[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Vous avez raison faut mettre khazri sur le banc sliti aussi msakni au tribune et bronn il ne faut pas le sélectionner ils m'ont pas convaincue ??

    Non mais qu'est ce qui faut pas entendre comme même khazri toute sa carrière il a jouer la où on l'a demander de jouer a Bastia il a jouer a gauche et en 10 a bordeaux pareil en sélection il a jouer en 10 a gauche a droite en avant centre pareil a resnnes et Sainté ou il a jouer a gauche ou en avant centre même 9,5.

    Il s'adapte à tous les poste joue collectif il peut garder le ballon ou jouer en une touche mais on entend ici qu'il doit jouer joker soyons un peu serieux autant il ya des poste où on a pas encore les titulaires indiscutable (arrière gauche,arrière droit,au milleu) autant khazri que ce soit a gauche en 10 ou en avant centre il doit jouer.

    C’est clair qu’il est indiscutable dans le onze.

  • Fakhredine Ben Youssef alias El rouge mérite d’être au moins dans la liste des 23 à la can si il joue titulaire avec son club . C’est vrai que ce n’est pas le meilleur techniquement mes il donne toujours tout ce qu’il a un peu comme ocompos à Marseille il pourrait nous être très utile à la can en remplaçant et il rentre pour préserver un score

  • Mella Moustawa , pourquoi on Tunisie il y a un moustawa .... pauvre de nous.....le gars c'est un monstre marque but sur but sa c est du Moustawa .... comme tu dit c'est une équipe nationale il faut du Moustawa pas des louzeur.....

  • c pour ca qu'on lui a interdit de choisir son entraîneur adjoint et qu'on lui a imposé kanzari

  • Maher Kanzari : « La Tunisie n’a pas de gardien n°1 »

    Le sélectionneur national-adjoint, Maher Kanzari, a déclaré récemment que la Tunisie n’a pas un gardien n°1 et que tous les gardiens sélectionnés ont leurs chances de garder les filets de la sélection pendant la prochaine CAN. Sur un autre plan, Maher Kanzari a indiqué qu’il n’a pas été surpris par le rendement de Wajdi Kechrida qui remplit pleinement son rôle de latéral droit depuis son expérience avec la sélection olympique.

    Il a aussi ajouté que Kechrida et Mohamed Dräger sont en pleine forme actuellement . En outre, Maher Kanzari a affirmé que la page de Hamdi Harbaoui a été définitivement tournée, vu que ce joueur a annoncé qu’il ne veut plus porter le maillot de la sélection.

  • Maher Kanzari : « La Tunisie n’a pas de gardien n°1 »

    Le sélectionneur national-adjoint, Maher Kanzari, a déclaré récemment que la Tunisie n’a pas un gardien n°1 et que tous les gardiens sélectionnés ont leurs chances de garder les filets de la sélection pendant la prochaine CAN. Sur un autre plan, Maher Kanzari a indiqué qu’il n’a pas été surpris par le rendement de Wajdi Kechrida qui remplit pleinement son rôle de latéral droit depuis son expérience avec la sélection olympique.

    Il a aussi ajouté que Kechrida et Mohamed Dräger sont en pleine forme actuellement . En outre, Maher Kanzari a affirmé que la page de Hamdi Harbaoui a été définitivement tournée, vu que ce joueur a annoncé qu’il ne veut plus porter le maillot de la sélection.

    Comme quoi z3ma Kanzari aurait eu le pouvoir de réintégrer H.Harbaoui si il le désirer en allant grattez deux ou trois mot à son boss , moyennant quelques excuse du joueur je pense .


    Pour les gardiens , F.Ben Mustapha bien évidement même si on a pas encore revu M.Hassen pour l’instant .

  • Maher Kanzari : « La Tunisie n’a pas de gardien n°1 »

    Le sélectionneur national-adjoint, Maher Kanzari, a déclaré récemment que la Tunisie n’a pas un gardien n°1 et que tous les gardiens sélectionnés ont leurs chances de garder les filets de la sélection pendant la prochaine CAN. Sur un autre plan, Maher Kanzari a indiqué qu’il n’a pas été surpris par le rendement de Wajdi Kechrida qui remplit pleinement son rôle de latéral droit depuis son expérience avec la sélection olympique.

    Il a aussi ajouté que Kechrida et Mohamed Dräger sont en pleine forme actuellement . En outre, Maher Kanzari a affirmé que la page de Hamdi Harbaoui a été définitivement tournée, vu que ce joueur a annoncé qu’il ne veut plus porter le maillot de la sélection.

    Et après Si Kanzari? On devrait en être fier?

    La concurrence est bien, et après?

  • Lorsque je vois le soutien des différents joueurs pour Chawat je me dit qu'il a été particulièrement touché après ce match amical, cela témoigne d'une fragilité psychologique.


    L'encadrement de ce joueur est nécessaire si l'on ne veut pas le perdre.


    Courage Chawat :pouce:




  • Demain on va le trouver dans 3andi ma n9olek pour avoir raté une face à face dans match amical

    ca me rappelle un certain imed mhedhbi disparu suite a un peno raté contre argentine ??en 2005

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!