CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • L'Egypte je pense. Mais si c'est l'Algérie ou la Tunisie ça me va très bien. Pour le reste non merci.

    Dommage mon frère parce que le Maroc a plus de qualités que l’Algérie ou la Tunisie 8o

  • Depuis 8.000 ans vous avez des qualité pour au finale 1er tour ...

    Et pour au final retrouver nos chers frères en finale devant leur public mais dopés pour certains d’entre eux. Merci Guy Lacombe d’avoir dénoncé le cas Santos aux médias du temps où il était son coach a Sochaux et ce, dès son retour de la CAN en finale contre le Maroc. Ce n'était pas de trop face à une équipe supérieure en talent c’est vrai. Et si ce n’était que ça...


    Le Maroc a de très mauvaises relations avec la CAF mais Issa Hayatou n’est plus, n’est-ce pas ? Depuis nous avons passé le 1er tour avec nos qualités et surtout on était les meilleurs Africains lors du Mondial grâce à ces qualités al hamdolillah. Ce sont ces mêmes qualités qui font qu’on est mieux considéré pour cette CAN et ce sont ces qualités qui nous ont permis aussi de balader les Portugais dans un match que l’on méritait bien de gagner ou même de battre l’Espagne. En parlant des Portugais, mes collègues... Portugais ont honte de parler de leur match contre le Maroc. A méditer, n’est-ce pas ? Pourtant ce sont des nasâras pendant que d’autres sont mouslim... 3alamat sa3a o safi.


    Dima Maghrib Wa incha Allah on va faire un carnage en CAN 2019 ??

  • Et pour au final retrouver nos chers frères en finale devant leur public mais dopés pour certains d’entre eux. Merci Guy Lacombe d’avoir dénoncé le cas Santos aux médias du temps où il était son coach a Sochaux et ce, dès son retour de la CAN en finale contre le Maroc. Ce n'était pas de trop face à une équipe supérieure en talent c’est vrai. Et si ce n’était que ça...


    Le Maroc a de très mauvaises relations avec la CAF mais Issa Hayatou n’est plus, n’est-ce pas ? Depuis nous avons passé le 1er tour avec nos qualités et surtout on était les meilleurs Africains lors du Mondial grâce à ces qualités al hamdolillah. Ce sont ces mêmes qualités qui font qu’on est mieux considéré pour cette CAN et ce sont ces qualités qui nous ont permis aussi de balader les Portugais dans un match que l’on méritait bien de gagner ou même de battre l’Espagne. En parlant des Portugais, mes collègues... Portugais ont honte de parler de leur match contre le Maroc. A méditer, n’est-ce pas ? Pourtant ce sont des nasâras pendant que d’autres sont mouslim... 3alamat sa3a o safi.


    Dima Maghrib Wa incha Allah on va faire un carnage en CAN 2019 ??

    Ok barakALLAHou fik. Rabbi maak khouya.

  • Dommage, L'Iran ne participe pas au CAN..

    Les Iraniens n’ont jamais autant souffert dans le Mondial que contre le Maroc... on a perdu sur CSC mais pas autant dommage que les Belges :thumbup:

  • Moi aussi et l'Egypte aussi je la déteste :evil:.

    Toutes les grandes équipes arabes t’aime pas ! En fait tu n’aimes pas tes frères qui sont meilleurs c’est tout. C’est un syndrome fréquent malheureusement chez nous, avoue

  • Vive l'Egypte ma sha ALLAH. Vive l'Algérie mais surtout pas le Maroc. Chacun ses préférences.

    Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.


    Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.

  • Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.


    Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.

    L'Egypte oui mais vous non je pense pas. On se fera un plaisir de vous éliminer avec le VAR ;)

  • Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.


    Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.

    Grandit un peu cousin ,ca fait gamins ca

    ils me préfèrent ,ils te préfèrent kessk on s'en fou

  • L'Egypte oui mais vous non je pense pas. On se fera un plaisir de vous éliminer avec le VAR ;)

    J’ai jamais dit que le Maroc allait gagner la CAN non plus, je dis cette année on est attendu comme d’autres sélections, l’Egypte par exemple.


    Par contre, on se fera un plaisir de vous battre avec nos joueurs ;)

  • J’ai jamais dit que le Maroc allait gagner la CAN non plus, je dis cette année on est attendu comme d’autres sélections, l’Egypte par exemple.


    Par contre, on se fera un plaisir de vous battre avec nos joueurs ;)

    Ça ne risque pas, vous avez des joueurs certes mais vous n'avez aucun jeu collectif. Déjà essayer de sortir de votre groupe après on parlera.

  • Ça ne risque pas, vous avez des joueurs certes mais vous n'avez aucun jeu collectif. Déjà essayer de sortir de votre groupe après on parlera.

    L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur.


    Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3 :pouce:


    Yallah bismillah

  • L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur.


    Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3 :pouce:


    Yallah bismillah

    Ne met pas trop de sucre wa jibli msémene:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!