[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Je ne partage pas votre optimisme par rapport à la TAS. S'ils jouent la carte des menaces: le président de la CAF ( de part son statut est une source), du corps arbitral et d'autres membres de la confederation, je pense que ça sera très chaud pour l'EST. C'est une première qu'un président de la CAF se dit être menacé par des dirigeants d'un club.

    Ce n’est pas un motif suffisant . Le feeling ne suffit pas

  • La finale à rejouer y aura plus la moitié de l’équipe qui sera en Arabie Saoudite et compagnie ...

    je peux pas croire que ça se rejouera.


    C’est du n’importe quoi , ni juste ni sage tout le monde peut se permettre de quitter un match, pleurnicher et obtenir gain de cause maintenant.

    Attention les anglais vont demander à rejouer l’argentine de Maradona , sa main doit être sanctionné !

    Ou les Irlandais pour la main de T.Henry ... effectivement à ce jeu la on peut encore aller loin .

  • 8-0 et le bilan des urines ce n'est pas une bonne pub pour la tunisie

  • Attention ce n'est pas le compte officiel de l'Esperance qui a tweeté à propos du TAS (mais celui des supporters)

    Donc je ne sais pas ce que ça vaut et sur le twitter officiel (même pas certifié) que l'on a en allant sur le site internet il n'y a rien

    Ok

    Mon hypothèse est valide

    Ils n’iront pas au TAs, baissent leur pantalon alors qu’ils ont une affaire imperdable !!???


    Qui a dit que impossible n’était pas tunisien

  • Ce n’est pas un motif suffisant . Le feeling ne suffit pas

    Ce n'est pas du feeling. Je te parle de rapports du corps arbitrale du match et des paroles du président de la CAF présent. En tous cas il nous manque plusieurs éléments pour pouvoir avoir un avis.

    Je dis juste qu'il faut pas être très optimiste comme avant cette réunion.

  • Dire que les joueurs du PSG auraient pu simplement sortir du terrain après la simulation de Suarez et rejouer le match retour sur un terrain neutre : il n'y aurait jamais de remontada

    Je suis dégouté


    Quel incroyable précédent créée par les marocains avec la complicité de la CAF

  • Sinano, tu peux nous mettre un comparatif des palmarès des deux clubs?


    Pour info mais tu le sais, aux JO, le classement se fait sur le nombre de médailles d'or gagné. Et non pas sur le reste. Dans les faits, le pays qui a 1 seule médaille d'or est classé devant le pays qui a 10 médailles d'argent ou 100 médailles de bronze.


    Au foot, un palmares se juge sur le nombre de LDC remportées, les autres coupes passent derriere (coupe de la CAF, confederations, coupe des coupes)

    Ce n est pas les jeux olympiques à ce que je sache et puisque vs jouer chaque annee la ligue de champion et ns on fini 2 em pas le choix on joue le reste et on les gagnes et avec mérite

    Et vu le nombre de votre participation vs n éte même pas à 10% de réussite je ne sais pas peut être à chaque fois c est le ramadan ou chawel wella 3wecher brabbi ma tberbechnich ce n est pas le coin tanbir mais le jour est venu bich thessou un peut elli les cssites etoilistes et clubistes yhessou bih chaque a cause de vous

  • Bonjour à tous,

    Ça fait des années que je me suis pas connecté mais je vous lis quotidiennement.Ce qu il sait passé est extrêmement grave,comment peut on rejouer un match pour des raisons de sécurité alors que pendant 1h30 les joueurs,les dirigeants et les arbitres étaient sur le terrain à attendre dans le calme,et aucun incident a eu lieu au niveau des supporters,essayons de garder notre calme,j espère que la TAS va remettre la situation dans l ordre.

  • KALFA David

    C'est bien le compte officiel qui a twitté que le TAS sera saisi, sauf que bizarrement derrière, il retwitte des conneries du style : "il faut rendre la coupe et les médailles", "le match aura lieu en AS après la CAN"

    Compte officiel : https://twitter.com/ESTuniscom

    Compte supporter : https://twitter.com/EsperanceSTunis

    Regarde bien la bio, ce n'est pas le compte officiel "Compte officiel de http://e-s-tunis.com , e-média dédié à l'Espérance Sportive de Tunis"


  • Ce n'est pas du feeling. Je te parle de rapports du corps arbitrale du match et des paroles du président de la CAF présent. En tous cas il nous manque plusieurs éléments pour pouvoir avoir un avis.

    Je dis juste qu'il faut pas être très optimiste comme avant cette réunion.

    Moi je le suis . Le seul à pouvoir arrêter un match est l’arbitre. A-t-il parlé de risque sécuritaire ? Ce n’est pas ce qui transparaît de son rapport et il l’aurait mentionné.

    Arrêter pour raisons sécuritaires se fait pour des raisons factuelles qui repose sur des antécédents et sur des faits .

    Je suis très confiant sur le TAS: ce sont des juristes chevronnés , indépendants et imperméable à la pression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!