[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • Je vote Ahmadou si tu sens confiant, tu crains pas le WAC et si tu vois le titre fi BAB Souika Inchallah autrement laisse moi cette tache si t'as pas des ondes positives.

    Inchallah Marbou7a a toi l'honneur j'ai gagné elle de 2018, apporte celle de 2019 sinon j'aime faire le doublé sur TF^^

    Sinon d'exclu Tounsikefi et Taraji elbled le corbeau de TF et le forumien EESPENTISTE le plus fanatique^^

    J'ai regardé le VAR a mainte reprise est votre carton rouge est approuvé et peut être un ban pour taraji elblid s'il continue de provoquer nos amis sur TF même si eux aussi le cherchent parfois pour régler leur compte:P

    Le voit sera clos demain

  • ^^^^miskine sa s'apel se faire remballer en douceur

    Même le WAC se voit gagner 2-1 au Maroc elle qui était chanceuse de ne pas perdre 3-0 chez elle Allahghalib le mal adresse de la dernier touche de balle et l'autosatisfaction de nos joueurs! Sinon aujourd'hui nous seront champion avant même de jouer ce retour!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Ou bien Ahmedou qui a bien fait le travail en ouvrant le sujet pour le match aller de cette année ou bien Adoum qui avait ouvert celui du retour de la finale du troisieme titre africain.

  • FTF : Deux hauts responsables de l'arbitrage à la FIFA invités à assister à la finale retour de la Ligue des Champions africainepierluigi_collina.jpg

    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'elle a invité les deux anciens arbitres Pierluigi Collina et Massimo Busacca en vue de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

    Ces deux personnalités occupent actuellement de hautes responsabilités au sein de la FIFA.

    Cette invitation aurait pour objectif d'éliminer tout risque de pression externe sur les arbitres du match qui opposera ce vendredi l'Espérance Sportive de Tunis au Wydad Casablanca.

    Cette finale retour sera dirigée par l'arbitre gambien Bakary Gassama.


    L'année dernière c'est Le président du FiFA, cette année se sont les Haut responsable de l'arbitrage! bonne initiative pour ce protéger et diminuer la pression sur l'arbitre de L'extra sportif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!