[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Le roi Abdallah the game

  • Celui qui m’insuite Du roi Abdallah game

    Sa sent que t’es un pantin qui se cache derrière internet et qui insulte les gens

    Moi je t apprend le foot ou tu veux qd tu veux

    Continu a mal parler

    Moi j’insulte personne

    On reconnais les b.... .......

  • T a le même style la même arrogance

    Les tunisiens les plus forts les plus beaux

  • il a marqué beaucoup de but avec l'EN, il faut faire la ratio temps de jeu/buts marqués


    6 buts, un en amical, 4 qualifs de la Can et un à la Can. Tout ça en 30 matchs dont 25 titulaires.

    Il a marqué 6 buts en 1572 minutes joués.

    Soit un ratio de 1 buts toutes les 262 minutes.

    Voila tu es servi en ratio, il n’y a pas de quoi.

    :)

    J’attends ta réponse, son ratio est-il bon?

    C’est valable pour Safsaf aussi qui aime ton message.


    Si Khenissi a eu autant de chances alors Chawat doit l’avoir aussi.

    Même si c’est Khazri qui sera seul à la pointe de l’attaque, très légitimement d’ailleurs.

  • J’attends ta réponse, son ratio est-il bon?

    C’est valable pour Safsaf aussi qui aime ton message.


    Si Khenissi a eu autant de chances alors Chawat doit l’avoir aussi.

    Même si c’est Khazri qui sera seul à la pointe de l’attaque, très légitimement d’ailleurs.

    Khazri ne jouera pas seul en pointe parce que Giresse préfère le voir évoluer en soutien de l'avant centre comme à ASSE avec Diony, à partir de moment là le poste d'avant centre se joue entre Khenissi, Chawat voir Chammakhi.

  • La question est simple : si hier Chawat marque un des 2 faces a face,quels seraient les commentaires ? C est un phénomène,il a eu 8 Khenissi dans chaque jambe etc...

    C est pas.un tueur devant le but et y a pas.besoin d attendre un match contre l Algérie pour le savoir.Ses stats parlent pour lui.

    Par contre, en association avec Khazri,Sliti, Msakni, est ce qu il pourrait créer des espaces pour gonfler les stats de ses coéquipiers ? C est une possibilité a tester dans les matchs de préparation et a la CAN.

    Nos attaquants sont très faibles et celui qui représente le plus un numéro 9,c est bien Khenissi malgré toutes les moqueries. Ça veut pas dire que c'est forcément la meilleure solution.

  • Khazri ne jouera pas seul en pointe parce que Giresse préfère le voir évoluer en soutien de l'avant centre comme à ASSE avec Diony, à partir de moment là le poste d'avant centre se joue entre Khenissi, Chawat voir Chammakhi.

    Pourtant on a joué en 4-2-3-1 les 2 derniers matchs.

    Ou peut-être que Giresse ne voit pas Khazri jouer seul devant comme tu dis, on verra bien.

    En tout cas en terme de Ratio c’est pas bon, s’il joue il doit se ressaisir.

    J’aimerais bien voir Chamakhi juste pour voir ce que ça donne même s’il a plus un profil de 9 et demi.

  • Source ? Landolsi. Org ?

  • Franchement chawat vous l'avez tué pour rien,le gars dans un match pas facile a jouer,pas grand monde autour de lui,sa 2 titularisation il arrive a se crée des occasions (bon il les vendanges...)il pèse sur la défense, ont arrive a le trouver.... présent physiquement... hé il se fait incendie part tout le monde..... alors où on a la mémoire courte ou y a trop de pro espérance,ou y a du racisme:/.... le khenissi il est a 36match joué pour 6but et ont le fait jouer encore et encore.....

  • Bon ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai rien contre khenissi mais vu que la comparaison est entrain d'être faite et bien Khenissi c'est 29 matchs pour 6 buts chaouat c'est deux matchs deux buts. Khenissi à l'âge de Chaout était jeté comme une grosse merde de l'EST et l'EN il l'a regardé dans la télé.

    J'espère que Chaouat sera fort devant cette campagne vicieuse, limite raciste de la part des supporters de la capital. Pour un joueur de foot Passer un cap correspond souvent à un passage au niveau mental. Et là je mangerai mon popcorn en regardant avec beaucoup de plaisir les changements de vestes.

    Raciste?? Alors sur quoi tu te bases pour dire raciste? Et connais-tu la couleur de peau des forumiens présents sur ce forum? Faut arrêter franchement.

  • Franchement chawat vous l'avez tué pour rien,le gars dans un match pas facile a jouer,pas grand monde autour de lui,sa 2 titularisation il arrive a se crée des occasions (bon il les vendanges...)il pèse sur la défense, ont arrive a le trouver.... présent physiquement... hé il se fait incendie part tout le monde..... alors où on a la mémoire courte ou y a trop de pro espérance,ou y a du racisme:/.... le khenissi il est a 36match joué pour 6but et ont le fait jouer encore et encore.....

    Chawat mérite de rester en EN, je reste convaincu qu'il peut être d'une grande utilité. Le seul souci c'est qu'on a pas beaucoup de matchs amicaux pour préparer la CAN.

  • Pourtant on a joué en 4-2-3-1 les 2 derniers matchs.

    Ou peut-être que Giresse ne voit pas Khazri jouer seul devant comme tu dis, on verra bien.

    En tout cas en terme de Ratio c’est pas bon, s’il joue il doit se ressaisir.

    J’aimerais bien voir Chamakhi juste pour voir ce que ça donne même s’il a plus un profil de 9 et demi.

    Giresse a évoqué ce sujet sur Dimanche Sport en disant que Khazri est plus efficace avec un attaquant à ses cotés.

  • il reste une solution qui me semble à la fois la plus simple et la plus efficace mais avec les égos que l'on a ça me semble compliqué.

    La solution faire revenir Issam Jemaa:P:P:P:P










    Bon je plaisante, non il y a la solution Hamdi Harbaoui. Bon il est vieux (34 ans) mais avec sa condition physique actuelle et avec Khazri ca peut faire des étincelles. il ya une certaine complémentarité qui pourrait déstabiliser pas mal d'équipes et si Msakni met son égo de coté et joue avec eux, on aura, enfin, une bonne ligne offensive (qui sera provisoire jusqu'à trouver un autre avant centre)

  • Le seul vrai attaquants c est Wissem ben.....ou ont mais le paquet pour qu ils viennent..... si non faudra joué avec khazri et chawat remplaçons......

  • A mon humble avis il faut maintenir un attaquant avec Khazri. Faire les mêmes conneries qu'à la CM ne sert à rien.

    A la CM aucune connerie n’a ete faites a ce niveau la. 5 buts en phase de poule pour la modeste Tunisie, dont 2 buts et 2 assists de Khazri c’est tres honorable. C’est le reste de l’equipe qui a pris l’eau, Khazri a faiit son job, qui plus est après ne pas avoir jouer plus d’un mois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!