[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Sur chaque photos des rassemblements, on voit bien qu’il y a le clan locaux et le clan expat. Qu’ils arrêtent un peu de nous rabâcher que tout le monde s´adore et qu’il n’y a aucun groupe au sein du groupe, on s’en fout qu’ils se detestent, gagnez point barre. Pour une fois faites nous honneur ca fait un moment que l’EN ne nous a pas procurer une grosse joie.

    C'est dans toutes les séléctions africaines c'est comme ça et ca le restera toujours.

    Question de langue et de mentalitée. Tu vois Bronn jouer à la chkoba avec Khnissi et parler en tunisien?

    Non car chkoba c'est très tunisien, les joueurs locaux aiment ça, je suis sûr que Bronn ne sait même ce que c'est et il parle pas arabe.

    Je crois qu'il faut pas en faire des histoires, c'est normal et ca se fait naturellement, Lamti en arrivant est sûrement allez vers Dragger car les deux parlent la même langue, l'allemand.

  • C'est dans toutes les séléctions africaines c'est comme ça et ca le restera toujours.

    Question de langue et de mentalitée. Tu vois Bronn jouer à la chkoba avec Khnissi et parler en tunisien?

    Non car chkoba c'est très tunisien, les joueurs locaux aiment ça, je suis sûr que Bronn ne sait même ce que c'est et il parle pas arabe.

    Je crois qu'il faut pas en faire des histoires, c'est normal et ca se fait naturellement, Lamti en arrivant est sûrement allez vers Dragger car les deux parlent la même langue, l'allemand.

    oui moi aussi je vois qu'il n'y a pas de mal

    Dans chaque sélection sa se passe comme ça, il y aura toujours plus ou moins d'affinités entre les joueurs mais cela ne veut pas dire qu'ils se détestent

    Tu peux très bien apprécié quelqu'un sans trop échanger avec lui

  • y a quand meme un element a prendre en compte au serieux et une question qui a le merite d etre poser .


    Y a 200 000 tunisiens en Italie et pas un seul n a percer dans le football ( si ce n est Laribi qui n a ma foi pas trop l amour du maillot ) c est quand meme incroyable .

  • y a quand meme un element a prendre en compte au serieux et une question qui a le merite d etre poser .


    Y a 200 000 tunisiens en Italie et pas un seul n a percer dans le football ( si ce n est Laribi qui n a ma foi pas trop l amour du maillot ) c est quand meme incroyable .

    Le racisme. Y a pas beaucoup de noirs ni d'Arabes qui percent et 200000 c'est pas enorme

  • y a quand meme un element a prendre en compte au serieux et une question qui a le merite d etre poser .


    Y a 200 000 tunisiens en Italie et pas un seul n a percer dans le football ( si ce n est Laribi qui n a ma foi pas trop l amour du maillot ) c est quand meme incroyable .

    Normal ils préfèrent passer leur temps à regarder Gomorra et se regarder devant le miroir.

  • y a quand meme un element a prendre en compte au serieux et une question qui a le merite d etre poser .


    Y a 200 000 tunisiens en Italie et pas un seul n a percer dans le football ( si ce n est Laribi qui n a ma foi pas trop l amour du maillot ) c est quand meme incroyable .

    sa montre la formation bidon en Italie

    regarde en allemagne 90 000 : Sami khedira , Rani Khedira , Ben hatira , Sami allagui , Drager , Anis hajri , Daghfous ,Sofien Chahed , Tarek chahed , Lamti , Belkahia

    meme nos 18 milles en Suisse font mieux que les 200 milles en Italie lol avec Salim khelifi , Nassim ben khalifa , salah Binous

  • sa montre la formation bidon en Italie

    regarde en allemagne 90 000 : Sami khedira , Rani Khedira , Ben hatira , Sami allagui , Drager , Anis hajri , Daghfous ,Sofien Chahed , Tarek chahed , Lamti , Belkahia

    meme nos 18 milles en Suisse font mieux que les 200 milles en Italie lol avec Salim khelifi , Nassim ben khalifa , salah Binous

    Il faut dire que le contexte en Italie est différent de l'Allemagne et de la Suisse, il est plus difficile de s'y intégrér et de réussir sosialement. Et puis il faut se regarder en face et dire qu'en Italie nous avons majoritairement des haragas, avec des conditions.difficiles pour être dans une ou deux génération...

  • Journaliste : Vous pensez qu'affronté l'irak et la Croatie c'est une bonne chose pour préparez la CAN ?


    Giresse : Biensur !!!! l'irak c'est quoi ? jusqu’à preuve du contraire c'est une équipe de football ,ca ne vous a pas échappée ? je croit qu'on a joué contre 11 joueur , donc une équipe de football


  • Journaliste : Vous pensez qu'affronté l'irak et la Croatie c'est une bonne chose pour préparez la CAN ?


    Giresse : Biensur !!!! l'irak c'est quoi ? jusqu’à preuve du contraire c'est une équipe de football ,ca ne vous a pas échappée ? je croit qu'on a joué contre 11 joueur , donc une équipe de football

    J’aimerai voir la Tunisie entrainée par un type comme Vahid ou Renard. On a besoin d’un mec avec de la poigne qui rembarre ces journalistes de pacotille. Bon laissons travailler Giresse mais à l’avenir songer à un entraineur au caractère bien trempé.

  • Tounes tchallket barcha barcha.

    Ennes elkoll khdhet fiha bay :




    Les autorités croates ont refusé aujourd'hui l'accès à leur pays à l’équipe de la télévision tunisienne qui a accompagné la sélection tunisienne.

    Cette équipe de la TV nationale devait assurer la couverture de la rencontre amicale qui opposera mardi prochain la Croatie à laTunisie.

    Aucune information sur les causes de ce refus n'a été communiquée pour le moment.

  • J’aimerai voir la Tunisie entrainée par un type comme Vahid ou Renard. On a besoin d’un mec avec de la poigne qui rembarre ces journalistes de pacotille. Bon laissons travailler Giresse mais à l’avenir songer à un entraineur au caractère bien trempé.

    Sa ne marche pas ici , tous les journalistes sortirons leurs couteaux des le premier faux pas comme le cas de lemerre ou Vahid en Algerie per ce qu'on a la meme montalité avec nos voisins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!