[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • La commission d’éthique de la fifa peut se saisir du dossier Lekja . Et il est soutenu par la fédération éthiopienne. La parole d’un arbitre passe avant celle de Lekjaa surtout que je vois bien les égyptiens garder les vidéos - si elles existent et je dirais oui dans un état policier - pour leur revanche qui vient de débuter . Et même sans les vidéos , la parole de l’arbitre sera prise en considération ( il n’a aucune intérêt à mentir ) . Sous sepp blatter, je te dirais oui il y a de la marge pour manœuvrer. Dans cette nouvelle FIfa - sous les yeux du public- la commission éthique de la FIFA frappera lourdement et Ils n’ont pas le choix

    Les Mountakhab me font rire : ils sont persuadés qu’en fait , le comex les a volé et qu’ils ont réussi à faire rejouer le match contre Ahmed qui voulait nous donner le procès . Mais le dossier marocain était tellement « bon » qu’ils ne pouvaient pas faire autrement que faire rejouer le match - ce qui est une victoire pour l’esperance et prouve le bras long des toons . Même quand ils gagnent , ils perdent parce que la mafia tunisienne. Ah ça ne parle plus du VAR: la Tunisie , c’est Baghdad 2003 avec daesh en plus . Bref.. ils sont rigolos



  • Quand je disais que c'est psychopate je ne me trompais pas !

  • Mise à part l’arrestation matinal d’Ahmad Ahmad qui est le principal fait du jour , pour l’instant aucune information n’a été confirmé .


    Ni perquisition au siège de la CAF , ni remplacement par intérim d’Amaju Pinnick, ni même audition/sanction à l’encontre de F.Lekjaa.

    Sur Bein Sport, l’Égypte aurait refuser d’être le pays hôte de la rencontre sur terrain neutre !

  • Bonface Osano


    @bonfaceosano


    4 minil y a 4 minutes

    Just when I was about to go to sleep then..."Please note that CAF through its 1st Vice president Mr. Amaju Pinnick will issue a statement in the next hour," so I'm still here!


    0 réponse 0 Retweet 0 j'aime

  • apparemment Ahmad x 2 va être défendu par les 2 plus grands cabinets Tunisiens :


    Nabar & manamann


    Et

    Sinano & Sons


    Ils ont aussi leur sister cabinet au Maroc j'ai nommé Ziiick & Zaaack qui s'occupera si il le faut des possibles actions menées depuis le royaume chérifien!


    Ca va etre chaud les gars c'est des cadors ces cabinets!

  • Mise à part l’arrestation matinal d’Ahmad Ahmad qui est le principal fait du jour , pour l’instant aucune information n’a été confirmé .


    Ni perquisition au siège de la CAF , ni remplacement par intérim d’Amaju Pinnick, ni même audition/sanction à l’encontre de F.Lekjaa.

    Normal, on a dit 1 épisode par jour.

  • :D:D:D. Vu cette horde d'avocats, Chikapa et Baraccuda peuvent aller dormir l'esprit tranquille.

  • on y est malheureusement pour rien frate , j’aurais bien aimé qu’on le fasse tomber nous meme

    D'un autre côté tant que c'est 2 corrumpu a la solde du Maroc sont mis a la poubelle même si cela provient d'autre pays c'est bon a entendre ???


  • Pas de pbr pour AhmedxAhmed, son maitre M6 l'embauchera pour lui cirer les babouches

    Incroyable de voir de telle photo. Il fait vraiment pitié ce Ahmad a ciré les pompes d'un roi de pacotille, aucune fierté..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!