[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Oui mais ça ne change pas grand chose sur le fait que c'est trop tôt pour l'appeler contrairement à des joueurs comme Hnid et Chaouat qui ont confirmés 2 saisons, Chammakhi n'en est qu'à sa première.

    Avec ses stats il ne peut pas passer devant Chaouat et Khenissi, je vois l'excuse venir qu'il est mal entouré mais un joueur comme Chaouat a réussi à porter seul sur ses épaules le CSS à plusieurs reprises cette année. Décisif en CAF, Coupe, Championnat.

    Je ne milite absolument pas pour sa convocation, je reprends juste les faits erronés que tu as présenté c'est tout.

    L'avenir nous dira si il est un bon 9 ou pas.

  • Je ne milite absolument pas pour sa convocation, je reprends juste les faits erronés que tu as présenté c'est tout.

    L'avenir nous dira si il est un bon 9 ou pas.

    Tu me reprends pour un détail.. Je retiens qu'il n'a jamais su tirer son épingle du jeu contre les défenses les plus solide du championnat le CSS et l'ESS. On connaît tous les carences défensives de l'EST...

    Comme tu dis l'avenir nous dira si c'est un bon 9, il a déjà aussi occupé ce poste à l'Olympique de Béja avant d'arriver au CA.


    Vu son profil et ses qualités, je le verrai comme un attaquant de soutien.

  • Tu me reprends pour un détail.. Je retiens qu'il n'a jamais su tirer son épingle du jeu contre les défenses les plus solide du championnat le CSS et l'ESS. On connaît tous les carences défensives de l'EST...

    Comme tu dis l'avenir nous dira si c'est un bon 9, il a déjà aussi occupé ce poste à l'Olympique de Béja avant d'arriver au CA.


    Vu son profil et ses qualités, je le verrai comme un attaquant de soutien.

    C'est pas un détail mais ton argument, je t'ai repris.

    Pour ma part, intrinsèquement c'est le meilleur 9 du championnat, t'as qu'à voir comment il marque, contrôle orienté, dribble, tir, plusieurs touches de balles avant de faire trembler les filets, pas des buts sur une touche à un mètre de la cage.

    Il va devoir confirmer l'année prochaine pour mettre tout le monde d'accord, l'avenir nous le dira, ses qualités footballistiques pas beaucoup de 9 les ont dans notre LP1.

  • C'est pas un détail mais ton argument, je t'ai repris.

    Pour ma part, intrinsèquement c'est le meilleur 9 du championnat, t'as qu'à voir comment il marque, contrôle orienté, dribble, tir, plusieurs touches de balles avant de faire trembler les filets, pas des buts sur une touche à un mètre de la cage.

    Il va devoir confirmer l'année prochaine pour mettre tout le monde d'accord, l'avenir nous le dira, ses qualités footballistiques pas beaucoup de 9 les ont dans notre LP1.

    ça c'est vrai.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!