[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Sahbi Manzukic retraite internationale ??

    Dommage

    Il a choisi le moment idéal pour prendre sa retraite (finaliste de la Coupe du Monde). Difficile de voir les Croates refaire le même exploit dans un futur proche avec des cadres en déclinaison.


    le match se jouera ou ?

    J'espère qu'il se jouera à l'extérieur en Croatie ou sur un terrain neutre.

    A Zagreb, le 11 juin.

  • Aucune idée Khouya! Ca peut-être une blessure?

    Non retraite à l'aube de la Coupe du Monde 2018.



    «Il n'y a pas de moment idéal pour partir. Si nous le pouvions, je crois que nous jouerions avec la Croatie jusqu'à la fin de nos jours, car il n'y pas de plus grande fierté pour un joueur. Mais je sens que le moment est venu pour moi maintenant. J'ai fait de mon mieux pour contribuer au succès du football croate ».

  • Nous sommes les champions des matchs amicaux je n'en doute pas un seul instant.

    :D et oui on est pas mal en match amical .


    Obtenir un résultat favorable contre le vice-champion du monde c'est gagner de la confiance.


    Mais avant tout j'espère voir un match avec du beau jeu peu importe le résultat

  • Rakitic s’est blessé à l’entraînement et sera forfait pour cet rencontre !

    matche sans interet


    aller jouer la croatie chez eux , bon gazon , equipe europeene , bon climat


    alors qu on va jouer a 40°c , au terrain d'ismaily ( plus merdique que bizerte ) , contre des africains

  • matche sans interet


    aller jouer la croatie chez eux , bon gazon , equipe europeene , bon climat


    alors qu on va jouer a 40°c , au terrain d'ismaily ( plus merdique que bizerte ) , contre des africains

    Si pour l’intérêt des yeux. Les équipes africaines sont bidons et nous avec, se confronter à de vrai équipes de football comme la Croatie ça permet d’évoluer

  • Si pour l’intérêt des yeux. Les équipes africaines sont bidons et nous avec, se confronter à de vrai équipes de football comme la Croatie ça permet d’évoluer

    pas avant une coupe d'afrique mais ca sera un bon matche en cours de l'année ou avant la coupe du monde


    les joueurs ne vont pas jouer d'une facon alaise , ils sont devant le vice champion , on joue chez eux , des stars on craint une large defaite on va defendre trop tu vois

  • pas avant une coupe d'afrique mais ca sera un bon matche en cours de l'année ou avant la coupe du monde


    les joueurs ne vont pas jouer d'une facon alaise , ils sont devant le vice champion , on joue chez eux , des stars on craint une large defaite on va defendre trop tu vois

    Ça nous préparerais à défendre au prochain tour si on passe, face au Cameroun, CiV ou Ghana sauf que contrairement à la Croatie qui a un plan de jeux et qui sait pratiquer un foot cohérent, en Afrique c’est juste du physique, de l’arbitrage et beaucoup de fautes de concentration, très peut de tactique. On peut se préparer autant qu’on veut on fera rien et c’est normal, on est peut être l’une des pires équipes nationale sur coup de pied arrêter on concède des dizaines d’occasions et pas mal de buts sur ces phases arrêter, nos joueurs font deux mètres pour rien et nos Bon a rien d’entraîneur se succèdent sans régler ce problème qui n’est pourtant pas compliquer à régler. Tu verra qu’à la Can chaque corners ou coup franc défensif ce sera comme un pénalty.

  • On jouera face à l’equipe B. La Croatie à un match important aujourd’hui en qualif de l’euro 2020

    le seul matche pour nous c'est le burandi


    le reste c'est perte du temps ( Irak sans jeu , Croatie fin saison et apres leur match en Q.euro)

  • le seul matche pour nous c'est le burandi


    le reste c'est perte du temps ( Irak sans jeu , Croatie fin saison et apres leur match en Q.euro)

    Au contraire contre l'équipe du Burundi sa sera un simple match d'application

    Le vrai test c'est contre les croates

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!