CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Qui sera champion d'Afrique ? 48

    1. Tunisie (19) 40%
    2. Egypte (11) 23%
    3. Senegal (8) 17%
    4. Algerie (5) 10%
    5. Maroc (5) 10%
    6. Guinée (0) 0%
    7. Ghana (0) 0%
    8. Cameroun (0) 0%
    9. Afrique du sud (0) 0%
    10. Cote d'Ivoire (0) 0%
    11. Madagascar (0) 0%
    12. Angola (0) 0%
    13. Nigeria (0) 0%
    14. RDC (0) 0%
    15. Mauritanie (0) 0%
    16. Mali (0) 0%
    17. Tanzanie (0) 0%
    18. Kenya (0) 0%
    19. Ouganda (0) 0%
    20. Benin (0) 0%

    Qui sera champion d'Afrique ?

  • trop tôt pour le dire

    Ça se jouera sur des détails

    Il gaudrait attendre l'annonce des sélectionnés de chaque équipe pour commencer à pronostiquer

  • Sur le papier, le Sénégal, l'Egypte, Nigéria et le Cameroun sont les favories, après il y a le Maroc, l'Algérie, la CIV et la Tunsie comme outsider.

  • j'ai mi Sénégal mais comme je l'ai dit il est encore trop tôt pour pronostiquer.


    Sinon question :

    Le but de ce sujet c'est pronostiquer ou souhaiter ... khalli wehed yefhem !

  • l'Égypte puis Sénégal et puis Tunisie mais au fond de moi je vois que la Tunisie même que je suis conscient que nous somme pas la meilleurs équipe mais nous serons l'équipe ou le Cheval noir de ce tournoi inchallah zina.

    donc j'ai voté la Tunisie

  • l' Egypt chez elle ne rate pas l'occasion d'habitude. Même si sur le papier si les sénégalais jouent correctement ils sont super favoris.

    Si mane continue à jouer pour sa gueule comme lors du dernier mondial ça sera vite fini

  • l' Egypt chez elle ne rate pas l'occasion d'habitude. Même si sur le papier si les sénégalais jouent correctement ils sont super favoris.

    Si mane continue à jouer pour sa gueule comme lors du dernier mondial ça sera vite fini

    Exact l’Égypte jouer la finale lors de la dernière Can loins de ses base alors que cette fois elle accueille cette compétions quel connais par cœur. Il sont les vainqueur à 90% ceux qui voit un autre prétendant rêve, les maghrébins ce sera un quarts tout au mieux, le Sénégal va tout misé sur Mané qui joue individuellement avec sont pays comme tu la citée. Le Nigeria peut être la reste c’est du blabla

  • Sur le papier, le Sénégal, l'Egypte, Nigéria et le Cameroun sont les favories, après il y a le Maroc, l'Algérie, la CIV et la Tunsie comme outsider.

    ne pas oublier Cote d'Ivoire surtout mais aussi le Ghana

  • Honnêtement, wallah je prend à témoin le forum si la Tunisie est championne tu prends le meilleur resto fi touness et cette été inchallah la note est pour moi no limit, sauf l'alcool ^^

    il prefere en belgique , plus chere hhhhhhhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!