[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

  • Imaginer cette équipe si seulement y aurait accepter pour certains :



    ................................hassen..........................................


    valery.................bron.....rekik...............Maâloul.....


    .................................Khedira........................................


    .......................skhiri....................drager.......................



    Msakni.............................................................Khazri..


    ......................................ben yeder...............................



    Remplacent: Sliti /Sassi / ben amor / Badri / azouni/ Kéchrida / Khénissi / Haddadi / dudziak

  • Regardez les jambes de Sassi:D

    Je fais ni fitness ni walou je cours juste chaque dimanche et j'ai plus de volume et de muscle que lui.

    malgré tout il sera le capitaine en egypte :P:P:P:P:P

  • C'est juste. Voici la compo attendue.


    1553399404-effectif-dz.jpg

    Elle n’a rien de spécial cette composition. Le danger ce sera Bounedjah, Mahrez ne fait rien en sélection, Benrahma connais pas, les milieux moyens est vieillissant et derrière c’est pas mal avec un super bon joueur d’avenir en Attal et un bon joueur de devoir Bensaibani

  • D'apres Gnetnews, Alain Giresse devrait aligner la formation suivante:


    Mouez Hasan

    Mohammed Drager

    Yassine Meriah

    Syam Ben Youssef

    Ali Maâloul

    Larry Azouni

    Ferjani Sassi

    Youssef Msakni

    Naim Sliti

    Bassem Srarfi

    Firas Chaouat

  • La compo la plus previsible possible. Le milieu de terrain fait peur, en esperant que les deux se surpassent. Il va falloir que Srarfi se donne aussi. Par contre Maaloul encore une fois...

  • srarfi un grand technicien , il y aura un bon triangle siliti -srarfi - msekni

  • Le 4-2-3-1 confirmé par A.Giresse, qu'en sera-il au retour de Khazri ?


    6joueurs seront sous les feux des projecteurs et jouent déjà leur place au sein de l'EN ?

    - Chawat confirmera-il, délogera-il TYK ?

    - Azouni est-il le pivot providentiel auquel A.Giresse faisait référence sur le plateau de DS.

    - M.Hassen sans jouer avec l'OGC Nice, on verra s'il a gardé ou pas la forme.

    - Drager doit saisir sa chance.

    - Srarfi n'a pas le choix, ce soir il est obligé de se mettre en évidence.

    - Sassi en grande forme au Zamalek joue également gros ce soir.

  • J'oubliais Maaloul......

    Choix assez surprenant d'ailleurs de laisser Haddadi sur le banc enfin bon peut être que Giresse compte sur un latéral offensif pour occuper le flanc gauche de La Défense et qu'Oussama Haddadi ne correspond pas à ce profil.

  • Srarfi il doit prouver ce soir qu’il s’est enfin reveillé.

    s'il joue 70 min ou plus il peut monter ses capacites , mais surement il va faire de changements a la mi-temps

  • On va peut être prendre une correctionnelle, les amicaux contre nos voisins Algériens et Marocains ne nous réuississent pas en général. La paire Azouni et Sassi m'inquiète beaucoup.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • On va peut être prendre une correctionnelle, les amicaux contre nos voisins Algériens et Marocains ne nous réuississent pas en général. La paire Azouni et Sassi m'inquiète beaucoup.....

    La est le probleme de ce soir. Il se peut tres fortement que ces deux la se prennent un bouillon en plus d’un SBY derriere eux pas franchement rassurant et d’un Maaloul sur la pente descendante.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!