[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • Mdrrrrrrrrrrrrr à chaque que tu balances quelque chose et lorsque l'on te demande des explications tu sors la carte du "HS désolé". Pathétique.

    On en discute par MP si tu veux ? Ce que je vois c’est plein de rappel des modo / Admin dès qu’on s’écarte du sujet. Pathétique toi même va !

  • On en discute par MP si tu veux ? Ce que je vois c’est plein de rappel des modo / Admin dès qu’on s’écarte du sujet. Pathétique toi même va !

    Dis moi par MP quels sont ces faits extrasportifs qui vous a empêché d'aller en Allemagne en 2006.

  • Dis moi par MP quels sont ces faits extrasportifs qui vous a empêché d'aller en Allemagne en 2006.

    Ok je te réponds dans l'après-midi incha Allah - Thalla khay Walidus.

  • Frère vous êtes dans l'abus, nous en 2010 on se fait éliminer lors de la dernière journée après avoir perdu 1-0 contre le Mozambique, on as appris plusieurs années après que le Nigéria avait triché en coulisse je sais plus comment, mais c'est pas pour autant qu'on as expliqué notre élimination a cause d'éléments extras-sportif, on méritait pas d'y aller au vus des résultats point.

  • Frère vous êtes dans l'abus, nous en 2010 on se fait éliminer lors de la dernière journée après avoir perdu 1-0 contre le Mozambique, on as appris plusieurs années après que le Nigéria avait triché en coulisse je sais plus comment, mais c'est pas pour autant qu'on as expliqué notre élimination a cause d'éléments extras-sportif, on méritait pas d'y aller au vus des résultats point.

    Non fréro, ça veut dire que la Tunisie a été volée sur ce coup là. C’est pas dans les coulisses que l’on joue une qualification, c’est uniquement et seulement sur le terrain. Mais on sait qu’en Afrique c’est pas le cas dans bien des matchs.

  • Non fréro, ça veut dire que la Tunisie a été volée sur ce coup là. C’est pas dans les coulisses que l’on joue une qualification, c’est uniquement et seulement sur le terrain. Mais on sait qu’en Afrique c’est pas le cas dans bien des matchs.


    On sait reconnaître nos erreurs au lieu de nous lamenter sur notre sort, il y avait des raisons pourtant mais personne n'en parle. On avait notre destin entre les mains ce jour là en battant le Mozambique on allait au mondial.

    Une équipe qui n'arrive même pas à faire un nul contre une équipe + faible et qui ne joue rien n'avait rien à faire en Coupe du monde...

  • On sait reconnaître nos erreurs au lieu de nous lamenter sur notre sort, il y avait des raisons pourtant mais personne n'en parle. On avait notre destin entre les mains ce jour là en battant le Mozambique on allait au mondial.

    Une équipe qui n'arrive même pas à faire un nul contre une équipe + faible et qui ne joue rien n'avait rien à faire en Coupe du monde...

    Je ne suis pas d’accord - Une équipe qui a été cherche un joli nul au Nigéria dans un match spectaculaire et qui plus est en marquant deux buts a les qualités pour aller au Mondial (NIG 2-2 TUN) et j’ai vu le match intégralement en direct. Le Nigeria a été tenu en échec devant son public et en plus il aurai triché d’après vous.

  • Je ne suis pas d’accord - Une équipe qui a été cherche un joli nul au Nigéria dans un match spectaculaire et qui plus est en marquant deux buts a les qualités pour aller au Mondial (NIG 2-2 TUN) et j’ai vu le match intégralement en direct. Le Nigeria a été tenu en échec devant son public et en plus il aurai triché d’après vous.



    Faire un nul au Nigéria n'est pas une fin en soi, c'est une étape importante de la qualif mais ça s'arrête là. Ne pas battre le Mozambique et de cette manière surtout tu mérites rien d'autre que regarder à la TV la CDM.

  • Faire un nul au Nigéria n'est pas une fin en soi, c'est une étape importante de la qualif mais ça s'arrête là. Ne pas battre le Mozambique et de cette manière surtout tu mérites rien d'autre que regarder à la TV la CDM.

    Je ne dis pas le contraire et il ne faut pas interpréter les matchs du Maroc en 2006 avec votre expérience en 2010 - peu importe, la France à domicile a été tenue en échec par le Luxembourg et au final ils ont gagné le Mondial. Ce que tu dis n’a aucun sens, juste une volonté d’embellir votre attitude « auto-critique » par une fausse accusation de celle des Marocains. Les Marocains ont été trop dure envers Zaki par exemple dans leur critique finalement destructrice : l’EN a complètement chuté en niveau avec un effectif de meilleur qualité encore qu’en 2004... le problème n’étant pas là.


    Et puis gagner dans les coulisses c’est juste honteux.

  • Officiel : Le Maroc est favoris

    depuis 20 ans......

    Je te propre d’être moins enclin à la rigueur avec eux et de les caresser dans le sens du poil. Qu'ils commencent par vaincre la Gambie, ensuite ils pourront espérer éventuellement faire partie du gratin africain, pour l’instant ce n'est pas le cas.

  • Officiel : Le Maroc est favoris

    depuis 20 ans......

    Pour moi, le Maroc n’a plus le statut de favori depuis 20 ans - Il a récupéré un statut de favori cette année avec l’edition 2019.


    En 2004, bien que finaliste nous n'étions pas favori avant la compétition.


    Enfin ne vous acharnez pas sur nous avec le statut de favori que certains médias nous collent - on y peut rien. Les Marocains disent toujours « on fera rien du tout ».


    Et je prends aussi la défense des frères Sénégalais qui sont svt cités favoris à leur propre détriment.



    Toujours en attente...

    La patience est une vertu ?

  • Je te propre d’être moins enclin à la rigueur avec eux et de les caresser dans le sens du poil. Qu'ils commencent par vaincre la Gambie, ensuite ils pourront espérer éventuellement faire partie du gratin africain, pour l’instant ce n'est pas le cas.

    Le jaloux - c’est du high level ?

  • Le jaloux - c’est du high level ?

    Quand on quitte la world cup avec 0 victoire, on se tait.

    Quand on perd contre la Gambie, on se tait.

    Quand on perd contre l'Iran à la dernière minute, on se tait.

    Quand un président de club marocain se plein d'avoir été violé avec ses joueurs à Tunis, on se tait.

    J'en ai encore plein d'autres comme ça, je me les réserve pour la CAN 2019 en vous souhaitant de quitter le terrain à chaque suspicion d'une décision arbitrale qui n'est pas favorable à votre équipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!