[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • J’aime le joueur mais merde, il ne connaissait pas la date du seul sacre de la Tunisie qui pourtant ne date pas d’il y a 5 siecle!

  • J’aime le joueur mais merde, il ne connaissait pas la date du seul sacre de la Tunisie qui pourtant ne date pas d’il y a 5 siecle!

    Ca va il a quand même dit 2004 même si il a hésiter. Je préfère qu'il soit bon sur le terrain plutôt qu'il connaisse l'histoire de la sélection par cœur

  • Le rabiot africain


    Mali : Mamadou Samassa a refusé la sélection

    fe8c3.jpg Samassa s'est brouillé avec le sélectionneur du Mali. (L.Argueyrolles/L'Équipe)

    Appelé par le Mali dans la liste pour la CAN, Mamadou Samassa (Troyes) a refusé de venir car sa place de titulaire n'était pas garantie.

    mis à jour le 31 mai 2019 à 15h56

    partager

    Gardien titulaire de Troyes, Mamadou Samassa a été appelé par le Mali pour disputer la CAN (du 21 juin au 19 juillet en Égypte). Mais dans un entretien à Foot Mali, le sélectionneur local, Mohamed Magassouba, a expliqué que le joueur voulait des garanties sur sa place de titulaire, ce qui ne lui a pas été accordé. Devant cette situation, Samassa (11 sél.) a décidé de ne pas venir en sélection.

  • Tu te trompes un peu cette équipe a finit première de son groupe pour les qualifications à la CAN.



    Classement

    1 Drapeau : Guinée-Bissau Guinée-Bissau 9 6 2 3 1 8 7 +1 Drapeau : Guinée-Bissau Guinée-Bissau 1-0 2-2 2-1
    2 Drapeau : Namibie Namibie 8 6 2 2 2 5 7 -2 Drapeau : Namibie Namibie 0-0 1-0 1-1
    3 Drapeau : Mozambique Mozambique 8 6 2 2 2 7 7 0 Drapeau : Mozambique Mozambique 2-2 1-2 1-0
    4 Drapeau : Zambie Zambie 7 6 2 1 3 8 7 +1 Drapeau : Zambie Zambie 2-1 4-1 0-1

    Vraiment un peu alors...la poule est vraiment faible et finisse avec 2 point d avance sur le dernier.

    A l exterieur je pense que ça doit pas etre terrible

    J avoue ne pas avoir vu leur match.

  • Vraiment un peu alors...la poule est vraiment faible et finisse avec 2 point d avance sur le dernier.

    A l exterieur je pense que ça doit pas etre terrible

    J avoue ne pas avoir vu leur match.

    C'est pas une mauvaise équipe je dis pas que c'est la meilleure équipe mais ils ont fait un beau parcours durant les qualifications et c'est assez surprenant de voir l'Angola s'en débarrasser avec ce score.

  • Pauvre continent on est là rise du monde entier tout le monde est corrompu nos instances, nos pays, nos gens terrible la d'échéance totale

  • Pas mal! Si c'est vrai il faut trouver au moins un match amical encore pendant la période du premier tour.

  • Le seul joueur dans le groupe qui est en mesure d'occuper le poste de meneur de jeu c'est Naïm Sliti.

    Khazri peut aider comme ailier gauche ou attaquant de soutien/électron libre.

    ABM c'est très léger défensivement.

    Pour ABM c'est vous les mkachkhines qui pouvaient nous le dire. Le peu de fois que je l'ai vu à l'oeuvre avec l'espérance il était bon défensivement.

  • Pour ABM c'est vous les mkachkhines qui pouvaient nous le dire. Le peu de fois que je l'ai vu à l'oeuvre avec l'espérance il était bon défensivement.

    Défensivement rien à dire. Offensivement non pour moi il est en dessous; certes il est capable de coup d'éclat comme ce que tu as vu à la finale retour quand il fait une passe décisive à Blaili. Mais concrètement il sera d'un grand atout défensif et ça c'est le plus important. Nous encaissons trop de but mais avec Meriah, Bron et ABM on jouera plus sereinement. Et sur le côté droit on pourra compter sur les offensives ponctuelles de Kechrida si besoin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!