[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • Après avoir éliminé Al Ramtha, les deux géants marocains le Wydad et le Raja et enfin Al Merrikh en demi-finale de la ligue des champions arabe, Jeudi 18 avril l'étoile affrontera en finale à Al Ain au stade Hazza Bin Zayed, Al Hilal Saoudi en jeu une coupe et 7 millions de dollars.


    Le match commence à 15:50HF


    In sha Allah Marbouha!!

  • Après avoir éliminé Al Ramtha, les deux géants marocains le Wydad et le Raja et enfin Al Merrikh en demi-finale de la ligue des champions arabe, Jeudi 18 avril l'étoile affrontera en finale à Al Ain au stade Hazza Bin Zayed, Al Hilal Saoudi en jeu une coupe et 7 millions de dollars.


    Le match commence à 15:50HF


    In sha Allah Marbouha!!

    Sa passe sur abou Dhabi sport????

    Bonne chance à l'étoile, inchallah la victoire avec le gros chèque et les primes quoi de mieux pour motiver un tunisien ^^mieux que le drapeau ou sa région

  • 7 millions de dollars 8|

    Sur de vos infos?

    Bien sur ils payent bien les Banu hilal parce que tu crois que nos clubs participe à cette coupe non reconnu par la fifa par affinités culturels linguistiques et religieuse ^^^^la thune rien que la thune, allez l'étoile faut les dépouiller

  • Bien sur ils payent bien les Banu hilal parce que tu crois que nos clubs participe à cette coupe non reconnu par la fifa par affinités culturels linguistiques et religieuse ^^^^la thune rien que la thune, allez l'étoile faut les dépouiller

    Quels équipes de haut niveau jouerais un tournois pendant la saison si l’enjeu n’en valais pas la peine ? Personne et ils ont bien raison entre les coupes continentales et national plus les championnats y’a plus de places pour les meilleurs équipes.

  • Bien sur ils payent bien les Banu hilal parce que tu crois que nos clubs participe à cette coupe non reconnu par la fifa par affinités culturels linguistiques et religieuse ^^^^la thune rien que la thune, allez l'étoile faut les dépouiller

    7 millions de dollars valent plus qu'une reconnaissance de la FIFA donc inutile de minimiser l'exploit de l'Etoile

  • 7 millions de dollars valent plus qu'une reconnaissance de la FIFA donc inutile de minimiser l'exploit de l'Etoile

    teksem m3a el CA aman , isakhfou

  • L' arbitre qui dirigera la rencontre a été désigné, c'est Mohammed AlbdAllah Hasan (un Emirati). Donc, Allah Yoster! Mais la "bonne" nouvelle c'est que le VAR sera utilise' lors de cetter rencontre .

  • L' arbitre qui dirigera la rencontre a été désigné, c'est Mohammed AlbdAllah Hasan (un Emirati). Donc, Allah Yoster! Mais la "bonne" nouvelle c'est que le VAR sera utilise' lors de cetter rencontre .

    mes condoléances

  • Il faut pas être un génie pour y arriver ? tu fais des piques masques sinon pour qu'elle raison tu cites que la compétition n'est pas reconnue par la FIFA ?

    Bah dans le sense tu joues une compétition qui n'es pas reconnu par la fifa, donc ce qui motive reste l'argent,et pas les affinités que j'es cite, au contraire je soutiens l'étoile comme tous les clubs tunisiens jouant contre des étrangers voyons tu devrais me connaître depuis le temps

  • Bah dans le sense tu joues une compétition qui n'es pas reconnu par la fifa, donc ce qui motive reste l'argent,et pas les affinités que j'es cite, au contraire je soutiens l'étoile comme tous les clubs tunisiens jouant contre des étrangers voyons tu devrais me connaître depuis le temps

    Bien sûr que je te connais c'est pourquoi je me permets des piques avec toi tu sais bien que ce n'est pas sérieux

  • Bien sûr que je te connais c'est pourquoi je me permets des piques avec toi tu sais bien que ce n'est pas sérieux

    C'est quoi qui est pas sérieux ??? Que je soutiens les équipes tunisiennes, mon passif parle pour moi, cher ami

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!