[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Le but à l'extérieur compte double kallik, dans un pays neutre ca donne quoi?

    ça serait comme si taraji à domicile (ex : 2-2 WAC Champion / 0-0 EST champion)....mais pas avec les mêmes joueurs et pas dans le bon pays :S

  • Quand je pense aux joueurs de Liverpool qui se préparaient mentalement pour la Coupe du Monde des clubs à afronter l'EST

    Maintenant toutes les séances vidéos de Klopp sont peut être foutues...

  • ça serait comme si taraji à domicile (ex : 2-2 WAC Champion / 0-0 EST champion)....mais pas avec les mêmes joueurs et pas dans le bon pays :S

    Oui, mais je veux tu as ça quand tu joue à domicile. Mais si ça se joue en France, Espagne, Pays bas le Wac jouera à domicile.

  • Moi je le suis . Le seul à pouvoir arrêter un match est l’arbitre. A-t-il parlé de risque sécuritaire ? Ce n’est pas ce qui transparaît de son rapport et il l’aurait mentionné.

    Arrêter pour raisons sécuritaires se fait pour des raisons factuelles qui repose sur des antécédents et sur des faits .

    Je suis très confiant sur le TAS: ce sont des juristes chevronnés , indépendants et imperméable à la pression

    Chid mchoumek ma yjik ma achwem

    Jetkoum bil lotf

    3awid el match wou osktou

    Maw kotlek cheddine 3likoum haja

  • KALFA David

    Regarde bien la bio, ce n'est pas le compte officiel "Compte officiel de http://e-s-tunis.com , e-média dédié à l'Espérance Sportive de Tunis"


    A oui, tu as raison, le site officiel est http://www.est.org.tn/

    Les sites supporters sont tellement mieux gérés que le site officiel que je confonds et que la plupart des journalistes occidentaux les assimilent aux sites officiels et retwittent.

  • Quand je pense aux joueurs de Liverpool qui se préparaient mentalement pour la Coupe du Monde des clubs à afronter l'EST

    Maintenant toutes les séances vidéos de Klopp sont peut être foutues...

    comme si le champion d'Europe décortiqué le jeu d'un champion d'Afrique ou océanie :D

  • Ce n est pas les jeux olympiques à ce que je sache et puisque vs jouer chaque annee la ligue de champion et ns on fini 2 em pas le choix on joue le reste et on les gagnes et avec mérite

    Et vu le nombre de votre participation vs n éte même pas à 10% de réussite je ne sais pas peut être à chaque fois c est le ramadan ou chawel wella 3wecher brabbi ma tberbechnich ce n est pas le coin tanbir mais le jour est venu bich thessou un peut elli les cssites etoilistes et clubistes yhessou bih chaque a cause de vous

    Ptdr étoile qui gagne que des coupes arabes et encore grâce à un arbitrage cadeau ptdr.

  • Chid mchoumek ma yjik ma achwem

    Jetkoum bil lotf

    3awid el match wou osktou

    Maw kotlek cheddine 3likoum haja

    Je ne suis pas espérantiste

    Je suis juste

    L’esperance a été auteur de beaucoup d’injustices mais ça n’excuse pas l’injustice qu’elle subit

  • A voir si la procédure du référé suspensif existe les statuts de la TAS . Ca reste un tribunal arbitral . Il faudra vérifier . Au pire le match se rejouera et la TAS l'invalidera a posteriori .

  • Inchallah que une des 4 prochaines équipes tunisiennes qualifié en coupe d’Afrique (CL et CAF) remportent le trophée de l’année prochaine. Vous verrez que cette saloperie de président marionnette n’osera même plus foulé un pied en Tunisie. Ce qu’il se passe aujourd’hui est très grave pour l’éthique sportive en Afrique. Cela prouve qu’il y’a des connexions secrètes et fortes entre le CAF et le Maroc (cet exemple de match rejoué, l’agression sur l’arbitre tenessma impuni ...et j’en passe). Ne vous inquiétiez pas l’honnêteté et la justice l’emportera avec l’aide de dieu . La rage et la grinta vont déferlés sur cet adversaire ou plutôt fédération sans aucune valeur. On les a tapé En 2004, 2006, 2012 depuis on n’est leur pire cauchemar donc sans la magouille ils sont rien face à nous.

    Inchallah Marbouha dans n’importe quel terrain de foot.

    :pouce::pouce::pouce:

  • J'ai passé toute ma vie à avoir de la haine envers les égyptiens, là les marocains c'est un high level en matière de manipulation et pleurniche. Ce Ahmed Ahmed n'a rien avoir avec Issa Hayatou ni Coffee Codjia, un PD par excellence.

  • Sur quel base le WAc peut-il saisir le TAS?

    Sur la base qu'ils voulaient eux aussi gagner le match sur tapis vert . Il faut le dire que si on va au bout de la logique sécuritaire , c'est la décision logique . L'organisation est de la responsabilité de l'EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!