CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • On ne peut pas comparé L'angola a la Namibie ou la Tanzanie ou le Zimbabwe ...

    On a raté le 1er Match .. Okey Metfehmeen ...
    On a produit un Jeu Fechel de chez Fechel ... Okey Metfehmeen ...

    Mais nous pouvons faire beaucoup mieux Za7 ... Le champion d'Afrique en Titre le Cameroun ma warraw chay ... Toutes les Grandes Nations Africaines n'ont rien produit ...

    Nous sommes Capables de faire mieux .. de produire un Bon football et de remporter ce Titre ...

    Ma reetech Mboma wella Samuel Etoo wella Drogba wella Kaloo wella Song wella yaya touré wella ghir'hom m jnoon ...


    Famma de bons joueurs akid ema les Equipes sont prenables et on peut les battre ...

  • il faut oublié cette époque, tu a vu Cristiano a l'euro et coupe du monde?? messi en coupe du monde et copa america?? le football a changé et muté, c'est devenue un football de calcul et de contre attaque

  • Hedha howwa le Footbal a muté ... Metfehmeen ...

    Ma fammech des individualité kbar Zeda ... Mettaf9eeen

    La Tunisie est considérée comme une Equipe qui joue collectivement avec des individualités limités récompensé par La rigueur Tactique et l'exploit/la provocation des Erreurs de l'Adversaire ...


    Taww ... L'afrique Kemla ma feehech des individualités Kbar donc bech nkawrou f Terrain mte3na Rigeur et jeu Tactique ... w andna chwayya dhaw fi kk individualités ...

    Hedha howwa alech ena n7ebb nhezzouha

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • Sadio mané , Mohamed salah , riadh mehrez, ziyech, chipo-mooting, Thomas bartey, André ayew , Poté , Billiat , wanyama etc etc etc hadhom lkol ne sont pas des individualités kbar selon toi !! Le jeu collectif a lui tout seul ne ramene jamais un titre continental surtout si tu as 11 joueurs qui ont a peine la moyenne , jette un coup d'oeil sur les derniers vainqueurs de la CAN et tu verras la difference entre leur effectif et le notre , avec nos moyens on ira jamais plus loin que le 1/4 et ceci c'est le meilleur résultat qu'on puisse avoir. Le jour où on aura des joueurs du calibre de Rani khdhira , ben yeder et co on peut espérer gagner une CAN mais d'ici je ne peux que dire que 7ram qu'un joueur comme mané ou Mohamed salah ou toutes ces stars qui jouent toute l'année dans le haut niveau ne remportent pas la CAN et se contente de voir badri chaalali kechrida aouadhi chawat remporté la coupe d'Afrique, 7ram , ça sera tellement injuste qu'il se peut que je ne regarde plus jamais le foot de ma vie ( tout comme l'histoire de maaloul qui voulait se qualifier au 2eme tour de la CM , ma3neha ya rasoulelleh hazard lukako debryun ou bien keen ally rose trippier walker yraw7ou l dar premeir tour w Ferjani sassi w fakhreddine ben yousef 1/8 mondial 3ib 7ram mayjich ) kol wahed blastou. 3acha man 3arafa 9adrah

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Samuel Etoo // Patrick Mboma // Olembe // djemba djemba // Jeremy Njitap // Pierro Wome // Les Freres Song // Joseph Yobo // Babayaro // Amokachi // Lawal / George fenedy // Tijani Babanjida // Jay Jay Okocha // Kanu // Kuffour // Mensah // Micheal Essien // Didier Drogba // Boka // yaya toure // Kalou // Baki bakary koné ... fihom des joueurs hezzin des JO et des Titres Africains et des Titres Individuelles prestigieux en Pagaille ...

    A ne pas comparé Avec les noms que vous citez !!

    Les Années 90/2000 Chaque Grande Nation Africaine Avait son propre Armada de Joueurs évoluant dans les plus Grand clubs ... Wa9t'ha Logiquement on n'avait pas nos chances face a eux ... Mais sobhanou rabbi Toutes Ces nations perdait avec la manière Face aune équipe Egyptienne formé a 80% par les joueurs d'El Ahly et Zamalek

    Luoom l'Egypte neproduit pas un jeu Exceptionnel ... toutes les Equipes dans cette CAN ont un niveau moyen ...

    donc andna l 7a99 natm3ou ...

    Idha ken on n'ose pas rever enna nhezzou une CAN w neb9aw netjaraw fi jorret Rani khedhira w ben yedder w seif eddine el khari ... nbattlouha l koora khir ...

  • Comment ça ne pas comparer , mané w salah vainqueur LDC et finaliste l'année dernière, mehrez demi finaliste, ziyech demi finaliste LDC , wanyama demi finaliste .... les grands calibre ont toujours existé dans les CAN et sont présents cette année aussi et celle qui remportera la CAN il y aura au moins 2 ou 3 grands joueurs dans ses rangs...

    Pour l'Egypt qui a remporté 3 CAN de suite tu te rappelles de son effectif ?!! Des joueurs de tres grand calibre , capable même de s'imposer en Europe et dans de grands club ( boutrika 7abet 3lih liverpool ) mais malheureusement c'est leurs clubs qui les retenaient et les empêchaient de sortir ( hadari il a fallu qu'il fuit pour pouvoir jouer en suisse )

    Tant que l'équipe nationale est constituée en majorité des racailles évoluant dans le championnat local on ira jamais loin , b chwaya cohésion w taref bkhour nouslou 1/4 de final, et cette histoire se répète à chaque fois , chouf l'effectif des 2 équipes finalistes de chaque CAN et compare ,

    On est loinnnnnnnnnnnnnn , on commence d'abord par ramener de vrais joueurs après on pourra envisager remporter ce titre un jour

  • CAN 2012

    La Zambie est sacrée championne d'Afrique avec un Effectif comportant 23 joueurs avec seulement 02 joueurs en Europe en Suisse et En Russie Et elle l'a Remporté Face a Almighty Cote d'Ivoire ...

    Koora Mech açamy ema nahna dima on rend la Tache difficile w 9areen nos f arwe7na

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • Mehdoc


    By the way Klamek s7i7 par rapport a la fromation et le Travail dansles Centres de Formation ..

    Ema la sur les 24 EN qui participent .. on peut remporter le Titre on peut le faire et Dommage si on ne croient pas wdommage ken tatla3 Une nouvelle nation 3al podium 3am sna wmech ahna

  • Mehdoc


    By the way Klamek s7i7 par rapport a la fromation et le Travail dansles Centres de Formation ..

    Ema la sur les 24 EN qui participent .. on peut remporter le Titre on peut le faire et Dommage si on ne croient pas wdommage ken tatla3 Une nouvelle nation 3al podium 3am sna wmech ahna

    chnowa illi dommage ya 3chiri, je ne comprends cet d'optimisme d'ou est ce que tu l'as eu , tu te trompes quand tu dis que le foot cest pas des noms , en premier il faut avoir des joueurs de taille capable de faire la difference a n'importe quel moment ( tout comme le senegal qu'on avait dominé tout le match et le resultat etait 2-0 pour eux grace a la brillance de leur star ) , apres un bon effectif tu travaille la cohesion et la discipline tactique et tu auras une equipe capable de remporter une CAN, sans ca chaque equipe possedant de grands joueurs nous marchera dessus COMME D'HABITUDE.

    PS : la zambie c'etait exceptionnel et je vois mal bedoui ou chaalali ou ferjani sassi ( 7abib 9ouloub l masryette ) faire un tel exploit

    attendons le reste de l'aventure et on reparlera , tu te remetteras encore une fois a l'evidence qu'on a pas d'effectif comme a chaque participation

  • algerie va remporter cette can.

    pourquoi? parce que le match contre le Sénégal me l'a prouve,

    les algériens ne lachent plus rien sous jemel belmadhi

  • algerie va remporter cette can.

    pourquoi? parce que le match contre le Sénégal me l'a prouve,

    les algériens ne lachent plus rien sous jemel belmadhi

    Très belle équipes d’Algérie des guerriers certes mais hier le Sénégal est passer à côté de son match et avec la VAR y’aurai eu penalty pour le Sénégal et 2 expulsion cotes algérien rouge sur Attal et Benlamri qui est passer pas loin du rouge. Attention la VAR au deuxième tour l’équipe d’Algérie défensivement c’est pas tip top non plus. Moi je voit plutôt une équipe comme le Cameroun ou Sénégal et même l’Égypte l’emporter après tout est possible

  • moi je dis on fera encore 2 nuls et passera parmi les meilleurs 3eme


    rendez vous en finale face a l'egypte, Msakni se blesse au debut du match, en prolongation chawat remplacent marque le but de la coupe

    notez bien ce message c'etait mardi apres le 1er match

  • non mais si on réussi à passer le ghana on est capable de passer le RDC qui n'a rien fait cette compétition et le Madagascar qualifié en première place par erreur de la defense nigériane

    Parce que le Madagascar ou le Congo sont plus faibles que l'Angola ou la Mauritanie ...


    On est trop surestimé ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!