[CC 2019 - 1/4 de finale aller] ESS vs Al Hilal 7 avril 17HT

  • a7na on a eu un pénalty y a ceux qui ont dis que c'est un plongeon imaginer 3 pénalty dans le même match, ca sera :


    - bouchamaoui

    - jary

    - bennour

    - chiboub (pour ceux qui ont + de 30 ans)

  • Les 4 que tu as cité sont une évidence avec ou sans les 3 penalties

  • Vu un résumé du match, à la sortie sur blessure de Ben Amor j'ai vu une Étoile en manque de repère.

    Hannachi au four et au moulin, il faut vraiment militer pour sa venue en , il peut être un joker très utile pour L'EN, du moins ce n'est que mon avis. Étant donné qu'un Balbouli vieillissant est convoqué je ne vois pas pourquoi Hannachi n'aurait-il pas droit d'être loger à la même enseigne.


    Je l'ai déjà dit par le passé Bdiri n'est pas un gardien du calibre de l'ESS, je ne defends pas ma chapelle mais je pense qu'une gestion des gardiens comme celle qui se fait à L'EST (Jridi-MBC) serait peut être plus judicieuse (Bdiri-Krir).

  • Vu un résumé du match, à la sortie sur blessure de Ben Amor j'ai vu une Étoile en manque de repère.

    Hannachi au four et au moulin, il faut vraiment militer pour sa venue en , il peut être un joker très utile pour L'EN, du moins ce n'est que mon avis. Étant donné qu'un Balbouli vieillissant est convoqué je ne vois pas pourquoi Hannachi n'aurait-il pas droit d'être loger à la même enseigne.


    Je l'ai déjà dit par le passé Bdiri n'est pas un gardien du calibre de l'ESS, je ne defends pas ma chapelle mais je pense qu'une gestion des gardiens comme celle qui se fait à L'EST (Jridi-MBC) serait peut être plus judicieuse (Bdiri-Krir).

    ça fait des années que je veux le voir en EN, Hannachi. Il est exceptionnel en terme d'esprit et d'effort.

  • ça fait des années que je veux le voir en EN, Hannachi. Il est exceptionnel en terme d'esprit et d'effort.

    On lui reproche peut être la période où il semblait désireux de jouer avec la sélection libyenne, en tout cas je ne vois pas d'autre explication car ce joueur est diablement efficace mais surtout polyvalent.

  • Vu un résumé du match, à la sortie sur blessure de Ben Amor j'ai vu une Étoile en manque de repère.

    Hannachi au four et au moulin, il faut vraiment militer pour sa venue en , il peut être un joker très utile pour L'EN, du moins ce n'est que mon avis. Étant donné qu'un Balbouli vieillissant est convoqué je ne vois pas pourquoi Hannachi n'aurait-il pas droit d'être loger à la même enseigne.


    Je l'ai déjà dit par le passé Bdiri n'est pas un gardien du calibre de l'ESS, je ne defends pas ma chapelle mais je pense qu'une gestion des gardiens comme celle qui se fait à L'EST (Jridi-MBC) serait peut être plus judicieuse (Bdiri-Krir).

    Oui l'équipe était complètement déséquilibrée après la sortie de ben amor car il l'a remplacé par belarbi laissant aouadhi seul ce qui a déséquilibré le milieu jusqu'à l'entrée de methnani.

  • le dernier et y a un peno pour Al Hilal a la fin normalement.

    Le dernier y est incontestablement . Le gardien est en retard et percute l'attaquant .

    Pour celui des soudanais il est litigieux . J'aurais pas trouvé ça scandaleux qu'il soit sifflé . Ben Aziza est vraiment très bête sur le coup . Même un minime ne jetterais pas comme ça dans la surface .

  • Le dernier y est incontestablement . Le gardien est en retard et percute l'attaquant .

    Pour celui des soudanais il est litigieux . J'aurais pas trouvé ça scandaleux qu'il soit sifflé . Ben Aziza est vraiment très bête sur le coup . Même un minime ne jetterais pas comme ça dans la surface .

    Jamais c'était une simulation claire et nette du soudanais, c'est lui qui s'est jeté sur ben aziza

  • Jamais c'était une simulation claire et nette du soudanais, c'est lui qui s'est jeté sur ben aziza

    Pour autant Ben Aziza a très mal défendu . Si le soudanais avait mieux joué coup en protégeant sa balle , il aurait obtenu péno direct . Le geste est incontrôlé et bête .

    Qu'il y ait simulation ok mais il ya contact aussi . Ca m'aurait pas choqué qu'il soit sifflé même si je l'aurais pas fait .

  • Oui l'équipe était complètement déséquilibrée après la sortie de ben amor car il l'a remplacé par belarbi laissant aouadhi seul ce qui a déséquilibré le milieu jusqu'à l'entrée de methnani.

    D'ailleurs je ne comprends pas ce que Lemerre trouve à Aouadhi de particulier pour le titulariser et se passer des services de Methnani qui est plus fin techniquement, peut être son impact physique dans l'entre jeu explique sa présence récurrente dans le onze de départ.........

  • Hannechi il a déjà été en EN avec Kasperczak je crois.

    Mais vu son âge et à son poste, il n’a plus rien à apporter à l’EN.

    Il a une hygiène de vie impeccable depuis des lustres. En plus à son poste il y a qui? Si on considère Khazri comme un 9 ou un 9.5, il y Sliti et Msekni intouchables (et encore), les autres n'ont rien prouvé. Donc oui il aurait pu (et peut encore) être une bonne carte sur le banc.

  • On lui reproche peut être la période où il semblait désireux de jouer avec la sélection libyenne, en tout cas je ne vois pas d'autre explication car ce joueur est diablement efficace mais surtout polyvalent.

    Lol et ceux qui ont désiré jouer pour la France, ou se considèrent plus français que tunisien ont les accueillent à bras ouverts.

  • On lui reproche peut être la période où il semblait désireux de jouer avec la sélection libyenne, en tout cas je ne vois pas d'autre explication car ce joueur est diablement efficace mais surtout polyvalent.

    Il est libyien aussi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!