[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Bon retour l'ancien

    Bon ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai rien contre khenissi mais vu que la comparaison est entrain d'être faite et bien Khenissi c'est 29 matchs pour 6 buts chaouat c'est deux matchs deux buts. Khenissi à l'âge de Chaout était jeté comme une grosse merde de l'EST et l'EN il l'a regardé dans la télé.

    J'espère que Chaouat sera fort devant cette campagne vicieuse, limite raciste de la part des supporters de la capital. Pour un joueur de foot Passer un cap correspond souvent à un passage au niveau mental. Et là je mangerai mon popcorn en regardant avec beaucoup de plaisir les changements de vestes.

    Ou tu as vue du racisme ??? J'ai regardé un peu les réseaux sociaux personne ne la traite de quoi que se soit même ici sur le forum si on dit qu'hier il a été nul et qu'il avait deux pieds carrés sa veut dire qu'on est raciste parce que il est noir, faut arrêter la pleurniche et tant mieux si il arrive à nous faire mentir mais malheureusement comme la souligne karim 94 il vient de se saborder tout seul, autant d'occasions et pas en mettre une franchement sa craint, dommage il avait une chance unique de se faire montré

  • Bon retour l'ancien

    Ou tu as vue du racisme ??? J'ai regardé un peu les réseaux sociaux personne ne la traite de quoi que se soit même ici sur le forum si on dit qu'hier il a été nul et qu'il avait deux pieds carrés sa veut dire qu'on est raciste parce que il est noir, faut arrêter la pleurniche et tant mieux si il arrive à nous faire mentir mais malheureusement comme la souligne karim 94 il vient de se saborder tout seul, autant d'occasions et pas en mettre une franchement sa craint, dommage il avait une chance unique de se faire montré

    Effectivement , je suis d'accord avec toi


    Chaouat n'a rien démontré hier

    Même pire, il nous a montré ses lacunes :

    - Pas tueur devant le but

    - Pas technique

    - Ne sent pas les coups (il n'a pas profité du moment où le défenseur algérien était pris pour se retourner et enchaîner avec une frappe du gauche)

    --> Il est resté dos au but et a fini par faire une passe négative (en retrait)

    Pour moi cette action résume bien son match et ses lacunes.

    Bon après, il doit encore travailler pour s'améliorer

    Il est jeune et a certaines qualités à faire valoir


    Malheureusement on a pas de chance avec ce poste de 9.

    Ben Yedder aurait pu nous faire oublier Dos Santos...

    Les joueurs locaux ne sont pas bien formés à ce poste.

    Le meilleur buteur du championnat tunisien tourne entre 10-13 buts et encore je suis gentil.

    Alors qu'à l'étranger et dans les grands championnat, on est à minimum 25 buts...

    Et se dire que depuis Msakni qui n'est même pas un vrai buteur, personne n'a dépassé la barre des 17 buts...

  • Je suis ni pour khinssi ni pour chawat, je n'ai rien contre khnissi, je veut juste le meilleur pour notre equipe national. Je suis 100% etoilistes mais si demain il y a 11 joueurs de l'est, CA ou css qui peuvent nous faire gagner la CAN ou un bon parcour dans un mondial bein jachete je suis preneur avec plaisir.

    Si on suit ta logique diomede, guivarch, bogossian champion du monde 98 et encore je suis gentil ils ont pas eu la meme carriere que khnissi.

    Faut dire la verité les gars faut pas se voiler la face arretons de defendre les joueurs de nos clubs.

    Si un joueur est nul et merite pas de jouer et qu'il est a letoile je suis le 1er a le dire: exemple nagguez et bedoui Nul nul nul.

    Soyons juste les freres. Khnissi est loin tres loin

  • Franchement quand je voit des personnes ici des forumiens de longues date peblecité Khinissi et Sassi je me dis que l’amateurisme touche même les supporter ! Je suis ici depuis 2016 et a chaque fois j’interviens c’est juste pour parler de l’EN , je reste objectif et fait aucunne distinction d’equipe de Club . Décevant de voir ça de la part de certain forumien la depuis bien plus longtemps protéger leur chouchou ainsi

  • 23ans ???? C'est deja trop tard tu peux t 'ameliore physiquement e tactiquement mais l 'instinct et la technique c 'est inné et sa travaille dans les premieres année de son apprentissage , pas a 23ans , certaine a 18 ou 19ans joue dans des grands club et sont confirmés mbappe champion du monde a 19ans et nous mazalna il est trop jeune bah oui on va attendre qu'il est 30ans , ou alors il se tire maintenant en europe il aura peut etre une chance minime decorigé le tir etencore , car tres franchement techniquement sa fait peur il est pas doué

  • Je suis ni pour khinssi ni pour chawat, je n'ai rien contre khnissi, je veut juste le meilleur pour notre equipe national. Je suis 100% etoilistes mais si demain il y a 11 joueurs de l'est, CA ou css qui peuvent nous faire gagner la CAN ou un bon parcour dans un mondial bein jachete je suis preneur avec plaisir.

    Si on suit ta logique diomede, guivarch, bogossian champion du monde 98 et encore je suis gentil ils ont pas eu la meme carriere que khnissi.

    Faut dire la verité les gars faut pas se voiler la face arretons de defendre les joueurs de nos clubs.

    Si un joueur est nul et merite pas de jouer et qu'il est a letoile je suis le 1er a le dire: exemple nagguez et bedoui Nul nul nul.

    Soyons juste les freres. Khnissi est loin tres loin

    tu perd ton temps à parler avec ce genre de personnes , il sont soit perdu et n’ont visiblement aucunne connaissance du football soit fanatique . Je te rejoint dans tous ce que tu dis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • mais les gens critique l’équipe national a croire qu'on a des grand joueurs qui joue dans des grands club , c'est le niveau de l’équipe et il faut faire avec c'est tout et je trouve que l’équipe national ce débrouille bien quand même

  • Franchement quand je voit des personnes ici des forumiens de longues date peblecité Khinissi et Sassi je me dis que l’amateurisme touche même les supporter ! Je suis ici depuis 2016 et a chaque fois j’interviens c’est juste pour parler de l’EN , je reste objectif et fait aucunne distinction d’equipe de Club . Décevant de voir ça de la part de certain forumien la depuis bien plus longtemps protéger leur chouchou ainsi

    Je constate la même chose que toi et je te rejoins.

    Je n'ai pas fait beaucoup d'apparition sur le forum mais malheureusement je constate bien la mauvaise foi de certains.

    Ca doit être pareil chez certains dirigeant et membres du staff en EN.

    Sassi et Khenissi doivent être soumis a la concurrence.


    Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne méritent pas leur place dans le 11 titulaire.

    Leur profil ne représente pas un réel apport au collectif.


    Ben Mohamed est pour moi une vraie révélation

    Skhiri dans son registre, on en a pas d'autre. Ca reste une valeur sure et à de belle qualités de récupérateur

    Ben Amor, belle mentalité, je regrette de ne pas l'avoir beaucoup vu en CDM : a des qualités non négligeable


    Devant, c'est la même chose sauf que l'on a pas encore trouver ce tueur devant un peu à la Dos Santos

    Celui qui sent les coups, se place bien, s'oriente face aux cages, représente une menace pour la défense adverse.

    Attendons de voir avec Chaouat (même si je suis deçu par rapport au match d'hier contre l'Algérie)

    Pourtant il m'avait fait bonne impression contre le Niger : modeste équipe on est d'accord

  • 23ans ???? C'est deja trop tard tu peux t 'ameliore physiquement e tactiquement mais l 'instinct et la technique c 'est inné et sa travaille dans les premieres année de son apprentissage , pas a 23ans , certaine a 18 ou 19ans joue dans des grands club et sont confirmés mbappe champion du monde a 19ans et nous mazalna il est trop jeune bah oui on va attendre qu'il est 30ans , ou alors il se tire maintenant en europe il aura peut etre une chance minime decorigé le tir etencore , car tres franchement techniquement sa fait peur il est pas doué

    Je suis d'accord avec toi.

    Mais bon faut pas rêver non plus Mbappe c'est un phénomène à son âge et à son poste.

    On en voit passer 1 ou 2 chaque décennie des joueurs comme lui.

    Et c'est pas en Tunisie qu'on aura le plus de chance d'en croiser un.


    Faut commencer déjà par améliorer la formation des joueurs locaux au poste d'avant-centre. Et après exporter, un peu comme font les brésiliens (tiens tiens Dos Santos n'était pas brésilien ?)

    C'est une culture à avoir aussi..

    Former des bons 9 c'est pas donner à tout le monde.

    Mais on en a besoin pour améliorer notre EN


    Pour te dire, Giroud s'il était tunisien il aurait fait le plus grand bien. C'est un bon avant-centre au passage

    Tellement on manque de joueurs à ce poste...


    On demande pas la lune, ni un phénomène.

    Juste quelqu'un qui fait le boulot devant c'est tout


    Et puis si on a l'opportunité d'avoir un 9 étranger d'origine tunisienne.

    Faisons tout pour l'attirer voilà tout

    Un Ben Yedder aujourd'hui c'est ce qui nous manque...

  • 23ans ???? C'est deja trop tard tu peux t 'ameliore physiquement e tactiquement mais l 'instinct et la technique c 'est inné et sa travaille dans les premieres année de son apprentissage , pas a 23ans , certaine a 18 ou 19ans joue dans des grands club et sont confirmés mbappe champion du monde a 19ans et nous mazalna il est trop jeune bah oui on va attendre qu'il est 30ans , ou alors il se tire maintenant en europe il aura peut etre une chance minime decorigé le tir etencore , car tres franchement techniquement sa fait peur il est pas doué

    Aubameyang il n'avait aucun instinct de buteur a part sa vitesse il n'avait rien il n'a fait que progresser d'année en année a partir de 22 ans il a eu une progression phénoménal et sa c'est grâce a son travail il ne sera jamais Messi mais il faut jouer avec ses caractéristiques et si chawat va en Europe et bosse il peu devenir un bon attaquant mais sans plus en tout cas khenissi est vraiment pourris c'est très grave il ne pèse pas sur les défense il rate il ne sert a rien (je parle de ses match en selection)

  • Aubameyang il n'avait aucun instinct de buteur a part sa vitesse il n'avait rien il n'a fait que progresser d'année en année a partir de 22 ans il a eu une progression phénoménal et sa c'est grâce a son travail il ne sera jamais Messi mais il faut jouer avec ses caractéristiques et si chawat va en Europe et bosse il peu devenir un bon attaquant mais sans plus en tout cas khenissi est vraiment pourris c'est très grave il ne pèse pas sur les défense il rate il ne sert a rien (je parle de ses match en selection)

    Aubamayang a toujours côtoyé l'Europe la on parle d'un joueur de 23ans de la harissa league :/:/

  • la comparaison de déficient mental Aubameyang et Chaouat !


    Chaouat il est encore amateur à 23 ans Aubameyang a son age il etait au Borussia entrain d'empilé les but


    Chaouat joue Benguerdene Tataouine tous les dimanche

  • Bon ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai rien contre khenissi mais vu que la comparaison est entrain d'être faite et bien Khenissi c'est 29 matchs pour 6 buts chaouat c'est deux matchs deux buts. Khenissi à l'âge de Chaout était jeté comme une grosse merde de l'EST et l'EN il l'a regardé dans la télé.

    J'espère que Chaouat sera fort devant cette campagne vicieuse, limite raciste de la part des supporters de la capital. Pour un joueur de foot Passer un cap correspond souvent à un passage au niveau mental. Et là je mangerai mon popcorn en regardant avec beaucoup de plaisir les changements de vestes.

    SubhanALLAH. Je commençais à me poser la question. J'ai failli poster un message m'interrogeant sur les critiques très véhémentes à l'égard de Chaouat pour une seconde sélection. S'il s'avère que certains se permettent de le critiquer pour des raisons nauséabondes et bien qu'ils craignent ALLAH !!! Ça me dégoûte que des connaissances voir amis proches me font part de certaines anecdotes racistes dans mon bled en raison de leur couleur de peau !!! C'est la meilleure celle là !!!!


    Maintenant ALLAHou Ahlem j'espère me tromper.

  • la comparaison de déficient mental Aubameyang et Chaouat !


    Chaouat il est encore amateur à 23 ans Aubameyang a son age il etait au Borussia entrain d'empilé les but


    Chaouat joue Benguerdene Tataouine tous les dimanche

    c'est pas innocent

  • Aubamayang a toujours côtoyé l'Europe la on parle d'un joueur de 23ans de la harissa league :/:/

    et alors les joueurs du losc quand il raconte son passage au losc et qu'il voit ce qu'il est devenu il sont ettonner personne n'aurait miser sir lui a ce niveau.

    Aucune technique il ratait tout ses tirs ses contrôles ses dribbles.

    De plus je n'ai jamais dit que chawat peut atteindre ce niveau mais que avec du travail et ses qualités athlétiques il peut atteindre un bon niveau.

    Hier ce n'était pas son match en dehors de ses ratés il a peser sur la défense et on ne juge pas un joueur sur un match.

    Sinon on a vraiment un problème avec la formation des attaquants il faut qu'il parte en Europe pour devenir de vrai avant centre c'est grave.

  • SubhanALLAH. Je commençais à me poser la question. J'ai failli poster un message m'interrogeant sur les critiques très véhémentes à l'égard de Chaouat pour une seconde sélection. S'il s'avère que certains se permettent de le critiquer pour des raisons nauséabondes et bien qu'ils craignent ALLAH !!! Ça me dégoûte que des connaissances voir amis proches me font part de certaines anecdotes racistes dans mon bled en raison de leur couleur de peau !!! C'est la meilleure celle là !!!!


    Maintenant ALLAHou Ahlem j'espère me tromper.

    Non tu te trompe mon frère, pas de racisme ici et chez moi


    On crains tous ALLAH bien sur


    On critique Chaouat sur la copie qu'il a rendu hier contre l'Algérie.

    Il rate 2 situations franches : de la tête et sur la relance du gardien

    Fais un mauvais matchs dans l'ensemble.


    Certes, il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive sur 1 seul match (2ème séléction)

    Mais ça n'augure rien de bon pour la suite.

    Pour qu'un club européen s'intéresse à son profil, il faut qu'il montre bien plus que ça

    Là, c'est encore limite

    Alors à lui de jouer, il faudra quand même lui laisser encore une chance

  • Bon retour l'ancien

    Ou tu as vue du racisme ??? J'ai regardé un peu les réseaux sociaux personne ne la traite de quoi que se soit même ici sur le forum si on dit qu'hier il a été nul et qu'il avait deux pieds carrés sa veut dire qu'on est raciste parce que il est noir, faut arrêter la pleurniche et tant mieux si il arrive à nous faire mentir mais malheureusement comme la souligne karim 94 il vient de se saborder tout seul, autant d'occasions et pas en mettre une franchement sa craint, dommage il avait une chance unique de se faire montré

    Khouya Tounsikef pourquoi lui n'aurait le droit qu'à une unique chance de se montrer ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!