[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?

    Probablement le Sheraton

  • Depuis le 23 Mars 2017 très exactement mais oui ça sera sûrement sa 7eme CAN .

    Je me demande d’ailleurs si il est pas le deuxième gardien le plus capé de notre histoire derrière Attouga , 110 selection apparement .

    Je sais pas ,tout ce que je sais c'est que balbouli c'est le chat noir de l'EN ,depuis qu'il est la on a jamais atteint les Demi :(

  • Je sais pas ,tout ce que je sais c'est que balbouli c'est le chat noir de l'EN ,depuis qu'il est la on a jamais atteint les Demi :(

    Depuis le 23 Mars 2017 très exactement mais oui ça sera sûrement sa 7eme CAN .

    Je me demande d’ailleurs si il est pas le deuxième gardien le plus capé de notre histoire derrière Attouga , 110 selection apparement .

    ils ont enlevé les matchs olympique

    Et les tournois arabes etc

    Donc attouga 85

    Chokri louaer 93

    Et balbouli troisieme 72

    Ali boumnijel 4eme 53

  • Pour msakni et srarfi bien sûr tes arguments sont recevables même si je ne suis pas d'accord mais pour la défense de sfax ils n'ont aucune sélection en a ils ont une échéance en olympiques et on a bronn et meriah qui sont titulaires et très bon dans leur championnat qui est meilleur que la lp1 pareil pour baayou qui est bon mais très jeune est en olympique aussi surtout qu'au millieu on a sassi ben Mohamed skhiri ben amor ils rejoindra sûrement la sélection pour la CAN.

    Touzghar a déjà été appelé en sélection et il n'a rien montrer de plus il a 32 ans on privilégie la jeunesse devant avec chaouat et Chamakhi.

    Giresse est un entraîneur français et la philosophie c'est ont joué la sûreté surtout qu'il vient d'arriver et il y a la CAN devant il n'a pas le temp de reconstruire un groupe ça prendrait 1 ou 2 ans.

    et voilà les arguments il sont trop jeunes , aucune sélection , je pense pas que on jouer un match décisifs , mbappe Vinicius odegard ect on 18 ans quand il etait sélection et pourtant leur sélection n'a pas diminué . Nous il sont 21 ans et il sont jeunes pour la sélection . Le pire c'est des que on va à la can ou une coupe du monde on dit il sont pas l expérience cest normal si tu convoqué un joueurs de 30 ans que t aura jamais la même équipe , et il n y pas d âgés pour être sélection si ta le potentiels tu jouer mais en Tunisie on trouve des arguments à la con pour pas changé de joueurs et laisse les amies jouer .


    mais avec msakni qui n'a pas un match dans les jambes srarfi qui jouer peut normal tu arrêt de jouer à la 60 minute , cest notre défaut depuis l air Jary. Si on mettais les joueurs qui au mérite même avec des joueurs de seconde zone en Tunisie on ferrait mieux mais le foot et la Tunisie sont loin d être ami , la concurrence on la connaît pas et on sais que des joueurs avec la concurrence sont plus fort mais pas en Tunisie

  • et voilà les arguments il sont trop jeunes , aucune sélection , je pense pas que on jouer un match décisifs , mbappe Vinicius odegard ect on 18 ans quand il etait sélection et pourtant leur sélection n'a pas diminué . Nous il sont 21 ans et il sont jeunes pour la sélection . Le pire c'est des que on va à la can ou une coupe du monde on dit il sont pas l expérience cest normal si tu convoqué un joueurs de 30 ans que t aura jamais la même équipe , et il n y pas d âgés pour être sélection si ta le potentiels tu jouer mais en Tunisie on trouve des arguments à la con pour pas changé de joueurs et laisse les amies jouer .


    mais avec msakni qui n'a pas un match dans les jambes srarfi qui jouer peut normal tu arrêt de jouer à la 60 minute , cest notre défaut depuis l air Jary. Si on mettais les joueurs qui au mérite même avec des joueurs de seconde zone en Tunisie on ferrait mieux mais le foot et la Tunisie sont loin d être ami , la concurrence on la connaît pas et on sais que des joueurs avec la concurrence sont plus fort mais pas en Tunisie

    Je peux t'assuré que si on aurait un nouveau msakni en lp1 il serait en sélection mais la on parle de défenseur et on a ce qu'il faut en défense ils sont prometteur mais ce ne sont pas des genie.

    Moi perso j'aurais sélectionné baayou et peut être hnid après les arguments de Giresse sur ces joueurs tienne la route.

    Il faut comparer ce qui est comparable odzgaard(regarde ce que lui a fait la starification comme même) viniscius et mbappe Sont des phénomènes très en avance pour leur âge il y en a très très peu des joueurs comme eux et tu les compare a hnid et amemou.

    Et le manque d'expérience avec les a je le mettait en avant pour dire que ce n'est pas scandaleux que on les laisse avec les olympiques vu qu'il y a des échéances un srarfi par exemple tu ne peux pas le refaire descendre en olympiques il a déjà plusieurs sélection.

    Un truc tout con mais si demain tu as le tunisien de Lyon rafia qui est vraiment excellent qui commence a jouer et qu'il accepte la sélection même avec 5 match dans les jambes il est sélectionné parce que jouer titulaire a Lyon et a sfax ça n'a rien a voir.

    Tout sa pour dire que perso ya plusieurs truc qui ne me conviennent pas dans la liste mais qu'elle n'est pas horrible comme on le laisse penser.

  • min hjamtou ( sa coupe) te3erfou hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!