[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Mon club est plus lesè en Tunisie qu en Afrique

    Nous on n a j ammais eu des problèmes avec nos amis marocain à chaque fois on les gagne et ils n ya j ammais eu des problèmes de la sortes donc renseigne toi avant de débiter des connerie de la sorte

    Tiens pour l'histoire et si tu arrives à lire jusqu'à la fin:

    61998718_10161734465840277_2637331647430656000_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=58fc9aba71932149956c593f555825e1&oe=5D58FF95

  • Du coup pendant 60min la sécurité était optimale et après plus rien ? Car la on parle plus d’un HJ, d’une faute ou de la VAR...

    Chahed et la femme qui est sensée s’occuper du sport ont déconné.


    Je me demande encore pourquoi Lekjaa et Infantino n’etait pas la

  • Je ne partage pas votre optimisme par rapport à la TAS. S'ils jouent la carte des menaces: le président de la CAF ( de part son statut est une source), du corps arbitral et d'autres membres de la confederation, je pense que ça sera très chaud pour l'EST. C'est une première qu'un président de la CAF se dit être menacé par des dirigeants d'un club.

    Si la reponse du TAS est négative, l'EST joue le match sur terrain neutre. Rien à perdre donc à aller au TAS?


    Si match il y a, je crains pour la securité des supporters...

  • de tete:

    - score match aller maintenu

    - pas de sécurité pendant le match à Rades

    - match apres la CAN

    - match prevu avec public

    comment ça pas de securité ? si cest pour des raisons de securité ca veut dire : soit des derapages du pulic ou envahissement de terrain ce qui n'est pas le cas, soit que la coupe a eté vraiment remise par force et sous menace et dans ce cas une enquete doit etre ouverte

  • Mon club est plus lesè en Tunisie qu en Afrique

    Nous on n a j ammais eu des problèmes avec nos amis marocain à chaque fois on les gagne et ils n ya j ammais eu des problèmes de la sortes donc renseigne toi avant de débiter des connerie de la sorte

    Haha ton club avec tout le respect que j'ai pour lui car c'est une institution respectable a moins été sur les feux des projecteurs en Afrique ces dernieres années car otre equipe etait tout simplement nul...pour être lésé il fzut deja jouer ces matchs du dernier carré mais je ne vais pas te rappeler les dernieres performances du CA...tes amis marocains mdr ..... que fais tu ici alors sur un sujet qui concerne un club que tu hais ? Va sur le forum de tes alis marocains et va célébrer cette victoire obtenue dans les coulisses d'une organisation corrompue...

  • c'est surtout que ce match a fait les unes des journaux du monde entier, un peu comme le scandale du match algérie vs egypte

    Pas du tout !


    c'est le president de la CAF Ahmad Ahmad sur ordre du Makhzen Marocain qui s'est activé comme un gentil toutou pour faire rejouer le match au profit de l'équipe marocaine. Ceci n'a aucun précédent nulle part ailleurs


    parce que la une des medias internationaux c'était : "Le VAR qui ne fonctionne pas lors de la finale"


    hors plusieurs jours après lorsque la CAF s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas imputer la responsabilité du VAR à l' Esperance s'est argué de problème de sécurité au match retour; alors que le monde entier a vu que c'est l'équipe marocaine qui a quitté le terrain pour protester contre une décision arbitrale, alors que normalement elle devrait être sanctionné par les règlements de cette meme CAF corrompu et détenu par la main de la Federation marocaine de football !

  • comment ça pas de securité ? si cest pour des raisons de securité ca veut dire : soit des derapages du pulic ou envahissement de terrain ce qui n'est pas le cas, soit que la coupe a eté vraiment remise par force et sous menace et dans ce cas une enquete doit etre ouverte

    De mémoire encore, la seule et unique raison evoquée par la caf c'est la securité (joueurs? corps arbitral? membre caf). Rien d'évoquer sur la VAR, l'arbitrage, etc...)


    Communiqué ce soir sur le site de la CAF.

  • Une question se pose , si le match se rejou après la CAN et donc dans plusieurs semaines voir des mois , tarragi et widad auront sûrement des nouveaux joueurs et aussi certains joueurs auront quitter le club comme bguirr ou chaalali... comment on fait ?! Le match se rejou ok mais dans quel conditions Avc le même 11 rentrant ??

  • Haha ton club avec tout le respect que j'ai pour lui car c'est une institution respectable a moins été sur les feux des projecteurs en Afrique ces dernieres années car otre equipe etait tout simplement nul...pour être lésé il fzut deja jouer ces matchs du dernier carré mais je ne vais pas te rappeler les dernieres performances du CA...tes amis marocains mdr ..... que fais tu ici alors sur un sujet qui concerne un club que tu hais ? Va sur le forum de tes alis marocains et va célébrer cette victoire obtenue dans les coulisses d'une organisation corrompue...

    Laisse moi rire renseigne toi encore une fois parceque toi et les chiffres ça fait 2

    Nous on est le club le plus titrè en Afrique ok et ndhaf ok et votre image maintenant est international descendez un peut sur terre y a toujours plus fort rahou

    #je suis espérance

  • Une question se pose , si le match se rejou après la CAN et donc dans plusieurs semaines voir des mois , tarragi et widad auront sûrement des nouveaux joueurs et aussi certains joueurs auront quitter le club comme bguirr ou chaalali... comment on fait ?! Le match se rejou ok mais dans quel conditions Avc le même 11 rentrant ??

    Mêla chekchouka ! Tellement de facteur/paramètre à prendre en compte qui n’assureront pas l'équité la plus totale de ce match !


    Décision des plus ambivalente ! Si l’EST douche le WAC ,en cas de cérémonie en présence d’Ahmad Ahmad on aura droit à un bouquet final ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!