[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Le seul qui pense que c'est dans la poche c'est Giresse !

    Giresse ;j'ai pas besoin de les observé je les connait par coeur, je sais comment les faire dejoué


    l'amateurisme avant cet CAN c'est l'absence de preparation physique comme en CM, cette EN n'a pas été préparé pour 7 match et sautera en 8 eme

    Pas faux en 2017 on la vue contre le BF au bout de 30 min de jeu on était largués nos joueurs marchait ils nous ont piétine et marché dessus physiquement, si physiquement on est pas au top des le 1er match les maliens risquent de nous marche dessus vue les gabarits et l'endurance qu'ils ont

  • C ce qui nous coûtera cher durant cet CAN c la condition physique c l'éternel soucis. Et la plupart des sélections le savent. Pk on arrive pas a battre les subsahariens c le niveau physique on est a la ramasse rajoute condition climatique. En 2000 scoglio a fait une préparation très dur 2004 Lemerre préparation a borghessiana

  • Nôtre bilan face aux équipes voisin de l'Angola voir le même style de jeu des 10 dernieres années .


    ?? 2-0 ?? ( 2e J QCM 2010 ??)


    ?? 1-0 ?? ( 6e J QCM 2010 ?? )


    ?? 1-1 ?? ( 1er tour CHAN 2011 ?? )


    ?? 3-0 ?? ( finale CHAN 2011 ?? )


    ?? 1-2 ?? ( 2e J QCM 2014 ?? )


    ?? 0-2 ?? ( 6e J QCM 2014 ?? )


    ?? 1-1 ?? ( 1er tour CAN 2015 ?? )


    ?‍♂️

  • Pourquoi prendre le bilan face aux voisins?

  • Je ne pense pas qu'ils nous battent , le pire résultat qu'on fera est un nul et le meilleur est une victoire .

    ils nous bat , on les gagnent 15 -0


    moi ce que je demande , comme en CDM on joue notre football , on aura c'est qu'on merite


    soit une victoire , soit un beau matche ( contre angleterre) soit on gagne comme en 1978


    la tunisie et pdt plusque 25 ans joue trop defensif c est pour cela on est tjrs present a Chaque CAN mais allers loin


    je prefere rater quelques CAN commes mali , egypte , nigeria et gagner avec la maniere quand on participe


    une generation avec un age d 24 ans en moyenne doit apprendre dvelopper un beau jeu pour les prochaines CAN et CDM +- JO que aller a une demie finale en jouant en defense


  • Rappelons que la Tunisie va se présenter à la CAN avec l’effectif le plus jeune du tournoi ! ???

    Moyenne d’âge 24 ans , ainsi que l’un des joueurs les plus jeunes, Marc Lamti 18 ans !

    Je serais curieux de connaître la moyenne d’âge de notre équipe durant le dernier mondial.

  • On a presque rajeunit notre équipe de 3 ans. C’est pas rien.

    En même temps, on a retiré Saber Kalifa, Mathlouti...lol

    ben alouane , balbouli , maloul

  • Encore Maaloul 28 ans l’an passé, ça va. Mais c’est top notre équipe est jeune. Elle doit confirmer inchalla.

    Si elle fait bonne figure durant la CAN, c’est top pour le futur.

    je sais mais 5 ans/23 = 0,22 en moyenne d'age pour lui seul

  • Qui a nos résultats de nos premièr match pendant nos can pour voir ce que sa donne sur les 1er match

    Je t'ai mis les premiers matchs.


    CAN 2008 2-2 Sénégal

    CAN 2010 1-1 Zambie

    CAN 2012 2-1 Maroc (victoire)

    CAN 2013 1-0 Algérie (victoire)

    CAN 2015 1-1 Cap vert

    CAN 2017 0-2 Sénégal (défaite)

  • Franchement rien d’étonnant , je dirais même pas mal surtout les 4 première CAN le nul etait la résultat la plus proche je dirais meme que sur le Papier le Maroc et l’Algérie étaient favoris . Seul en 2015 on devrais gagné mais un match nul n'est pas une grande surprise non plus

  • Contre l'Algérie en 2013 je me suis toujours demandé comment on a fait pour remporter ce match d'ailleurs on est même pas sorti des poules a l'époque

  • Contre l'Algérie en 2013 je me suis toujours demandé comment on a fait pour remporter ce match d'ailleurs on est même pas sorti des poules a l'époque

    Comment on a fait ? MSAKNIIII et son but a la dernière dans le temp additionnel.

    jusqu'a récemment on était trop dépendant de lui mais avec l'arrivée de sliti,skhiri et la progression de khazri on a un peu plus de stabilité et d'autre option offensives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!