[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

  • Ca aurait été khnissi qui loupe tout ca a la place de Msakni vous l'aurez déglingué (moi y compris) , mais quand c'est Msakni on va dire que c'est un match contre la swaziland ..qu'on a gagné ... patata patititi pour faire oublié sa piètre prestation ...

  • Pas beaucoup de leçon a retenir pour ce match on jouais une équipe mediocre c'est juste bon pour la confiance.

    Kerchida et drager je les aime bien on verra drager contre l'Algérie.

    Quand je vois la compo de Giresse j'ai peur que sliti sera sur le banc lors de la CAN son poste c'est vraiment en 10 et avec le retour de khazri qui ce fera en 9,5 je ne sais pas si Giresse le fera jouer sur un côté.

    Msakni moyen mais il revient bien physiquement pour le reste on verra contre l'Algérie.

  • Chikzouito :|:|il t'arrive quoi franchement on peut tire aucune conclusion de ce match tellement c'était très faible devant, on en saura un peu plus devant l'Algérie , je peux pas juger kechrida, quand ta msakni il vient de. Reprendre même si son match est moyen patientons, tu t'excites pour rien

  • Pas beaucoup de leçon a retenir pour ce match on jouais une équipe mediocre c'est juste bon pour la confiance.

    Kerchida et drager je les aime bien on verra drager contre l'Algérie.

    Quand je vois la compo de Giresse j'ai peur que sliti sera sur le banc lors de la CAN son poste c'est vraiment en 10 et avec le retour de khazri qui ce fera en 9,5 je ne sais pas si Giresse le fera jouer sur un côté.

    Msakni moyen mais il revient bien physiquement pour le reste on verra contre l'Algérie.

    Perso khazri, je suis pas pour, comme titulaire je préfère le quatuor d'aujourd'hui

  • Chikzouito :|:|il t'arrive quoi franchement on peut tire aucune conclusion de ce match tellement c'était très faible devant, on en saura un peu plus devant l'Algérie , je peux pas juger kechrida, quand ta msakni il vient de. Reprendre même si son match est moyen patientons, tu t'excites pour rien

    justement c'est trés faible en face ,pourquoi msakni a été si nul je m'attendez a ce qu"il fasse quelque-chose , me sortez pas l'excuse de blessure pour la 100em fois , ca fait 3 mois je l'entend , d’ailleurs meme blessé ce soir il aurait du mieux faire car comme ta dis en face ya rien

    Et je ne m’excite pas au contraire je suis déçu

  • Des avis détaillés , constructif et objectif concernant sils vous plaît ?


    Vos certitudes / vos doutes ?


    Je vais pour ma part regarder la rediffusion !

    Comme l'ont justement dit Carthage et Tounsikef étant donné la faiblesse de l'adversaire du jour cela nous permet de sortir de ce match avec aucune certitude, ceci dit le latéral droit de l'Etoile Kechrida a crevé l'écran aujourd'hui mais il faut le voir rééditer de telles performances contre des adversaires d'un autre calibre.


    Hormis, Kechrida il n'y a pas grand chose à tirer de ce match que cela soit dans le secteur défensif ou offensif.

    Enfin le prochain match amical contre le Fennecs est un véritable test comme je l'ai dit précédemment plus haut l'EN devra composer sans les joueurs de l'ESS et l'EST ( Kechrida, Badri, Ben Amor , ABM, TYK) ce qui va offrir une opportunité à différents joueurs de montrer de quoi ils sont capables.

  • On empoche 3 points et consolidant par la même occasion notre première place dans ce groupe.

    Mention Spéciale pour Kechrida, l'entrant Drager semble avoir de la bouteille il me semble désormais difficile de revoir Naggez avec la sélection.

    La surprise d’Alain Giresse !

    Quant à tu penser ? Il est partie pour jouer Latéral D ?


    Concernant Dragger , il a un boulevard devant lui c’est pas demain la veille que le staff rappellera H.Nagguez je pense , qu’il en profite .

  • Perso khazri, je suis pas pour, comme titulaire je préfère le quatuor d'aujourd'hui

    Moi le quatuor j'attend de le voir contre une vrai équipe parce que la c'était médiocre khazri c'est le meilleur joueur avec msakni tu ne peux pas t'en priver si Giresse trouve une solution pour faire jouer le trio msakni khazri sliti moi je veux bien mais dire qu'il faut mettre khazri sur le banc c'est impensable.

    De plus il tire les cpa et sur le terrain quand il n'est pas dans l'excès c'est un leader qui arrive a mobilisé les autres joueurs en plus de se déchirer en enchaînant les courses

  • La surprise d’Alain Giresse !

    Quant à tu penser ? Il est partie pour jouer Latéral gauche ?


    Concernant Dragger , il a un boulevard devant lui c’est pas demain la veille que le staff rappellera H.Nagguez je pense , qu’il en profite .

    Non Kechrida ne peut qu'évoluer qu'en tant que latéral droit voir de pivot pour dépanner. Pour ce qui de Drager il sera certainement entrant contre les Fennecs, encore trop tôt pour le juger même s'il démontre déjà un certaine volonté et un engagement ce qui est prometteur pour la suite mais pas plus.


    Oui, je pense aussi que H.Naggez au même titre que R.Jeridi ne remettra plus les pieds en sélection, ce sont les nouveaux Harbaoui tout cela pour de l'extra-sportif.


    Ne pas oublier Azouni aussi qui évolue à Courtrai en Belgique comme latéral droit même si c'est initialement un milieu défensif.

  • justement c'est trés faible en face ,pourquoi msakni a été si nul je m'attendez a ce qu"il fasse quelque-chose , me sortez pas l'excuse de blessure pour la 100em fois , ca fait 3 mois je l'entend , d’ailleurs meme blessé ce soir il aurait du mieux faire car comme ta dis en face ya rien

    Et je ne m’excite pas au contraire je suis déçu

    Premier match en sélection depuis 2017 donc il faut être indulgent il n'a qu'un match plein dans les jambes et il n'a pas été catastrophique non plus je pense qu'il a voulu trop en faire et il voulait marquer son but pour son retour.

  • Leur dévouement fut maintenu à travers cette partie. Personne n'était en repos. Chacun voulait faire partie de la feuille des buteurs ou y'être impliqué. Dans le fond, juste quelques retouches à faire. Être dépendant à personne. Revoir les enchaînements il y'avait des mauvais choix. Vouloir plus en se maintenant dans un rythme plus offensif est ce qu'il faut appliquer en soi.

  • Non Kechrida ne peut qu'évoluer qu'en tant que latéral droit voir de pivot pour dépanner. Pour ce qui de Drager il sera certainement entrant contre les Fennecs, encore trop tôt pour le juger même s'il démontre déjà un certaine volonté et un engagement ce qui est prometteur pour la suite mais pas plus.


    Oui, je pense aussi que H.Naggez au même titre que R.Jeridi ne remettra plus les pieds en sélection, ce sont les nouveaux Harbaoui tout cela pour de l'extra-sportif.


    Ne pas oublier Azouni aussi qui évolue à Courtrai en Belgique comme latéral droit même si c'est initialement un milieu défensif.

    On a en fin des latéraux maintenant reste a voir ce qu'il valent contre des plus grosse équipe par contre avoir azouni et ben Mohammed dans le groupe je trouve sa très positif car ils sont très polyvalent et en cas de blessure en match sa laisse a giresse des possibilités en plus de changement

  • Moi le quatuor j'attend de le voir contre une vrai équipe parce que la c'était médiocre khazri c'est le meilleur joueur avec msakni tu ne peux pas t'en priver si Giresse trouve une solution pour faire jouer le trio msakni khazri sliti moi je veux bien mais dire qu'il faut mettre khazri sur le banc c'est impensable.

    De plus il tire les cpa et sur le terrain quand il n'est pas dans l'excès c'est un leader qui arrive a mobilisé les autres joueurs en plus de se déchirer en enchaînant les courses

    Je suis pas convaincu par khazri, justement je trouve c'est excès pas tjs contrôlable et vu qu'il peut parfois amener un alternative différentes ds le jeu, je le vois plus utile comme un bon joker plutôt que khaoui qui peine

  • il est urgent de faire quelque chose contre les matchs à Radès! C'est une honte! Ok temps de merde, pluie, mais même avec 25 degrés temps sec on est un stad vide.

    Et vous voulez ramemez des Valery et Ben Yedder pour jouer devant 150 spectateurs!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!