[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Bellahi on tolère quelqu'un qui nous fait croire que c'est l'insécurité en Tunisie sur notre forum??? Réveillé vous...

    Tu as défendu les pleureuses marocaines et c'est un modero marocain qui t'a banni désolé bien fait pour toi ^^désolé d'être franc je t'avais prévenue que le linge sale se lave en famille tu les as soutenus tu as perdus


    Sinon on récapitule la base de la défense des marocains c'était le var, vue qu'ils ont vue que c'est la caf qui gère le matériel ils ont abandonné


    Secundo ils ont rabattu les cartes et on parle de sécurité, j'ai vue le match il y a eu ni envahissement ni rien est ce que c'était pire que l'agression égyptienne contre l'Algérie ????


    Tertio et c'est la que j'ai absolument rien compris pourquoi un vote ??? Ils se sont appuyés sur quel texte de loi ??? Tykra, barracuda..... Éclairez moi je pigé pas


    4eme le match va être rejoué, mais avant sa il faut les attaquer au TAS et monter un gros dossier


    5eme match rejoué sur terrain neutre qui va décider du terrain ??? Quelle date ?!! Quel arbitre, y aura t il le var ???


    Et que se passera t il so sur une action litigieuse c'est pas en faveur du wydad ils vont pleuré et arrêter le match ???


    Il faut être honnête les marocains ont été plus fort dans les coulisses car attaquer sur le dispositif sécuritaire quand le match c'est super bien passé pas prendre les gens pour des cons , et malgré sa ils ont eu gain de cause


    Si après tout les recours on perd, bah faudra jouer le match mais sa sera dans un climat exécrable


    Aux tunisiens croire qu'on va gagner dans un terrain neutre facilement vous rêvez dans le monde des bisounours car D'ici plus d'un mois que' sera l'état de notre équipe avec tout les départs


    C'est la Tunisie qui est attaque soutient totale a Jari et staf de l'espérance, le reste on a pas besoin des serpilleres tunisiennes merci au revoir

    Le linge sale se lave en famille comprenne qui voudra

  • Chahed: "Celui qui remet en question la sécurité en Tunisie assume ses responsabilités"

    Paroles en l'air . C'est un pantin qui fait du populisme .

    L'Angleterre vient de déconseiller à ses ressortissants de venir en Tunisie. On l'a pas vu pleurer .

    Il ne fera rien , on le sait. En plus qu'est ce qu'il peut faire à la base . Expulser l'ambassadeur Marocain , malgache...

    Il ne le fera pas .

    Le truc le plus cohérent (si évidemment on a rien à se reprocher , c'est d'instiguer une commission d'enquête internationale pour instruire le dossier. Il ne le fera pas évidemment pasque on a sans doute un minimum de choses à se reprocher .

  • Excuse accepter, frérot. La Caf a prouvée sont amateurisme leur rapport et leur décision sont à la ramasse et personne ne peut le nier.

    Vous semblez vite oublier l3ssa que ce sont mangés Nekkach, Dari et Ounajem, le bus des supporters caillassés et des 4 supporters wydadis attaqués à l'arme blanche dans leur hotel, le tout avec des preuves concrètes, je suis d'accord pour dire que c'est un affront fait au pays démocratique qu'est la Tunisie, peut etre le pays le plus développé socialement, avec plsrs artistes et intellectuels, mais force est de constater que 7usn ddiyafa et swab n'ont pas été respectés pour accueillir nos supporters, de notre côté, il n'ya strictement rien a déplorer, et j'ajoute à cela, les declas de Ahmad^2, de Naciri etc, la balance ne penche certainement pas de votre côté et c'est bien juste pour notre sport, en tout cas mbruk 3washrkum

  • Vous semblez vite oublier l3ssa que ce sont mangés Nekkach, Dari et Ounajem, le bus des supporters caillassés et des 4 supporters wydadis attaqués à l'arme blanche dans leur hotel, le tout avec des preuves concrètes, je suis d'accord pour dire que c'est un affront fait au pays démocratique qu'est la Tunisie, peut etre le pays le plus développé socialement, avec plsrs artistes et intellectuels, mais force est de constater que 7usn ddiyafa et swab n'ont pas été respectés pour accueillir nos supporters, de notre côté, il n'ya strictement rien a déplorer, et j'ajoute à cela, les declas de Ahmad^2, de Naciri etc, la balance ne penche certainement pas de votre côté et c'est bien juste pour notre sport, en tout cas mbruk 3washrkum

    Bon maintenant que vous voulez orienter le sujet sur une comapraison entre la Tunisie et le Maroc ou 7osn dhiyafa. Les joueurs et dirigeants du CSS ont été bien accueillis au berkane?

  • Évoqué la sécurité est un coup bas de Ahmed et ces maîtres, c'est une insulte envers tout les tunisiens. On peut discuter du VAR, des hors jeux des pénalité de rachwa si vous voulez mais là ça touche au pays tout entier et on ne peut pas l'accepter. Ce que c'est passé c'est une démonstration de force politique, la réponse doit être ferme et autant politique. On doit envisager l'extrême.

  • Je rappelle que pour aller au TAS il faut au préalable avoir usé les procédures de recours avec les institutions sportives. L'EST devra d'abord recourir à la CAF avant de passer au TAS, sinon son dossier sera irrecevable. Cela prendra donc du temps, voir beaucoup de temps (6 mois).

  • Vous semblez vite oublier l3ssa que ce sont mangés Nekkach, Dari et Ounajem, le bus des supporters caillassés et des 4 supporters wydadis attaqués à l'arme blanche dans leur hotel, le tout avec des preuves concrètes, je suis d'accord pour dire que c'est un affront fait au pays démocratique qu'est la Tunisie, peut etre le pays le plus développé socialement, avec plsrs artistes et intellectuels, mais force est de constater que 7usn ddiyafa et swab n'ont pas été respectés pour accueillir nos supporters, de notre côté, il n'ya strictement rien a déplorer, et j'ajoute à cela, les declas de Ahmad^2, de Naciri etc, la balance ne penche certainement pas de votre côté et c'est bien juste pour notre sport, en tout cas mbruk 3washrkum

    Blablablablablabla

    Soit tu parles foot soit tu dégages lécher ta glace nougat.

  • Évoqué la sécurité est un coup bas de Ahmed et ces maîtres, c'est une insulte envers tout les tunisiens. On peut discuter du VAR, des hors jeux des pénalité de rachwa si vous voulez mais là ça touche au pays tout entier et on ne peut pas l'accepter. Ce que c'est passé c'est une démonstration de force politique, la réponse doit être ferme et autant politique. On doit envisager l'extrême.

    L'extrême ? C'est à dire ?

  • Vous semblez vite oublier l3ssa que ce sont mangés Nekkach, Dari et Ounajem, le bus des supporters caillassés et des 4 supporters wydadis attaqués à l'arme blanche dans leur hotel, le tout avec des preuves concrètes, je suis d'accord pour dire que c'est un affront fait au pays démocratique qu'est la Tunisie, peut etre le pays le plus développé socialement, avec plsrs artistes et intellectuels, mais force est de constater que 7usn ddiyafa et swab n'ont pas été respectés pour accueillir nos supporters, de notre côté, il n'ya strictement rien a déplorer, et j'ajoute à cela, les declas de Ahmad^2, de Naciri etc, la balance ne penche certainement pas de votre côté et c'est bien juste pour notre sport, en tout cas mbruk 3washrkum

    et l'agression de l'arbitre ethiopien, tu l'oublie ? Elle fait pencher la balance de quel côté ?

    Si le match est parti en live, c'est en grande partie à cause de l'agitation et du comportement du staff et des joueurs marocains. Alors oser parler de sécurité ... c'est un comble

  • Évoqué la sécurité est un coup bas de Ahmed et ces maîtres, c'est une insulte envers tout les tunisiens. On peut discuter du VAR, des hors jeux des pénalité de rachwa si vous voulez mais là ça touche au pays tout entier et on ne peut pas l'accepter. Ce que c'est passé c'est une démonstration de force politique, la réponse doit être ferme et autant politique. On doit envisager l'extrême.

    Difficile d'apporter une réponse politique avec la momie à la présidence et le mollasson de Chahed....

    On a pas les dirigeants politiques pour porter notre voix à l'international.


    Au Maroc, ils ont déjà débattu des événements au parlement et nous pas un seul mot que d'absentéisme à l'ARP.....


    C'est la Tunisie qui a été humilié

  • Bon maintenant que vous voulez orienter le sujet sur une comapraison entre la Tunisie et le Maroc ou 7osn dhiyafa. Les joueurs et dirigeants du CSS ont été bien accueillis au berkane?

    Yallah, maintenant je vous remets cet argument likoum, une preuve d'une quelconque agression contre le css, si ce n'est la polémique dial l'alarme, une alarme ta3 la fumée, tout et n'importe quoi peut la provoquer, et je ne faisais pas de comparaison, mais je disais des faits, nie l'agression 3la les joueurs du wydad et ses supporters et je sors les videos que tu as certainement deja vu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!