[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Egyptiens <X, je supportes pas ce peuple! Les egyptiens ont toujours détestés les maghrébins.

    La Tunisie passera les poules c'est une certitude, mais le problème sera les 1/8 , on jouera un gros, quelle que soir notre classement.

  • Egyptiens <X, je supportes pas ce peuple! Les egyptiens ont toujours détestés les maghrébins.

    La Tunisie passera les poules c'est une certitude, mais le problème sera les 1/8 , on jouera un gros, quelle que soir notre classement.

    oui c'est sur qu'on va pas joué Ben Guerdane en 1/8 si il y a 1/8. on peut pas espéré plus de Wady la glisse

  • Mauritanie :

    Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas cette équipe ,qui pour moi est la plus dangereuse du groupe ,cette équipe avant 2013 elle n'existai pas ,ou du moins elle n'arrivai pas a se qualifier pour aucune compétition continentale ,parfois mème ils abandonnaient par faute de moyens ou manque d'effectif. Cette équipe avant l'arrivé de son président actuel (Ahmed Yahiya ) se trouvé classé dernière au classement Fifa a la 206em position.


    Et c'est depuis l'arrivé de cette homme vers 2011 que les choses ont commencé a évolué ,Il a réussit a faire venir Corentin Martins a la tète de sa sélection ( ce dernier n'avait rien exigé, excepté un dénicheur de talent étrangers dans son staff) ,et c'est a partir de la qu'on commence a remarqué l’évolution de cette sélection.


    directement la Mauritanie se qualifie pour l'une de ces toute première compétition continentale en 2014 , a savoir La CHAN , c’était quelque chose d’énorme pour toute la Mauritanie. Après 4 ans ils se qualifie encor pour la 2em fois de leur histoire a la CHAN 2018.


    Avant de réalisé le miracle en 2019 et pouvoir se qualifié a la 1er CAN de son histoire ,dans un dernier match chaud bouillant ou la Mauritanie était dans l'obligation de l'emporté face au Botswana a domicile , et ce n’étais pas facile car ce sont ces dernier qui avait ouvert le score dés l'entame du match ... Mais la Mauritanie ne baisse pas le bras et parvient a égalisé quelque minute plus-tard , ismail Diakhité l'une des stars de cette équipe ( qui évolue chez nous a Tataouine) parvient a arracher la victoire a la 85em minute et inscrit donc un doublé historique qui envoie la Mauritanie a sa 1er CAN.

    Cette équipe qui se trouvé 206em au classement fifa ,a réussit a grimpé jusqu’à la 99em position , et cette mème équipe a été nommé par la CAF meilleur équipe africaine 2018 !!!!!


    Pourquoi je vous raconte tout ca ? pour voir l'énorme progrès qui a été fait par cette sélection

    http://bamada.net/la-mauritani…ine-awards-de-la-caf-2018

  • Leur fédération et leur entraîneur font un travail sur le long terme et ça paie bravo à eux. Ils vont nous faire souffrir c’est pas une surprise surtout sur coup de pied arrêter

  • Egyptiens <X, je supportes pas ce peuple! Les egyptiens ont toujours détestés les maghrébins.

    La Tunisie passera les poules c'est une certitude, mais le problème sera les 1/8 , on jouera un gros, quelle que soir notre classement.

    Hayki tu as visité l'egypte????

  • J’espère que l’on va pas se faire surprendre par cet équipe de Mauritanie comme ce fut le cas face au Niger en 2012 ou Issam Jemaa nous arrache les 3 points en toute fin de match.

  • Pourquoi faut il aller en Égypte pour le savoir?

    Bah oui quand même tu peux pas te faire une opinion d'un peuple à travers un match de foot ou une émission., les égyptiens c'est un peu comme les algérien un ego sur dimensionné, mais ils ont pas un mauvais fond

  • Bah oui quand même tu peux pas te faire une opinion d'un peuple à travers un match de foot ou une émission., les égyptiens c'est un peu comme les algérien un ego sur dimensionné, mais ils ont pas un mauvais fond

    Non khouya je sais de quoi de parles! Je vais jamais juger un peuple sur un match de foot ou de club, c'est trop ridicule.

  • On sortira en 1/8 ème par la Côte d'Ivoire ou en quart par le Sénégal

    Finale Sénégal Nigeria

    Si on finit 1er du groupe on tombera soit sur le Maroc/CIV ou AFS.

    En revanche en cas de seconde place , Ghana ou Cameroun ce qui serait pas plus mal pour ma part.


    Pour finir en cas de « 3ème meilleur place »,Masr ou RDC .

  • On sortira en 1/8 ème par la Côte d'Ivoire ou en quart par le Sénégal

    Finale Sénégal Nigeria

    J'aimerais que le Nigeria gagne je c'est pas pkoi g tjs vu d'un bonne œil cette équipe depuis que j'ai découvert son équipe olympiques aux J.O d'Atlanta je l'ai tjs perçu comme la meilleur équipe du continent malgré ces non qualifications aux CDM au moment de leur phase désertique. J'ai tjs pensé que si une équipe africaine pourrait gagné le mondial c'est bien eux.

  • si on a le niveau on a rien a perde on joue notre matche et on rentre chez comme contre belgique et angleterre


    si notre niveau nous permet de gagner on doit pas rater notre chance

  • Cette CAN sera pour nous une véritable test pour le coach et joueurs s'il se plainte, alors la il faut refaire l'EN de zéro c'est le dernier chance pour beaucoup de joueurs sinon il faut bâtir avec des jeunes et préparer l'avenir rien a espérer!

  • Cette CAN sera pour nous une véritable test pour le coach et joueurs s'il se plainte, alors la il faut refaire l'EN de zéro c'est le dernier chance pour beaucoup de joueurs sinon il faut bâtir avec des jeunes et préparer l'avenir rien a espérer!

    Tu peut pas tjs repartir de zéro pour bâtir faut des fondations et pour le moment nous n'en avons pas rien ne nous dit qu'ils ne peuvent pas gagner mais même en gagnant la CAN nous sommes encore trop fragilisé

    Bâtir sa reviens a travailler bien avant les pro

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!