[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Ça s'appelle des forces de maintien de l'ordre. Si ça prouve quelque chose, c'est justement le contraire, c'est que les dispositions sont là pour parer à toute éventualité.

    Tu ne peux juste pas, à moins d'être vraiment de mauvaise foi, cautionner qu'il y avait un problème de sécurité lors de ce match.

    Comment peut on laisser quelq'un dire qu'il ya l'insécurité en Tunisie modérateur sur ce forum?

  • Bon les cox et Jadarmia sous leur faux air de gentils garçon ne le sont pas. Ils ne sont pa neutres sur un sujets concernant leur pays d’origine sur un forum Tunisiens. Que font-ils là qu’il ailles insulter les Tunisiens sur mounthakab à la con au lieu de nous les briser avec leur attaques sournoise et vicieuse. Le Maroc est et restera un pays frères mais pas les sales races qui nous insultent et les Tunisiens qui font pareille arrêter parce que c’est ridicule c’est qu’un match de foot et l’histoire n’est pas fini

    Ce sont des modérateurs marocains, il est donc normal qu'ils soient plutôt pour leur pays d'origine. C'est un peu logique. Chaque membre de l'équipe TF est un forumien d'abord qui a la liberté de ces propos. Ils sont toutefois soumis comme tout le monde au respect de la charte du forum et en plus de la charte de modération.

  • Perso je pense que les autorités tunisiennes ont merdé dans l'hypothèse où le message fut : "Si le match s'arrête nous risquons une émeute sans précédent" où autres choses dans le genre devant nombre des membres de toutes les institutions présentes sur la pelouse. Ce qui expliquerai le consensus des votes y compris celui de Bouchamachin....

    Rejouons ce putain de match et brisons les comme nous avons brisé le grand Al Ahly d'Égypte nous en sommes largement capable pour conclure je dirais que la boîte à Pandore a été anéanti aujourd'hui dans le continent du copinage et de la corruption la prochaine CAN risque effectivement de dépasser Games of thrones ?

    C'est intéressant ce que tu dis . Si des officiels tunisiens ont tenu ce genre de discours , ça peut légitimer légalement ce genre de décision. A voir s'ils peuvent le prouver et tout dépendra du contexte .

    Ca me rappelle le fameux match e l'étoile ou elle décalré forfait et puis il y a eu le communiqué du MI tunisien pour dire que les conditions n'étaient pas réunies pour jouer le match . Là il y avait pour le coup un doc officiel et pourtant le match n'a pas été rejoué . Je sais même si charfddine est allé à la TAS à l'époque .

    A voir ce qu'ont les marocains comme témoignage pour défendre leur dossiers et s'ils ont des enregistrements ou pas .

  • ça devient compliqué de débattre dans ces conditions vous me décevez franchement

    En meme temps jadarmia l'autre jour tu semblais croire dur comme fer à cette histoire de chicha a 5h du matin lors du berkane CSS maintenant cette histoire de force de l'ordre. On peut pas non plus debattre avec autant de partie prise et sans aucune nuance ni de remise en question.

  • tu perd ton temps frate, laisse ça sert à rien de répondre WAlalh

    Le débat de base est la VAR et ils l'ont perdu. Aucun mot de la CAF à ce sujet.

    C'est clair que çà deviendra du grand n'importe quoi si on va passer notre temps à répondre à des reproches à comment les forces de l'ordre s'habillent et s'équipent chez nous, et pourquoi çà annulerai le match à leurs yeux. Ridicule !

  • je ne te laisse pas raconter ces allégations , je n'ai jamais insulté ni manqué de respect au peuple tunisien.j'ai beaucoup d'amis tunisien.par contre certains de tes collegues n'y vont pas avec le dos de la cuillère c'est navrant

    garde la ligne de conduite que tu as depuis le départ c est à dire la VAR et la on pourra débattre.

    tout d'un maître ahmad à parlé de sécurité et comme par hasard tu parles plus de VAR.

    Soyons sérieux 2 minutes stp.

  • Le match ne sera pas rejouer. Il n’y aura pas de champion 2019. Ahmad ne sera pas réélu, trop d’histoires louches en peu de temps. Et il ne fait pas l’hunanimité.

    L’heure de Jarry a sonné, à mon avis il lui reste peu de temps, une déconvenue (que je ne souhaite pas) accélérera cela

  • je ne te laisse pas raconter ces allégations , je n'ai jamais insulté ni manqué de respect au peuple tunisien.j'ai beaucoup d'amis tunisien.par contre certains de tes collegues n'y vont pas avec le dos de la cuillère c'est navrant

    Ce que je te reproche c'est que tu cherches à monter les uns contre les autres. Par exemple un forumien s'est permis de critiquer la société marocaine (même si ça n'a rien à foutre sur un forum de foot) et toi tu lui es tombé dessus en l'accusant d'insultes racistes. En quoi c'est une insulte raciale de dire que baiser la main d'un roi c'est dégradant ? Personnellement je le pense aussi mais je ne suis en aucun cas raciste et juste pour ta propre gouverne marocain n'est pas une race tout comme la kryptonite n'existe pas. A bon entendeur salut.

  • garde la ligne de conduite que tu as depuis le départ c est à dire la VAR et la on pourra débattre.

    tout d'un maître ahmad à parlé de sécurité et comme par hasard tu parles plus de VAR.

    Soyons sérieux 2 minutes stp.

    c'est ahmad ahmad qui déclare avoir été menacé .

  • C'est intéressant ce que tu dis . Si des officiels tunisiens ont tenu ce genre de discours , ça peut légitimer légalement ce genre de décision. A voir s'ils peuvent le prouver et tout dépendra du contexte .

    Ca me rappelle le fameux match e l'étoile ou elle décalré forfait et puis il a le communiqué du MI tunisien pour dire que les conditions n'étaient pas réunies pour jouer le match . Là il y avait pour le coup un doc officiel et pourtant le match n'a pas été rejoué . Je sais même si charfddine est allé à la TAS à l'époque .

    A voir ce qu'on les marocains comme témoignage pour défendre leur dossiers et s'ils ont des enregistrements ou pas .

    Est ce qu'un président de la caf (ou d'une instance similaire) doit prouver ses propos ou elles sont considérés comme preuves de part son statut?

  • J’ai lu une info d’une comme quoi Y. Chahed va convoquer l’ambassadeur du Maroc en Tunisie pour lui demander le rapport concernant la sécurité dans le stade qu’il a envoyè au royaume . Si le rapport indique des problèmes de sécurité, la Tunsie rappèlera ses ambassadeur au Maroc qui peut le confirmer ? Si c’est vrai c’est déjà un début

    Je vient également de le lire, mais je doute du bien fondé de cet information car poster sur plusieurs pages fan de l’EST.

    BarakALLAHou fik.


    Et en Français .

  • ce n'est pas moi qui le dit,c'est le rapport officiel de la CAF

    Jadarmia c'est injuste s'ils avaient parlé en notre faveur tu n'aurais pas reconnu ce rapport, tu sais très bien que ce prétexte est faux et vraiment mal venu, en tant que tunisiens je le reçoit colle une insulte et une humiliation, quand on sait que la sécurité a été irréprochable et surtout quand on se rappelle que la rupture a duré plus d'une heure, non seulement la sécurité a été exemplaires, mais les supporter aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!