[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Ce que je te reproche c'est que tu cherches à monter les uns contre les autres. Par exemple un forumien s'est permis de critiquer la société marocaine (même si ça n'a rien à foutre sur un forum de foot) et toi tu lui es tombé dessus en l'accusant d'insultes racistes. En quoi c'est une insulte raciale de dire que baiser la main d'un roi c'est dégradant ? Personnellement je le pense aussi mais je ne suis en aucun cas raciste et juste pour ta propre gouverne marocain n'est pas une race tout comme la kryptonite n'existe pas. A bon entendeur salut.

    pas du tout , j'intervient souvent en fesant preuve de neutralité ,mais ces derniers jours un flot d'insulte et de propos discriminatoire m'ont fait réagir,donc je vous demande un peu de respect et dans l'histoire personne n'est gagnant ,le football africain,les supporters des 2 équipes, les 2 club ,la CAF

  • je ne te laisse pas raconter ces allégations , je n'ai jamais insulté ni manqué de respect au peuple tunisien.j'ai beaucoup d'amis tunisien.par contre certains de tes collegues n'y vont pas avec le dos de la cuillère c'est navrant

    Tu a parler d’insécurité et ça a mis l’huile sur le feux. Si vous aviez eu le moindre soucis je n’aurais rien dit, mais à aucun moment la sécurité ou l’intégrité de qui que ce soit a étais remis en cause, et c’est navrant de n’en parler que maintenant pour l’utiliser comme dernière issus pour s’en sortir c’est vicieux et petit. Le match s’est déroulée comme ils se doit niveau sécurité on parler de tous sauf de ça. Et niveau déceptions c’est des petit joueurs ici par rapport à votre forum ou on ne lève même pas les sourcils avant de se faire bannir j’en est fait les frais pour rien et j’ose même pas imaginer ce qu’ils doit s’y passer avec ses histoires. Je ne cautionne pas parce que ça fait pitié personne n’en sort gagnant et ça divise pour du foot alors qu’ils y’a des problèmes qui devrait nous mobiliser qui sont pourtant bien plus grave que ce match

  • désolé ce n'etait pas mon intention de vous froisser

    Enlève mon averto ou alors messieurs les modérateurs mettez lui aussi un avertissement. Il n'y a pas de raison que je prenne un avertissement pour soi disant injure raciale et que lui ne prenne rien pour ces accusations de pays non sécurisé.Merci

  • Enlève mon averto ou alors messieurs les modérateurs mettez lui aussi un avertissement. Il n'y a pas de raison que je prenne un avertissement pour soi disant injure raciale et que lui ne prenne rien pour ces accusations de pays non sécurisé.Merci

    je n’enlève rien du tout tu as été trop loin comme certains de tes collègues, il y a une charte à respecter tout le monde est tenu de s'y plier jusqu'à preuve du contraire

  • pour information et peut etre ca été dit ici, la securité de ahmad etait assurée par la garde presidentielle et celle du wac aussi,

    Le president de la caf a été toujours consideré VİP en Tunisie meme du temps de hayatou

    Pour WAC et vu la presence de Chahed c'est la garde presıdentielle quı a assuré la securité depuıs son arrivée et elle a assuré le cortege du bus de l'esperance,

  • Tu a parler d’insécurité et ça a mis l’huile sur le feux. Si vous aviez eu le moindre soucis je n’aurais rien dit, mais à aucun moment la sécurité ou l’intégrité de qui que ce soit a étais remis en cause, et c’est navrant de n’en parler que maintenant pour l’utiliser comme dernière issus pour s’en sortir c’est vicieux et petit. Le match s’est déroulée comme ils se doit niveau sécurité on parler de tous sauf de ça. Et niveau déceptions c’est des petit joueurs ici par rapport à votre forum ou on ne lève même pas les sourcils avant de se faire bannir j’en est fait les frais pour rien et j’ose même pas imaginer ce qu’ils doit s’y passer avec ses histoires. Je ne cautionne pas parce que ça fait pitié personne n’en sort gagnant et ça divise pour du foot alors qu’ils y’a des problèmes qui devrait nous mobiliser qui sont pourtant bien plus grave que ce match

    je me suis excusé,je n'ai fait que reprendre le rapport officiel de la CAF . c'est vrai que lors du match aucun souci majeur à deploré

  • je n’enlève rien du tout tu as été trop loin comme certains de tes collègues, il y a une charte à respecter tout le monde est tenu de s'y plier jusqu'à preuve du contraire

    Donc merci au autre modérateur de lui mettre aussi un avertissement. Il n'a pas respecté la charte non plus.Merci

  • ce n'est pas moi qui le dit,c'est le rapport officiel de la CAF

    Non c'est Ahmed et lekja qui le disent ! et non pas la CAF pke 8 potes à lekjaa ont vote pour et 7 non corruptibles ont voté contre donc en aucun la CAF dans sa majorité. Et pour finir la finale ZAMALEK berkane avec l'agression de lekjaa sur l'arbitre Ethiopien (qui a porté plainte d'ailleurs à la FIFA) était pour le coup un vrai match sans sécurité mais pas EST WAC.

  • Ce sont des modérateurs marocains, il est donc normal qu'ils soient plutôt pour leur pays d'origine. C'est un peu logique. Chaque membre de l'équipe TF est un forumien d'abord qui a la liberté de ces propos. Ils sont toutefois soumis comme tout le monde au respect de la charte du forum et en plus de la charte de modération.

    Aucun problème mais qu’ils soit neutre alors dans ce genre d’histoire ou au minima honnête. Sont forum d’origine n’est pas aussi ouvert à la discutions. Bref j’ai rien contre lui il a étais maladroit je pense mais pas insultant donc débat clos.

  • c'etait à l'after foot, ils ont vu les faits et ont dit c'est n'importe quoi, le wac devrait être sanctionné car ils ont pas voulu rejouer, et l'espérance est lésée car le retour sera dans un pays neutre

    Euhhhhhhhhhhhhh ce n'était pas si clair que ça pke ils ont aussi dit que le WAC avait été lésé sur les 2 matchs et que leur demande était légitime. En gros ils ne se sont pas mouillés.

  • comment le roi du Maroc aurait pu autoriser à la Fédération du Maroc de foot , de laisser s’appuyer sur de tél propros ! Sachant que c’est un pays dis « Frere » et que ça va répercuter son image et donne une dimension politique à l’affaire ??? Si y’avait eu des incident grave , j’aurais dis Okey mais là !!! J’ai poser la question à mon beau frere qui est marocain ( je lui fait passer un sale quart d’heure d’ailleurs ?) et lui même qui était 100% pour la cause marocaine dis que c’est lamentable et qu’il a honte de ça

  • Donc merci au autre modérateur de lui mettre aussi un avertissement. Il n'a pas respecté la charte non plus.Merci

    reprendre une source d'information officiel n'est pas passible de sanction à ce que je sache ,je me suis excusé si j'ai pu froissé le peuple tunisien par contre tu n'a pas présenté tes excuses pour avoir craché sur le peuple marocain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!