[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

  • Match amical contre le voisin.

    Pour l’heure, en match officiel, bilan très équilibré avec 15 victoires Algeriennes, 14 nuls et 14 victoires pour la Tunisie.

    Ce match se deroulera sans les joueurs de l’EST et de l’ESS, et sans 3 cadres ayant déclarés forfait, Khazri, Bronn et Skhiri.

    Ceux qui ont des renseignements complémentaires, merci de poster l’heure ainsi que les chaînes qui retransmettrons le match.

  • La liste de l'Algérie SVP

    Gardiens de but : Moustapha Zaghba, Azzedine Doukha, Alexandre Oukidja

    Défenseurs : Aissa Mandi, Ilias Hassani, Ramy Bensebaini, Rafik Halliche, Ayoub Abdellaoui, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Mohamed Fares

    Milieu de terrain : Mohamed Benkhemassa, Saphir Taider, Mehdi Abeid, Ismael Bennacer, Sofiane Feghouli, Victor Lekhal, Hichem Boudaoui, Haithem Loucif

    Attaquants : Adam Ounas, Riyad Mahrez, Zakaria Naidji, Mohamed Benrahma, Oussama Darfalou, Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili







    Source : https://fennecfootball.com

  • Après sa blessure à la main durant les entraînements à Sidi Moussa aujourd'hui, le portier de l'ES Sétif Mustapha Zaghba est forfait pour la confrontation face à la Gambie et la Tunisie comme nous vous l'avons préalablement indiqué .

    le sélectionneur algérien a donc fait appel au portier du NAHD Gaya Merbah pour pallier l'absence de Zaghba, le gardien de 25 ans qui est déjà à Sidi Moussa, réalise une très bonne saison avec le NAHD et va honorer pour la première fois de sa carrière une convocation avec les Verts .

    Rappelons que le gardien Alexandre Oukidja est incertain pour la rencontre de vendredi et pourrait également être forfait.

  • que c 'est soulant ces derbys qui amene rien au final j'aurais préféré affronter le senegal nigeria ou cameroun des poids lourds

    moi aussi je pense la meme chose, il vaut mieux laisser ces derbys de coté et affronter d'autres équipes en déplacement dans des conditions difficile pour mettre l'équipe dans le dur

  • Abdallahgame ce chat noir aurait été utile pour ce match , on a besoin de ces pronostique foireux pour gagner

    C'est dommage de l'avoir banni , il allait nous faire gagner la CAN

  • Algérie-Gambie a été boycotter par la supporters , crise politique oblige .


    Algerie-Tunisie devrait en principe connaître le même sort , en fin de compte on s’y retrouvera un peu on sera pas trop dépaysée entre le Stade Rades et le Stade Mustapha Tchaker a Blida .

    Boycotter tu dit , ta pas regardé le match alors le stade était bien rempli comme même

  • Pour ce match j’aimerais bien voir sa : ....................


    ..............................Farouk.............................................



    Drager................Meriah....syam ..............Haddadi...



    .....Azouni.....................Sassi.....................Saidani......



    ...Sliti.............................Chaouat ..............Chamakhi.



    Avec un saidani devant La Défense et azouni et Sassi un cran plus haut

  • Abdallahgame ce chat noir aurait été utile pour ce match , on a besoin de ces pronostique foireux pour gagner

    C'est dommage de l'avoir banni , il allait nous faire gagner la CAN

    Bof les derbys sa me dit plus rien en amicale , qu'on perd ou qu'on gagne c'est kif kif

  • Match test pour Giresse , c’et la quand va voir de quoi il est capable , de jouer un derby avec notre effectifs très amoindri entre ceux qui retourne en club et les blessé ... je me demande comment il va faire , je croit même avoir entendu qu’il va en Algérie avec moins de 20 joueurs lol , en verra quel chakchoula il va préparer pour battre les fennec

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!