[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • mabrouk la qualif à l'Etoile

    Le club se fait éliminer sur un but gag de son 3eme gardien en début de saison , une défaite au gout amer après 2 titres successifs en coupe.


    Une saison cauchemardesque qui se termine par cette défaite.


    Bientôt ce sera la CAN , les clubs vont se renforcer en vue de la saison prochaine ... pendant ce temps là, le Club Africain sera une nouvelle fois interdit de recrutement ...

  • Dans le contexte tunisien l’ESS se débrouille bien

    Les déchets techniques est une spécialité tunisienne

    Une spécialité tunisienne je ne crois pas ;(

    Mais pour avoir vu des matchs de LP1 je suis assez d'accord.

    Techniquement, on remarque de grands fossés entre des joueurs de la même équipe. Mais globalement c'est assez faible.

    Peu d'équipes arrivent à nous proposer un jeu posé, réfléchi.

    Les bonnes équipes de LP1 sont bien en place tactiquement mais seulement défensivement.

    Offensivement, elles ne proposent que peu de choses, bien trop peu pour rendre le championnat intéressant à regarder.

    Et puis t'en a aussi physiquement, c'est pas terrible.


    Qu'attendent les clubs pour améliorer la formation.

    ET pas se retrouver avec des joueurs pistonnés comme Ifa ou d'autres qui ne savent pas jouer avec leurs têtes.

    Ces choses là s'inculquent dès la formation.

    Il faut être exigeant avec nos jeunes, leur préparer un cadre de travail à la hauteur d'un pays qui veut réellement développer son football.

    A part des défenseurs, on est pas foutu de former des attaquants ou des milieux de terrain dignes de ce nom.

    Qui peuvent vraiment s'imposer au haut niveau.

    ET puis même quand t'a un défenseur qui arrive à jouer plus haut, et ba mentalement au bout d'un certain il commence à flancher...

  • Non à Gabes

    faut faıre attentıon cab 2007 et ess 1993 ont joué pour le maıntıen et etaıent en fınale


    pour 93 je suıs sur t'as pas oublıé ya san sıro ;)




    edıt . desolé pour 93 et etoıle j'aı confondu avec 94

  • faut faıre attentıon cab 2007 et ess 1993 ont joué pour le maıntıen et etaıent en fınale


    pour 93 je suıs sur t'as pas oublıé ya san sıro ;)


    desolé pour 93 et etoıle j'aı confondu avec 94

    j'ai pas oublié azerty vu que 3anna yedd fel maintien de l'Etoile

  • Tykra

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!