[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • j'en doute pas un seul instant.ce qui est navrant c'est que les match à enjeux entre nord africain se passent jamais sans encombre.

    on est plutot la à décortiquer l'arbitrage et l'homme en noir, au lieu de se focaliser sur le jeu et les joueurs

    je trouve que globalement, le jeu pratiqué par les deux équipes étaient plaisant.

  • je me doute bien que l'affaire n'est pas finit. "Si" l'esperance avait eu l'inspiration de faire comme l'équipe de leeds entrainé par marcelo bielsa , ils se sont laissé marqué un but et puis ils ont remarqué un autre derriere,ca nous aurait éviter toute cette mascarade à cause d'un pauvre but valable non validé

    Et pour le penalty, El Karti devait aussi ramasser la balle dans la surface à la main ?

  • d’accord avec toi , mais les joueurs du widad n’aurait t’il pas par la suite reconnu le penalty flagrant en première mi temps ? J’ose espère en moins qu’il aurait retoucher la balle de la main volontairement pour accorder le penalty volé a l’EST . Et là on reprend sur de base saine ?

    ce n'est pas de notre faute si la CAF n'arrive plus à trouver des arbitres digne de ce nom on ne fait que payer le lourd passé de cette institution

  • je trouve que globalement, le jeu pratiqué par les deux équipes étaient plaisant.

    à l'aller le wac a bien joué pendant une bonne heure ,l'esperance a eu une bonne demi heure , dans l'ensemble le nul ou victoire étriqué du wac 2-1 n'aurait pas été du vol.au retour l'esperance a dominé la premiere mi temps de facon outrageuse et aurait pu sortir avec 2 but d'écart minimum par contre en seconde mi temps le wac a repris le controle du match ,dans l'ensemble les 2 équipes sont quasiment de niveau similaire mais je trouve les tunisiens plus physique et meilleur sur le plan tactique

  • un des points positif c'est que ce pauvre arbitre qui a levé son drapeau précipitamment sur le but du wac n'a pas été suspendu ,ni lui ni gassama

    Lui il va être radier à vie

    Cheddouh mitlabess

    L affaire est plus complexe

    Le président du wac veut le gain du match et pas refaire le match et apparament il va aller à la TAS

    Cette histoire est loin d être terminé

    Nchalah des têtes tomberons à commencer par celle de jarou

  • Excuse moi je retire, j'ai du m'emmeler les pinceaux, mais il me semble qu'une de nos equipes n'a pas pu s'entrainer sur la pelouse de son hote, je m'excuse mille fois

    C'est sa le problème des marocains vous êtes trop émotif tu te jettes les pieds dans le plat en pensant avoir raison. ^^bon c'est bien tu reconnais tes bêtises c'est tout à ton honneur c'est bien

  • à l'aller le wac a bien joué pendant une bonne heure ,l'esperance a eu une bonne demi heure , dans l'ensemble le nul ou victoire étriqué du wac 2-1 n'aurait pas été du vol.au retour l'esperance a dominé la premiere mi temps de facon outrageuse et aurait pu sortir avec 2 but d'écart minimum par contre en seconde mi temps le wac a repris le controle du match ,dans l'ensemble les 2 équipes sont quasiment de niveau similaire mais je trouve les tunisiens plus physique et meilleur sur le plan tactique

    selon moi ce qui fait la différence c'est la paire Couly-Kom qui nous permet de batailler aisément dans l'entre jeu, par contre votre défense me semble plus solide que notre charnière centrale.

  • à l'aller le wac a bien joué pendant une bonne heure ,l'esperance a eu une bonne demi heure , dans l'ensemble le nul ou victoire étriqué du wac 2-1 n'aurait pas été du vol.au retour l'esperance a dominé la premiere mi temps de facon outrageuse et aurait pu sortir avec 2 but d'écart minimum par contre en seconde mi temps le wac a repris le controle du match ,dans l'ensemble les 2 équipes sont quasiment de niveau similaire mais je trouve les tunisiens plus physique et meilleur sur le plan tactique

    Quelle seconde mi-temps ? Le WAC a refusé de jouer, 10min après la reprise de la seconde mi-temps.

  • Ton analogie n'est pas correcte. Ça serait plutôt un fils qui aurait eu son bac avec un 9/20 parce que le match ne s'est pas terminé.

    Je suis bien conscient de tous ces problèmes que tu cites. Ça va être pareil pour le Wydad, et sportivement je suis convaincu que l'EST est bien meilleur malgré tout.

    Ce que tu sous-estimes est la rage d'injustice qui est le vecteur de motivation le plus fort qui existe. Et celui sera du côté de l'EST qui va les pousser à se surpasser et être concerné par le match.

  • selon moi ce qui fait la différence c'est la paire Couly-Kom qui nous permet de batailler aisément dans l'entre jeu, par contre votre défense me semble plus solide que notre charnière centrale.

    vos subsaharien sont fort contrairement aux notres... ils sont très fort les deux que tu as mentionné , non vraiment sur le plan physique et dans les duel vous nous avez manger tout cru y a pas à dire

  • Crois-moi pas mal de supp tarajistes avec leurs maillots se baladaient sur casa la veille et l'avant veille du match et on ne leur disait au pire que des allez wydad au pire avec un sourire, vos peres de famille sont tres souriants au contraires des jeunes qui sont un peu recalcitrants, au debut et j'ai meme parle avec l'un des vieux 2 minutes, il avait une vraie culture foot, j'ai aussi beaucoup apprecie le sens de lhumour et l'accent un peu melodieux sur les bords haha, on espere que tout ça ne debordera pas trop, car j'aime bcp les tunisiens en vrai, meme si j'ai failli casser la tele f 2004 et 2005,fouhami et lmyaghri quelle tristesse haha

  • ce n'est pas de notre faute si la CAF n'arrive plus à trouver des arbitres digne de ce nom on ne fait que payer le lourd passé de cette institution

    Ui certainement . Mais franchement Tu trouve ça honnête de salir la reputation sécuritaire d’un pays ? On sait tous ici que la sécurité joue un rôle sur les investissent étranger dans un pays où e tourisme . Le foot est ce qu’il est aujourd’hui est donc l’info est mondialisé . Les répercussions négatif que vont percevoir le monde sur la Tunisie pour un match ? Alors qu’il y’a rien eu ! Tu trouve sa ça acceptable que vos dirigent prennent le risque d’un conflit politique avec un pays « Frere » pour un match à rejouer ? Jamais les égyptien ont fait ça , jamais les algériens ont fait ça , jamais les tunisien ont fait ça lors des déplacements perrielux en Égypte ou autre ! Y’a quand même une certaine limite a pas dépasser .

  • je me doute bien que l'affaire n'est pas finit. "Si" l'esperance avait eu l'inspiration de faire comme l'équipe de leeds entrainé par marcelo bielsa , ils se sont laissé marqué un but et puis ils ont remarqué un autre derriere,ca nous aurait éviter toute cette mascarade à cause d'un pauvre but valable non validé

    L’equipe de Leeds a marqué puis a encaissé volontairement sans mettre de buts derrière score final 1-1.

    Oui et ensuite vous nous auriez offert un but pour compenser la main sur la frappe de Bguir, si seulement on avait eu l’inspiration..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!