[LP1 2018-2019] : 17 ème journée

• Passons au 17éme journée, avec un match capitale EST-CSS, dommage se match sera au milieu de la semaine, cette année j'ai raté la majorité des matchs a cause de cette programmation.

Dimanche 10 mars :
    CS Hammam-Lif - Club Athlétique Bizertin
    US Tataouine - US Ben Guerdane
    Stade Gabésien - Jeunesse Sportive Kairouanaise
    ES Métlaoui - AS Gabés

Mardi 12 mars :
    Stade Tunisien - Club Africain

Mercredi 13 mars :
    Espérance Sportive de Tunis - Club Sportif Sfaxien
    Union Sportive Monastirienne - Etoile Sportive du Sahel

Tous les matches débuteront à 14h30.

• Sinon je lance le débat pourquoi 1200 pour CSS sachant que el mou3amala bil mithl au match aller le CSS a refusé catégoriquement la présence de nos supporteur?

A débattre, je reviens le weekend pour donné mon point de vu:Pmais je peu pas privé Neu d'assister le match de son équipe c'est injuste. un match comme sa c'est la fête et du bon foot et que le meilleur gagne.

• Sinon je lance le débat pourquoi 1200 pour CSS sachant que el mou3amala bil mithl au match aller le CSS a refusé catégoriquement la présence de nos supporteur?

A débattre, je reviens le weekend pour donné mon point de vu:Pmais je peu pas privé Neu d'assister le match de son équipe c'est injuste. un match comme sa c'est la fête et du bon foot et que le meilleur gagne.

Y'aura 0 supporters côté cSS :S:S

le CSS n'aura aucun billet, la ligue informe sur le nombre des billets qui peuvent être vendus et le club qui reçois aura le choix de vendre moins.

c'est le même exemple au stade el menzah, la ligue nous donne 5 000 ticket mais l'EST choisit de joué a huis clos

• Y'aura 0 supporters côté cSS :S:S

Tu es avec le principe essen bissen wlbadi adhlam^^ Alors ach 3mala pour que khouya Neu sera dans les tribunes, quelqu'un l'offre ma place en toute secrété SVP, peu importe le prix, les vrai des gardes corps j'assume.

• Tu es avec le principe essen bissen wlbadi adhlam^^ Alors ach 3mala pour que khouya Neu sera dans les tribunes, quelqu'un l'offre ma place en toute secrété SVP, peu importe le prix, les vrai des gardes corps j'assume.

Homa a sfax ils nous mal traitent, et ils veulent pas nous donné des billets, les rares fois ou ils te disent OK ils nous donne 400 billets max alors que les autres équipes visiteuses ya5dho le double voir plus.

lors ce que l'EST joue a sfax haw saboura en travaux haw omor amniya et kif ya3mlo 3lik mziya imedolék taftofa....donc bléch béha

Donc lé nemchiwelhom lé ijiwna....c'est beaucoup mieux.

• le CSS n'aura aucun billet, la ligue informe sur le nombre des billets qui peuvent être vendus et le club qui reçois aura le choix de vendre moins.

c'est le même exemple au stade el menzah, la ligue nous donne 5 000 ticket mais l'EST choisit de joué a huis clos

Zayed el klam el khabir a prononcé^^

apparemment tu es pour une grand nombre des supporteurs du CSS, et pourquoi pas 50% 50%:P

• Homa a sfax ils nous mal traitent, et ils veulent pas nous donné des billets, les rares fois ou ils te disent OK ils nous donne 400 billets max alors que les autres équipes visiteuses ya5dho le double voir plus.

lors ce que l'EST joue a sfax haw saboura en travaux haw omor amniya et kif ya3mlo 3lik mziya imedolék taftofa....donc bléch béha

Mais il faut changer cette façon de faire et cette mentalité de M...

• Homa a sfax ils nous mal traitent, et ils veulent pas nous donné des billets, les rares fois ou ils te disent OK ils nous donne 400 billets max alors que les autres équipes visiteuses ya5dho le double voir plus.

haw saboura el lam3a SVP je retiens que sa pour^^

• Mais il faut changer cette façon de faire et cette mentalité de M...

A eux de changé d'abord, c'est eux qui refusent de nous donné des billets moch a7na....chaque match de l'EST fama 7kaya haw saboura haw omor amniya....si on prend notre quota comme les autres équipes qui jouent a sfax waktha ils auront leur quota a radés sinon lé némchiwelhom lé ijiwna

• A eux de changé d'abord, c'est eux qui refusent de nous donné des billets moch a7na....chaque match de l'EST fama 7kaya haw saboura haw omor amniya....si on prend notre quota comme les autres équipes qui jouent a sfax waktha ils auront leur quota a radés sinon lé némchiwelhom lé ijiwna

Je m'incline mais el mousame7 karim pas Karin94^^

Une grande équipe comme le notre doit faire mieux que les autres et montrer l'exemple, il faut que nous finissons un jour ce querelle qui tue notre foot déjà malade.

Mafaha bes si nous donnons 1200 billets et a eux de revoir leur façon prochaine, notre sort et leur sort ne finisse pas de se croisé pensons a la venir un sport propre sans haine, de fraternité et que le meilleur gagne.

• Je m'incline mais el mousame7 karim pas Karin94^^

Une grande équipe comme le notre doit faire mieux que les autres et montrer l'exemple, il faut que nous finissons un jour ce querelle qui tue notre foot déjà malade.

Mafaha bes si nous donnons 1200 billets et a eux de revoir leur façon prochaine, notre sort et leur sort ne finisse pas de se croisé pensons a la venir un sport propre sans haine, de fraternité et que le meilleur gagne.

Adoum ce n'est aucun de vous qui a le pouvoir de donner quoi que ce soit c'est le ministère de l'intérieur , les relations entre le CSS et l'est niveau dirigeants ont ete toujours normales mais imagine le stade de rades le quota des visiteurs est 1200 alors que le stade Sfax légué par la france a le quart de capacité du stade de rades ( construit par l'argent national ) donc un quota pour les visiteurs de 300 est maximal sans oublier que ce stade est presque au centre ville et le risque de débordement est grand , en attendant le nouveau stade que nous promet la republique de tunis depuis 20 ans les dirigeants du CSS ne peuvent qu'appliquer les directives de l'intérieur

• Merci adoum pour ton invit, mais ça fait presque 5 ans que je n'ai pas rentré au stade et honnêtement j'ai d'autres choses à faire que d'aller gaspiller tout un après midi pour assister à un match de LP1.

Sinon pour les 1200 billets on s'en fiche, s'il y aura 0 billets pour le CSS, il y aura certainement 0 billets pour l'EST lors du prochain match à M'hiri et ainsi de suite

• Adoum ce n'est aucun de vous qui a le pouvoir de donner quoi que ce soit c'est le ministère de l'intérieur , les relations entre le CSS et l'est niveau dirigeants ont ete toujours normales mais imagine le stade de rades le quota des visiteurs est 1200 alors que le stade Sfax légué par la france a le quart de capacité du stade de rades ( construit par l'argent national ) donc un quota pour les visiteurs de 300 est maximal sans oublier que ce stade est presque au centre ville et le risque de débordement est grand , en attendant le nouveau stade que nous promet la republique de tunis depuis 20 ans les dirigeants du CSS ne peuvent qu'appliquer les directives de l'intérieur

le CSS nous donne jamais le nombre de billets a notre public comme les autres public, l'EST on lui donne 300 d'autre club ils ont droit a 500 voir plus, déjà depuis 3 saisons le CSS refuse de donner des billets pour le public de l'EST sous prétexte: saboura en travaux, omor amniya.... donc au match retour le CSS n'aura aucun billet en appliquant le principe: El mo3amla bel méthl.