[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Vous êtes beaucoup trop dans l'angélisme, si l'EST est champion c'est parce qu'elle a la meilleur équipe, le meilleur public, le plus grand budget !

    Parfois aussi il faut savoir perdre dignement et se regarder soi-même avant de juger les autres.

    Pour info et en Afrique, on est loin derrière le duo Ahly / Zamalek, les sud-africains, TP Mazembé et aussi le Wyded. Et Malgrè ça on est présent!

  • Pour info et en Afrique, on est loin derrière le duo Ahly / Zamalek, les sud-africains, TP Mazembé et aussi le Wyded. Et Malgrè ça on est présent!

    Je suis d'accord, je parlais seulement de la sphère tunisienne.

  • DES idées sur quels statut, il a été interpellé?(suspect,temoin...)

    En tout cas vu que la caf n'est pas une organisation internationale mais bien une association il ne bénéficie pas d'une immunité tout comme blatter.

  • Ahmad X Ahmad est fini .. et avec lui ses maîtres du makhzen


    L'Éthiopie qui porte l’estocade au bon moment contre Lekjaa.. les marocains à la caf, c’est quand même de sacrés imbéciles : ce qu’ils gagnent en influence par le chéquier, ils le perdent par leur insondable bêtises comportementale

    La CAF , c’est encore mieux que Houss of Cards


    Si la FTf pouvait faire une lettre ouverte et en appeler à Infantino et rappeler que c’est son poulain et qu’il doit prendre les rênes de la CAF histoire de l’obliger à se positionner et se fragiliser encore plus Ahmad X Ahmad , ce serait un beau coup stratégique

  • DES idées sur quels statut, il a été interpellé?(suspect,temoin...)

    En tout cas vu que la caf n'est pas une organisation internationale mais bien une association il ne bénéficie pas d'une immunité tout comme blatter.

    Un témoin ne peut pas être mit en garde à vue.


    Un suspect peut être mit en garde à vue ou mit en audition libre.


    Audition libre, c'est sur convocation et le suspect peut quitter les lieux quand il le souhaite.


    Là, il est interpellé à son hôtel, ce n'est plus une audition libre.

  • Les Tunisiens doivent sortir cette affaire pour sanctionner ou dégager le président de la frfm de la caf.

  • DES idées sur quels statut, il a été interpellé?(suspect,temoin...)

    En tout cas vu que la caf n'est pas une organisation internationale mais bien une association il ne bénéficie pas d'une immunité tout comme blatter.

    la question est : peut-on avoir le statut de temoin assiste quand on est le principal suspect ? je ne crois pas a part si il arrive a prouver qu'il n'etait pas le beneficiaire des choses dont on l'accuse...un vrais escroc au col blanc utiliserait des pretes noms mais il m'a l'air bien te-be ce type

  • Oui je sais. Donc c'est une GAV .Ils prennent pas ça à légère en france à moins d'avoir des indices concordants l'incriminant . Donc il est un peu dans la merde .


    j'ai vu qu'ils l'ont relaché , penses-tu qu'ils lui ont mis une interdiction de voyager ?

  • Toi aussi comme moi tu t'es fais bannir :cursing: du forum des footix Marocains.

    https://mountakhab.net/forum/i…isiens/page/289/#comments

    Mdr je taquinai gentiment pourtant mais ils n'ont guère apprécié mon humour, je les ai trouvé très fragiles et beaucoup trop dans l'agressivité gratuite.

    On est quand même mieux entre Twanssa, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. :P8):pouce:

  • Loic Gerand son toutou aussi interpelle

    Loïc Gérand et l’attache d’Ahmad Ahmad .

    Et a ce sujet , FF avait déjà interviewer Ahmad Ahmad concernant cet affaire .L’article paraîtra le 11 Juin dans un Hors Série spécial CAN.


    Citation

    «Ce sont des mensonges ! En 2017, pour le Championnat d'Afrique des nations, la CAF n'avait plus d'équipementier. Il a fallu en trouver un en urgence. Avec Puma, vu le délai, il n'y avait pas la certitude d'être livré à temps. J'ai alors réalisé l'étendue de la corruption à la tête de notre service marketing en charge de ce dossier.


    J'ai alors alerté Adidas Egypte mais le stock était insuffisant. J'ai donc demandé à mon attaché (Loïc Gérand) de contacter une personne de sa connaissance dans ce secteur(Romuald Seilier, patron de Tactical Steel). Lui pouvait nous fournir. Dans ce dossier, personne n'a osé faire une magouille.


    France Football

    https://www.francefootball.fr/…ad-arrete-a-paris/1026647

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!