[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • حسب آخر الاصداء في موقع التويتر :


    الكل اكد انه سيتم إحتجاز أحمد أحمد رئيس الكاف في فرنسا لفترة ليست بالقصيرة وسيتم وضعه تحت الإقامة الجبرية مع سحب جواز السفر الخاص به..


    بيان رسمي منتظر من النائب الاول النيجيري في حدود ساعة من الان.


    Ahmad Ahmad est placé sous résidence surveillé, il ne peut pas quitter le territoire français.


    61927187_571322973391197_6271871228303114240_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=7e8a278a8be29f536ec6affc2a9c6495&oe=5D8305E8aff.jpg


    62195165_716434102169288_2233364847683174400_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=7f6404e562eeb10057428529e415e4a5&oe=5D520027

    62327924_1089825627869799_2062726819215310848_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=e84a852e93b72dfb7ba0fd072625a563&oe=5D896AD2


    D8aU3KzW4AEKJ-O.jpg:large

  • aya haw rbehneha el kadhiaya chkawlek tawa

    aya si tahfoun rajja3 el coupe wil medaille ken 3tawik wahda

    wou sallemli 3ala bannour fi hél 3wachir

    le plus grand mafieux et corrompu c'est wadi3 jari

    loukane tetelhou fih w tssaybou ahmed taw tethassen kouratna

    toute a fait

    ben guerden ya bougalb 4em et le club africain 6em tawa hédha normal

    le championat tunisien pour lui est un jeux de monopoly avec la bénediction de délice mamzouj

  • Salam les frères. Qui peut me faire un previously de l'épisode 2 de la saison 2 d'hier ? BarakALLAHou fikoum trop de pages à lire:)

    Ahmad arrête, 10h de garde à vue puis relâché confiscation du passeport et interdiction de quitter la France, l'homme blanc à pris les choses en main sa 'e saurait tarder pour que l' affaire soit plié

  • l'homme blanc à pris les choses en main sa 'e saurait tarder pour que l' affaire soit plié

    C'est terrible ce que tu dis, mais une phrase pleine de vérité et de bon sens. :|

    Ils vont le découper en petit morceaux, pour lui avoir confisqué son passeport, son mandat de président de la confédération africaine de football s'est estompé plus tôt que prévu.

  • Non seulement c'est corrumpus mais c'est aussi gay!

  • aya haw rbehneha el kadhiaya chkawlek tawa

    aya si tahfoun rajja3 el coupe wil medaille ken 3tawik wahda

    wou sallemli 3ala bannour fi hél 3wachir

    La meme blague encore et encore tu n'as rien d'autre a pzrt ça ? La répartie ce n'est vraiment pas ton fort c'est dommage car du coup l'échange en devient déséquilibré et sans intérêt.

    Cette histoire n'a rien a voir avec le match cependant cela montre que la CAF est dirigée par un escroc avec beaucoup de casseroles et avec des complices ( amis de longue dates) donc la symbolique est forte.


    J'anticipe ta réponse et je te dis adresse toi directement aux personnes concernées pour les medailles et coupe stp

  • AA a la tete de la CAF c'est une question de temps et je crois pas ca interesse trop les esperantistes en ce moment.


    Plus important que le malgache la commission qui va se reunir la semaine prochaine pour les sanctions.


    Entre temps l'EST doit preparer son match a rejouer et son dossier pour le TAS.

  • AA a la tete de la CAF c'est une question de temps et je crois pas ca interesse trop les esperantistes en ce moment.


    Plus important que le malgache la commission qui va se reunir la semaine prochaine pour les sanctions.


    Entre temps l'EST doit preparer son match a rejouer et son dossier pour le TAS.


    Sur cette image, le visage d'Ahmad Ahmad dégage un sentiment de culpabilité, il est fait comme un rat. Ses collaborateurs n'expriment aucune joie, malgré qu'il avait été libère, ce qui laisse à suggérer que la police francaise dispose d’élément solide contre lui. A gauche, nous avons Fouzi Lekjaa tentant de le rassurer et à droite Constant Omari, visage fermé exprimant les traits d'un visage pessimiste. L’Égyptien lui a fait un enfant dans le dos et le malgache va en porter la responsabilité de la paternité, l’addition sera lourde.


    62327924_1089825627869799_2062726819215310848_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=e84a852e93b72dfb7ba0fd072625a563&oe=5D896AD2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sentenza ().

  • Salem a tous !


    A mon avis ne nous reposons pas sur nos lauriers comme les dirigeants de Taraji qui étaient quasi sur de gagner lors de la réunion de la CAF. Préparons nous a toutes les éventualité possible (même de rejouer avec un arbitrage en faveurs Wydad) car ce Ahmed² est plus malin que vous ne le croyez même Infantino je n'ai pas confiance en lui c'est un corrompu de première lui aussi donc ne fabulons pas trop vite chère amis concentrons nous sur la CAN et éventuellement essayons de trouver un arrangement avec les joueurs qui sont en fin de contrat pour les garder afin de les taper sur le terrain chmettaa lehoum

  • oui, je suis presque certains, juridiquement y a aucun incident qui peut empêcher la continuité du match, les paroles de Ahmed Ahmed ne son pas une preuve (juridiquement) il faut des preuves.

    tout depend des rapports du commissaire et surtout de l'arbitre

  • tout depend des rapports du commissaire et surtout de l'arbitre

    l'arbitre n'a pas mentionné une insécurité pendant le match, de plus les images télé et la déclaration du staff et joueurs des wydad est une preuve que le match s'est arrêté à cause de l'absence de la VAR.

  • tout depend des rapports du commissaire et surtout de l'arbitre

    C'est l'arbitre lui même qui a décidé d’arrêter le match et donner la victoire à l'EST donc je ne vois pas comment il pourra contre dire sa propre décision.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!