[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • wasa3 balek sahbi , jai pas dit que les saheliens n'ont rien fait , ils l'ont fait en reponse au phenomene qui a apparu en premier dans la capitale . tu es libre de croire azerty ou qui tu veux.

    je te rejoins ils sont tous des idiots et cest du pur takhalof

    Qui est le premier ? L'oeuf ou la poule ?

  • Qui est le premier ? L'oeuf ou la poule ?

    ^^^^

    tu plonges sans meme comprendre de quoi on parlait ... le sujet etait ce phenomene qui a apparu qui consiste a chanter des chansons regionalistes dans les fins de soirées et dans les mariages , j'habitait la capitale et je me rendais souvent a sousse vu mes origines et j'insiste que ce phenomene a commencé a tunis en premier , cest de ca dont on discutait.

    pour le regionalisme en lui meme ca existait bien avant l'apparition de ce phenomene des 2 cotés

    OK j'insiste pas c'est les méchants tunisois qui ont commencé ces chants

  • ^^^^

    OK j'insiste pas c'est les méchants tunisois qui ont commencé ces chants

    ton avis ne m'interesse pas trop

    PS : si tu t'ennui le dimanche et que tu n'as rien a faire et que tu cherches quelqu'un bech tfarak'hom 3lih je pense que tu as choisi la mauvaise adresse

    un peu de respect

  • ton avis ne m'interesse pas trop

    PS : si tu t'ennui le dimanche et que tu n'as rien a faire et que tu cherches quelqu'un bech tfarak'hom 3lih je pense que tu as choisi la mauvaise adresse

    un peu de respect

    Je t'es pas manqué de respect tu es sur de toi à la bonne heure j'insiste pas

  • je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement

    la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000

    apres c'est a sousse

    j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement

    si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc.

  • je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement

    la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000

    apres c'est a sousse

    j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement

    si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc.

    Moitié Sousse et moitié Sfax ça donne el jem ?

  • je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement

    la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000

    apres c'est a sousse

    j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement

    si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc.

    Sans rentrer dans le détail, ce sont des chants grossiers ?

  • je dis pas que ce phenomene a commencé a sfax et apres a sousse mais j'ai raccontait ce que j'ai vu personnellement

    la 1ere fois que j'ai entendu les chants des stades dans un mariage c'etait a sfax exactement été 2000

    apres c'est a sousse

    j'assiste plus aux mariage depuis 2005 et avant j'ai jamais entendu un chant de stade dans un mariage a tunis, apres? surement

    si j'ai fait attention aux dates c'est parce que notre famille est a moitie sousse et a moitié sfax donc dans les mariage les 2 parties faisait attention et demandait aux musiciens de ne pas chanter ces truc.

    Tu es black listé en matière de mariage ????^^^^^^^^^^^^

  • aux années 2001, 2002, 2003 j'entendais ça aux discothèques à Tunis et hammamet sur des sahéliens, ya sa7li ya 7***

    une fois j'ai demandé à l'un d'entre eux qui été super excité à chanter cette chanson, il m'a répondu que ce sont eux qui ont commencé. on saura jamais qui été le premier mais ce qui est sûr ça profite à une minorité dans ce pays

  • aux années 2001, 2002, 2003 j'entendais ça aux discothèques à Tunis et hammamet sur des sahéliens, ya sa7li ya 7***

    une fois j'ai demandé à l'un d'entre eux qui été super excité à chanter cette chanson, il m'a répondu que ce sont eux qui ont commencé. on saura jamais qui été le premier mais ce qui est sûr ça profite à une minorité dans ce pays

    cetait la periode de 7 ou 8 championnats successifs de l'esperence et au moment de la grande rivalité entre les 2 equipes, en tous cas la chanson que les etoilés chantaient en fin de soirées et des mariages cetait oh ya sahli tchidou min **** 9 snine nji theni kol 3am .... , cette chanson n'etait qu'une reponse a celle de l'esperence.

    mais rahou le regionalisme existait bien avant ca et ca date de tres longtemps

  • chants des stades dans un mariage!


    Yesser tjoubir sans vouloir offenser qui que ce soit

    J'ai des amis "awled virage, CA ou EST", souvent dans leurs mariage il y une bande d'invités qui n'ont de commun que le virage qui viennent à la soirée de la "henna" ( la soirée du mari pas le mariage) avec des fuégiennes et des drapeaux même et font leur show à un certain moment avec la total craquage, fumigèienes, chants ( sans grossièretés)... Et ils ne revient pas lors de la soirée du noce.. Où c'est classique et posé.

  • aux années 2001, 2002, 2003 j'entendais ça aux discothèques à Tunis et hammamet sur des sahéliens, ya sa7li ya 7***

    une fois j'ai demandé à l'un d'entre eux qui été super excité à chanter cette chanson, il m'a répondu que ce sont eux qui ont commencé. on saura jamais qui été le premier mais ce qui est sûr ça profite à une minorité dans ce pays

    " Ce sont eux qui ont commencé " intéressante logique ? tout droit de la Bible , œil pour œil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!