[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • jesper affronter le Maroc plutôt que la CIV au huitième

    Come on - incha Allah vous vous écroulerez. Les Namibiens ont tenu le coup avec du courage, de la tactique mais aussi du cœur. Je leur tire mon chapeau et bcp de respect pour eux.


    Je sais que ça doit faire très mal, ça se voit.


    Moi suis de l’avis de Harissa - Suis avec tous les frères quand le Maroc ne joue pas.


    J'espère que vous arriverez à bien entrer dans la compétition perce que c’est pas évident.

  • Malheureusement le Maroc est une bonne équipe surtout lorsque elle affronte la Tunisie là il s'arrache de fou sûrement de la fierté mal placée ???


    Ils s’arrachent pas assez alors.... 2004 on les prive du titre, fin 2005 on les empêche d’être à la cdm 2006 , 2012 msakni les a fait danser à la can ... ?

  • Malheureusement le Maroc est une bonne équipe surtout lorsque elle affronte la Tunisie là il s'arrache de fou sûrement de la fierté mal placée ???

    C’est vrai surtout pour vos joueurs plus que les nôtres mais c’est une qualité donc je ne le critiquerai pas cette motivation.

  • On ne retient que ça et que le cf est imaginaire

    victoire hyper importante , rapel toi Sam on ira loin dans cette Can inchallah , elle me rapelle 2004 celle ci on avait gagne 1/0 le Nigeria au premier match

    les premiers matchs raison de plus dans la CAN 2019 cest hyper compliqué , hamudilah ca sest bien fini 8)

  • victoire hyper importante , rapel toi Sam on ira loin dans cette Can inchallah , elle me rapelle 2004 celle ci on avait gagne 1/0 le Nigeria au premier match

    les premiers matchs raison de plus dans la CAN 2019 cest hyper compliqué , hamudilah ca sest bien fini 8)

    Tu rigoles contre le Nigeria vous aviez fait une grande prestation. Une défense impitoyable avec des Hadji Mokhtari et j'en passe.

    C'est pas compliqué. Ils étaient repliés mais avec un bon pressing tu marques. La y avait rien. Inquiétant. Pour un connaisseur comme toi j'attends plus de lucidité

  • Les derniers matchs officiels nous donnent raison.

    Oui en 2012 surtout - je ne blâme pas les Tunisiens pour avoir défendu tout le match. Nous avions loupé trop d’occasions et votre premier but contre nous est dû à une sacré réussite. Mais quand c’est la Tunisie tu es content même si elle ne propose rien excepté le joli numéro de Msakni sur une inspiration individuelle.


    Moi je préfère dominer et buter et encore buter sur une défense et forcer le verrou.


    Al hamdolillah.


    Tactiquement costaud les Namibiens sur ce match ?

  • Il faut retenir la victoire et les 3 points..Pour le reste, on verra au prochain match, mais c'est clairement pas l'équipe du Maroc qu'on attendait.

  • Y avait 2-0 quand même et votre but est hors jeu d'1m. Sans compter le poteau de Dhaouedi. Faut être lucide ici c'est un Forum de connaisseurs. Si t'es un footix va klaxonne avec tes consoeurs marocaines

  • Syndrome du colonisé toujours se comparer à la france dans n importe quelle situation

  • Maroc il continue comme sa ils feront pas long feu. Moi je comprend pas comment on peu s extasier comme sa. Vos joueur sont maladroits et en plus sa ce voit ils se mette grave la pression avec cette coupe. Rabi m3akom mais faut être lucide et sans vouloir tacler pour l' instant le Maroc c' est faible. Votre attaquant de pointe du même niveau que khenissi quoi que khenissi au moin il te gratte quelque chose. Lui nadaa

  • Y avait 2-0 quand même et votre but est hors jeu d'1m. Sans compter le poteau de Dhaouedi. Faut être lucide ici c'est un Forum de connaisseurs. Si t'es un footix va klaxonne avec tes consoeurs marocaines

    Je sors pas et je ne klaxonne pas. Oui le but du Maroc est HJ. Je ne me base pas sur cette action mais sur l’ensemble du match. Le premier a facilité grandement la tâche des Tunisiens et rendu la nôtre difficile. Trop de loupés aussi en occasions ce soir là pour nous.

  • Tu rigoles contre le Nigeria vous aviez fait une grande prestation. Une défense impitoyable avec des Hadji Mokhtari et j'en passe.

    C'est pas compliqué. Ils étaient repliés mais avec un bon pressing tu marques. La y avait rien. Inquiétant. Pour un connaisseur comme toi j'attends plus de lucidité

    a khouya l Afrique change , jimagine que tu las bien vu depuis le debut de la competition , on savait que ca aller etre la Can de l histoire mais la cest plus que nos souhaits et ce nest que le debut , il va y avoir des surprises , en sachant qu on a vu que 10 équipes pour linstant !!!

    franchement la Can ca deviens quelquechose par rapport a avant ... déjà t'as tout les recruteurs de la planète sur place , tout le monde attend ca !!!!

  • Syndrome du colonisé toujours se comparer à la france dans n importe quelle situation

    Compare avec le Champion du Monde de football surtout - étonnante perception qui en dit long sur ce que tu es p-ê

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!