[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • Après avoir éliminé Al Hilal en quart de finale de la coupe de la Caf, l'étoile affrontera en demi-finale aller Al Zamalek ce dimanche 28 avril à 21HF en Égypte.

    Al Zamalek à écarter Agadir au tour précédent (0-0 1-0).


    In sha Allah Marbouha

  • Après avoir éliminé Al Hilal en quart de finale de la coupe de la Caf, l'étoile affrontera en demi-finale aller Al Zamalek ce dimanche 28 avril à 21HF en Égypte.

    Al Zamalek à écarter Agadir au tour précédent (0-0 1-0).


    In sha Allah Marbouha

    l'arbitre a écarté agadir !

  • J'ai vu le match, le club marocain mérité sa qualification.

    Tu en penses quoi des matchs en Égypte maintenant ? ;)

    Les match en Égypte sont comme partout en Afrique, avantage à domicile, sur ce match le club d'agadir à mérité d'aller à la séance de tir au but, ensuite la loterie aurais décidé du vainqueur .

  • Si aouadhi est suspendu sa va pénaliser l’ESS car c’est la sentinelle et le vrai récupérateur de l’équipe. Il régule et équilibre le milieu et sait casser le rythme quand c’est nécessaire. Sa va être dur de le remplacer. Après Aribi sur un match (voir 2 car il eu un geste impardonnable même si en face c’est des bourins), peut se faire remplacer. Après Zamalek m’on pas impressionner contre Agadir (jeu stéréotypé en balançant devant pour leur attaquant ) alors qu’ils devaient perdre si l’arbitre avait mis ses lunettes à l’endroit ou plutôt son éthique ... inchallah Marbouha

  • Pourquoi le piège égyptien ? Il a agit comme un joueur amateur voir pire. Même si cette équipe de hilal c’est des bourins qui cherchent les jambes avant la balle, faut pas réagir comme sa surtout avant la mitps. S’il aurait été malin, c’est dans un corner que tu fait sa ... bref mérité tellement il est pas intelligent. Y’a du monde sur le banc je me fait pas de soucis face a zamalek. Inchallah Sousa fi japannn ????????????? Lool

  • Pourquoi le piège égyptien ? Il a agit comme un joueur amateur voir pire. Même si cette équipe de hilal c’est des bourins qui cherchent les jambes avant la balle, faut pas réagir comme sa surtout avant la mitps. S’il aurait été malin, c’est dans un corner que tu fait sa ... bref mérité tellement il est pas intelligent. Y’a du monde sur le banc je me fait pas de soucis face a zamalek. Inchallah Sousa fi japannn ????????????? Lool

    Si un joueur du Zamalek avait fait ça jaune

    Pkoi Japan c pas la Ligue des champions frere

  • Brabbi question :

    L'Etoile est un representant tunisien dans une compétition africaine.


    Pour quelle raison le titre du sujet mentionne l'horaire du match en heure française ?


    Yekhi tunisie foot ou France football ici ?

  • Ghalta la to3ad

  • TF est un site francais de langue de culture de tendance de principe de professionnalisme de tt ce que tu veux

  • On devrait mettre en HF et en HT sa serait plus logique

  • On devrait mettre en HF et en HT sa serait plus logique

    Lé khouia , on met heure tunisienne et chaque expatrié s'adapte , le centre d'intérêt c'est LA TUNISIE et rien d'autre ...

    Mela éna nekel fi khbiza au qatar j'ouvre un sujet d'un match tunisien et je mets heure qatarienne ... ça ne se passe pas ainsi ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!