[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Vrai, mais lui dire de dégagez comme ça est inadmissible. On tue nos jeunes nous-même dans des matchs difficiles.

    non saidani tout est à jeter, pour Chawat je m'attend de lui un retour et j'espère qu'il me fera pas mentir et me faire passer pour un footix après qu'on l'ai tous réclamé en EN

  • Meriah est tellement bon à la relance, que je dirais qu'il est en ballotage favorable pour être avec Bronn.

    Réellement, il est EXCEPTIONNEL à la relance, pas loin du top niveau Mondial. ( Je m'enflamme un peu)

  • J’espere du fond du coeur qu’un journaliste un minimum competent demandera a Giresse la raison pour laquelle il voulait rattraper un score avec deux lateraux en tant qu’ailier et en laissant ce numero 8 largué au milieu de terrain tout le long du match. Franchement je ne vois aucune explication.

    Je serais curieux de voir de quel motif il usera pour justifier ce dispositif tactique qu’il a mis en place . Mais ne rêvons pas la presse Tunisienne n’est pas aussi tranchante que la presse Algérienne par exemple .

  • déçu par drager, peut le faire jouer un cran plus haut et faire jouer kechrida latérale droit (d'ailleur sur canal Algérie ils l'ont appelé dragée,)

  • moi jvous le dit avec giresse on va droit au drame.ce mec contre les "grandes equipes africaine" n'a gagner aucun match que ce soit avec le senegal ou le mali.aucun charisme cette CAN la on va sortir plus vite que prevu

  • khaoui il a rien à faire en EN, il n'a ni le bagage technique ni le physique pour y être.

    Maaloul tu le fais jouer blesser dans une coupe du monde, ensuite tu le met en excentré, tu t'attend à quoi de lui? Pourquoi avec l'Ahly il decisif? Pourquoi avec kasper il était très bon? Parce qu'on le mettait dans les bonnes conditions. Et puis franchement à part peut être ben mohamed il y a pas mieux que lui. Ce n'est pas avec haddadi que tu iras loin.

    Giresse met msekni en 10 pour faire la liaison entre la défense et l'attaque sauf qu'il a passé tout le temps en attaquant et n'est jamais revenu mais vraiment jamais revenu prendre la balle au milieu. Tout le temps entrain de chialer et a tomber par terre mais bon faut pas critiquer le chouchou.

    Ensuite drager en ailier tout le match avec bedoui qui monte presque pas. Pourquoi? Pourquoi pas chammekhi au moins au 2eme mi-temps.

  • Comme tu l'as déjà dit si bien : on analyse ce que l'on veut, si je veux parler de l'arbitre puis quitter le forum je peux. Si je veux parler de certains joueurs puis partir je peux. Si mon analyse s'arrête à cela alors elle s'arrête à cela, tu as dit un truc du genre à Neu si je me rappelle bien.

    sauf que moi je parlais de l'arbitre et toi tu ne parlais que des joueurs du CSS au sein de L'EN et tu es aller jusqu'à défendre l'indefendable qui est chawat , donc je voulais te rappeler et je suis pas le premier a te faire la remarque que c'est un match de L'EN, il faut sortir du chapeau de ton club , maintenant analyse ce que tu veux j'en ai rien à cirer

  • C'est vrai ,l’annonce se fera dans les 2 prochain jours

    nan mais sérieusement, c'est officiel ce que tu dis ou c'est de la déduction ? parce que la moi je lâche tout en France et go organiser une grosse manifestation devant la ftf

  • khaoui il a rien à faire en EN, il n'a ni le bagage technique ni le physique pour y être.

    Maaloul tu le fais jouer blesser dans une coupe du monde, ensuite tu le met en excentré, tu t'attend à quoi de lui? Pourquoi avec l'Ahly il decisif? Pourquoi avec kasper il était très bon? Parce qu'on le mettait dans les bonnes conditions. Et puis franchement à part peut être ben mohamed il y a pas mieux que lui. Ce n'est pas avec haddadi que tu iras loin.

    Giresse met msekni en 10 pour faire la liaison entre la défense et l'attaque sauf qu'il a passé tout le temps en attaquant et n'est jamais revenu mais vraiment jamais revenu prendre la balle au milieu. Tout le temps entrain de chialer et a tomber par terre mais bon faut pas critiquer le chouchou.

    Ensuite drager en ailier tout le match avec bedoui qui monte presque pas. Pourquoi? Pourquoi pas chammekhi au moins au 2eme mi-temps.

    C’est vrai que le coaching est zero, j’ai l’impression que Giresse ne connait pas assez bien les joueurs.

    J’espère qu’il ne refera plus ces erreurs, que même un forumien n’aurait pas fait.

  • Match moyen . Ben mostfa nul syam trop lent , saidini a banir complètement, drager tres moyen bedoui nul , maaloul pas à son poste et ne sait pas centrer pour moi haddadi meilleur , azouni trop moyen , chawat a tous raté ,


    Msakni n'a rien perdu trop fort . BOn match de sassi mais un peu lent . Meriah bOn haddadi aussi sliti bOn


    Bref ce match va permettre à giresse d'en à bannir de l'équipe national mais on sent comme la patte catastrophique de kanzari dans ces choix


    Il faut rappeler qu'il manquait la moitier de l'équipe


    Pour moi il faut juste garder en titulaire meriah msakni sliti hadadi le reste sur le banc


    Pour la CAN Hassan ´ drager ´brown ´ meriah hadadi ´ ben amor' skhiri ´ msakni ´badri ´ sliti ´ khazri

  • Bravo Alain Giresse , un coaching de grande classe !


    Associer Haddadi/Malloul dans un même couloir , la trouvaille de l’année... au lieu de protéger F.Chaouat totalement dépassé par les événements tu nous le garde sur le terrain mais les choses n’ont fait que de s’empirer pour lui !


    On a montré un niveau extrement faible !

    pas trop le choix au vu de l’effectif présent

  • sauf que moi je parlais de l'arbitre et toi tu ne parlais que des joueurs du CSS au sein de L'EN et tu es aller jusqu'à défendre l'indefendable qui est chawat , donc je voulais te rappeler et je suis pas le premier a te faire la remarque que c'est un match de L'EN, il faut sortir du chapeau de ton club , maintenant analyse ce que tu veux j'en ai rien à cirer

    Chkounhom les joueurs du CSS qu'il a cité à part Chawat?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!