

  • Selem aleykoum lawled,

    du nouveau sur la billetterie ?

    contre l'algerie il faut voir avec les algeriens


    contre estiwani : il se peut que l entrée sera gratuite vu le niveau mediocre d adversaire , l'absence d'enjeux , l'equipe b

  • Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?

  • Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?

    demande a Scoulino

  • Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?

    Les immigrants qui soit plus l'EN, les locaux s'en foute carrément, c'est le sentiment de patriotisme chez les gens qui vie a l'étranger qui donnent plus d'importance a ce valeur.

    Bon match a toi et bon séjour en Tunisie c'est le printemps la nature est agréable..

  • Les immigrants qui soit plus l'EN, les locaux s'en foute carrément, c'est le sentiment de patriotisme chez les gens qui vie a l'étranger qui donnent plus d'importance a ce valeur.

    Bon match a toi et bon séjour en Tunisie c'est le printemps la nature est agréable..

    Et oui mon frère , je ne supporte aucun club tunisien en particulier , je l’es supporte tous en coupe d’Afrique . Et chaque occasion ou un tunisien vient jouer contre l’OM j’en profite pour y aller avec un beau drapeau tunisien. ( un immense respect à Wahbi Khazri, qui à traverser tout le terrain en avant match pour venir me saluer car il a vue le drapeau tunisien).

  • Et oui mon frère , je ne supporte aucun club tunisien en particulier , je l’es supporte tous en coupe d’Afrique . Et chaque occasion ou un tunisien vient jouer contre l’OM j’en profite pour y aller avec un beau drapeau tunisien. ( un immense respect à Wahbi Khazri, qui à traverser tout le terrain en avant match pour venir me saluer car il a vue le drapeau tunisien).

    vous avez le mal de pays , nous on a mal de vivre au pays

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!