[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Pourquoi cet acharnement sur Chawat?

    Il ne s'est pas caché et il a essayé de faire quelque chose, bien sur il mérite 9arset wdhin pour 2 actions mais je peux expliquer sa par son manque d’expérience à ce niveau.
    Malheureusement des 9 ca existent plus en Tunisie, alors faut faire avec Khnissi et Chawat

  • Et franchement concernant Sassi, je le trouve pas du tout impressionant :

    Les +

    Bon techniquement

    Bon placement au départ des actions


    Les -

    Nonchalance : un peu comme Darragi je trouve

    Physiquement frêle pour son poste : perd beaucoup de ces ballons sur les duels 1vs1

    Ne tiens pas 90 min sur un match à haute intensité : Souvenez vous contre l'Angleterre en CDM, le pauvre Skhiri courrait tout seul comme un chien au milieu

    Ne récupère pas assez de ballons et se projette peu vers l'avant


    Pour moi au milieu :

    A 2 : Skhiri - Ben Mohamed

    A 3 Skhiri - Ben Mohamed - Ben Amor


    Sassi ferait un bon remplaçant

    D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si lui et FBY n'ont pas pu s'imposer au FC Metz (en L1 la 1ère saison et reléguer la 2ème saison...)

  • Bon; Chaouat bien, Chaouat mauvais, Khnissi mieux...... ça reste à l'entraîneur de décider. Je vais regarder sous un autre angle: Les deux n'ont pas le même profil. Chaouat est une station hier Ben Mustapha dégageait vers lui et a réussi à faire ses déviations contre un vis à vis plus expérimenté mais il n'y avait pas de récepteur. A part la passe de Sassi, Chaouat s'est créé lui même ses occasions. Il est physique et dribbleur. Khnissi est plus percutant dans les 16m (après 15 ans de service) mais sans physique et après avoir eu toutes ses chances même blessé. Peut être Chaouat n'est pas bien enseigné par Krull et espère assisté à quelques cours de chaabani !

  • il a marqué beaucoup de but avec l'EN, il faut faire la ratio temps de jeu/buts marqués

    6 buts, un en amical, 4 qualifs de la Can et un à la Can. Tout ça en 30 matchs dont 25 titulaires.

    Il a marqué 6 buts en 1572 minutes joués.

    Soit un ratio de 1 buts toutes les 262 minutes.

    Voila tu es servi en ratio, il n’y a pas de quoi.

    :)

  • Bon ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai rien contre khenissi mais vu que la comparaison est entrain d'être faite et bien Khenissi c'est 29 matchs pour 6 buts chaouat c'est deux matchs deux buts. Khenissi à l'âge de Chaout était jeté comme une grosse merde de l'EST et l'EN il l'a regardé dans la télé.

    J'espère que Chaouat sera fort devant cette campagne vicieuse, limite raciste de la part des supporters de la capital. Pour un joueur de foot Passer un cap correspond souvent à un passage au niveau mental. Et là je mangerai mon popcorn en regardant avec beaucoup de plaisir les changements de vestes.

  • oui indispensable, wajab wajab, khenissi est un buteur, 3 fois meilleurs buteur du championnat, champion d'Afrique, champion Arabe, buteur une fois de la CL.... 7asilo la comparaison matjich....

    Champion d’Afrique sans rien faire , 17 match = 0 buts :)

    3 fois meilleur buteur de LP1 ???? faux !

    khnissi 1 seul fois meilleur buteur de LP1 c'est la saison 2016:)

    Et ya pas de quoi s’excité mème Ala marzouki et Ali maaloul ont finit meilleur buteur de LP1.

    Khnissi meilleur buteur de la CL ? faut bien dire les choses , il était Ex-Aequo car il a mais tout ses buts sur peno ,Et le vrai buteur N1 c'est Saladin Said de Saint-George

  • 6 buts, un en amical, 4 qualifs de la Can et un à la Can. Tout ça en 30 matchs dont 25 titulaires.

    Il a marqué 6 buts en 1572 minutes joués.

    Soit un ratio de 1 buts toutes les 262 minutes.

    Voila tu es servi en ratio, il n’y a pas de quoi.

    :)

    même Issam jemaa a un meilleur ratio que lui en EN :D si j'arrive à retrouver ses stats exact (nombre de minute) il doit tourné à un but tout les 140 min (selon transfertmarket)

  • il est arrogant, prétentieux se prend pour une star et se permet de dénigrer un championnat dans lequel il n'a pas encore fait ses preuves. Il aussi critiqué l'intensité de ce championnat , ce type de déclaration ne sont pas dignes d'un joueur professionnel et encore moins capitaine une sélection.

    Il faut que tu ailles revoir la définition de prétentieux et arrogant en plus ton message precedent peut induire en erreur une personne qui n’a pas vu la vidéo. Comme le dit tounsikef il faisait référence aux infrastructures. Il faut que tu comprennes que son club a des infrastructures de top niveau avec le centre Aspire qui est devenu une référence mondiale ou les meilleurs clubs et nations du monde vont s’entrainer durant l’hiver alors oui il peut être déçu des pauvres infrastructures de KAS Eupen. Pourquoi faire de la désinformation comme tu le fais ?


    Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo il dit aussi qu’il compte toujours utiliser cette expérience pour être repéré et éventuellement signer ailleurs.


    Msakni a tout fait à l’envers avec sa carrière…du gâchis car il aurait pu élever son niveau de jeux dans un top club Européen et ça aurait pu bénéficier a l’EN et ça aurait donné une meilleure image du footballeur tunisien en Europe.


    Sinon, ce match a confirmé que Khaoui n’a absolument rien à faire en EN. Quand il est sur le terrain il ne se passe rien et je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il soit dans le 11 entrants car il ne sert à rien le type. Pas de coup de reins, pas de physique, passes molles…


    Pour ma part, je ne vois aucun projet de jeu avec cette EN..la faute principalement à Jary qui embauche des entraineurs très mauvais qui viennent quelques mois faire n’importe quoi et repartent sois virés sois en conflit…Maaloul a commencé ses magouilles puis la fede a continué avec des décisions complètement incohérentes. OK l’entraineur ne fait pas tout mais Giresse sérieux ? Il ne va pas rester tout le monde le sait et on va repartir avec un autre entraineur de seconde zone pour quelques mois…déjà qu’on n’a pas un grand vivier de joueurs alors si en plus ils sont encadrés par des entraineurs médiocres et des assistants sans diplômes on ne passera JAMAIS les quarts de final d’une CAN.

    Quelqu’un sait pourquoi Dudziek n’est pas du rassemblement ?

  • Sauf que depuis la CM il a progressé en Egypte et oui c'est possible, désolé de te l'apprendre. Il a fait un très bon match hier, si tu veux parler de Skhiri libre à toi mais dans les faits Sassi a vraiment fait un bon match si il continue comme ça je vois pas pourquoi on en ferait pas un titulaire.

    Si on se base sur la CM faudrait jeter 90% de l'équipe nationale mais acceptons que depuis la CM Sassi donne des satisfactions tout comme Sliti qui était invisible durant cette CM, tout comme Meriah.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Ta bien résumé le match,le plus gros problème c était les changements, après voilà saidani, maloul, khenissi ils ont pas le niveau de l équipe nationale et la pareille y a pas besoin de lunettes pour le voir

  • Sliti 5? C’etait le meilleur joueur sur la pelouse jusqu’a sa sortie. Qu’il est la meme note que Azzouni par exemple, ça n’a aucun sens.

  • Sauf que depuis la CM il a progressé en Egypte et oui c'est possible, désolé de te l'apprendre. Il a fait un très bon match hier, si tu veux parler de Skhiri libre à toi mais dans les faits Sassi a vraiment fait un bon match si il continue comme ça je vois pas pourquoi on en ferait pas un titulaire.

    Si on se base sur la CM faudrait jeter 90% de l'équipe nationale mais acceptons que depuis la CM Sassi donne des satisfactions tout comme Sliti qui était invisible durant cette CM, tout comme Meriah.

    Ce n'était qu'un match amical hier, il n'y a pas de quoi s'extasier.

    Il a été intéressant sur certaines phases, mais ces lacunes sont toujours présentes et on l'a encore vu hier.

    Faut arrêter de se bander les yeux et se rendre à l'évidence.

    On a pas besoin d'extravagance au milieu. La sobriété suffit, pour moi Skhiri - Ben Amor - Ben Mohamed font bien mieux le boulot.

    Vous vous rappelez de Bouazizi Mnari et Nafti ?

    Je parle objectivement perso, je m'en bats les reins mais d'un point (EST, ESS CSS ou ZZZ, AAA, BBB...)

    On parle de l'EN ici point barre, on est la pour défendre la cause de notre équipe nationale seulement.

  • Pour moi faudrait jouer comme ca :


    -----------------------------------------Hassen------------------------------------------------------


    Bronn-----------Ben Youssef-----------------Meriah---------------Haddadi/Maaloul


    ------------------------Skhiri-------------------------Ben Mohamed---------------------------


    ------------------------------------------Khazri-------------------------------------------------------


    Msakni-------------------------------Chaouat ? (un bon 9 svp)---------------Sliti/Badri


    Sur le banc : Khenissi, Srarfi, Ben Amor (peut jouer dans un milieu à 3 avec Khazri en 9) Sassi, Nagguez, Khemiri (à tester), Chamakhi, Khaoui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!