[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • non il demande a la caf de suspendre le Cameroun !


    sauf que la CAF a refusé et toi tu a diffusé comme fake news que la CAF a supendu le Cameroun.


    eh oui tu ne sais tjr pas lire c'est factuelle

    Je t'accorde une dernière réponse, parce que ça vole bas depuis ton intervention, je n'ai pas diffusé une information erronée, j'ai expliqué que le caf avait déjà eu des déboires avec le Cameroun et en conséquence de cause, l'entité africaine avait apporté son soutien au plaignant.

  • L'Est est dépassé dans ce dossier. Prouver une forme de proximité (avec des faits du genre versement d'argents ou j,en passe entre Ahmed 2 et le maroc ) est idyllique . Même la justice française s'est cassé les dents aujourd'hui . C'est pas le BD de l'Est qui va réussir .

    Mais c’est fou ça quand même !!! ils vont peut-être même réussir à remporter le tournoi avec 4 défaites et nous 0 + 0 victoires en 2 matchs contre nous ! Je me dit que s’ils ont réussit à falsifier le rapport du match,ils peuvent allez au bout de leur tricheries comme ça !!

  • D8OlsWGXoAAY3Ud.jpg:large


    La CAF avait suspendue le Fédération camerounaise de Football et le Comores a contre attaqué par derrière sachant qu'Ahmad Ahmad ne porte pas le Cameroun dans son estime.

    Ça ne prouve absolument rien. Tu es perdu mon pauvre. Tu tires le forum vers le bas avec tes fakes

  • Je ne vais pas me laisser faire, reste tranquille toi et commence par t'excuser pour ton propos malveillant, essaie les traitements à base de plante pour diminuer tes excitations, je ne sais pas ce que tu me cherches toi mais ça va mal se terminer et je en suis pas ton pauvre, dépit d'argument. Tu prétends que je tires le forum vers le bas, au contraire de toi, je n'ai pas eu des altercations avec tous les modérateurs et tous les membres du forum, si il y'a bien une raie enterré sous le sable ici, c'est bien toi. A bon entendeur.

    Il faut bien du recul pour capter toute ta maigreur, c’est une obsession ton narcissisme, tu nages en eaux troubles avec moi.

    Mais comment tu sais ça si tu es nouveau mon cher lotfi ? ^^

  • Mais comment tu sais ça si tu es nouveau mon cher lotfi ? ^^

    Je cherchais une page pour faire une présentation de mon blog, un membre me propose gentiment le sujet commentaire sur le travail du staff, je tombe sur une myriade de sanction contre ce membre sachant qu'a coté mon blog n'a pas été affiché, peut etre que les pubs ne sont pas acceptés.


    Moksina contre Baracuda et des PV rouges.

  • Aucun communiqué officiel de l'EST et pas de communication des dirigeants: ça travaille en sous marin? Ça attend la réponse officielle de la CAF?


    Si match il y a, la CAF osera t elle mettre un arbitre non africain? Ce serait un camouflet pour la CAF quand meme. Qu'il mette l'arbitre ethiopien...

  • Aucun communiqué officiel de l'EST et pas de communication des dirigeants: ça travaille en sous marin? Ça attend la réponse officielle de la CAF?


    Si match il y a, la CAF osera t elle mettre un arbitre non africain? Ce serait un camouflet pour la CAF quand meme. Qu'il mette l'arbitre ethiopien...

    Il n'arbitrera plus

  • Aucun communiqué officiel de l'EST et pas de communication des dirigeants: ça travaille en sous marin? Ça attend la réponse officielle de la CAF?


    Si match il y a, la CAF osera t elle mettre un arbitre non africain? Ce serait un camouflet pour la CAF quand meme. Qu'il mette l'arbitre ethiopien...

    Ils attendent de recevoir le courrier officiel de la CAF ou peut être qu'ils l'ont bien reçu et que c'est bétonné et qu'ils préparent leur stratégie de défense loin des déclarations médiatiques sans intérêts.

    En tous cas, d'après l'avocat de l'EST, ce qui a circulé jusqu'à maintenant c'est fake (le nigérian qui claque la porte, le vote etc.) et même la délégation de l'EST qui était à l'hôtel n'a pas eu beaucoup d'informations et s'est contenté d'évoquer l'abandon du match sans savoir que les autres avaient une toute autre ligne d'attaque. Le dossier est compliqué.

    Source : président de la commission juridique de l'EST ce matin


  • Ils attendent de recevoir le courrier officiel de la CAF ou peut être qu'ils l'ont bien reçu et que c'est bétonné et qu'ils préparent leur stratégie de défense loin des déclarations médiatiques sans intérêts.

    En tous cas, d'après l'avocat de l'EST, ce qui a circulé jusqu'à maintenant c'est fake (le nigérian qui claque la porte, le vote etc.) et même la délégation de l'EST qui était à l'hôtel n'a pas eu beaucoup d'informations et s'est contenté d'évoquer l'abandon du match sans savoir que les autres avaient une toute autre ligne d'attaque. Le dossier est compliqué.

    Source : président de la commission juridique de l'EST ce matin


    merci pour le son

  • RT @lequipe CAF : Enquête sur les liens de l'instance africaine avec une société varoise

    https://www.lequipe.fr/Footbal…e-societe-varoise/1027234

    Rien de nouveau en soit , concernant le gonflage de facture et le supposé détournement d’argent .

    Ahmad Ahmad est et reste tout de même l’un des plus grand fautif de cet histoire , s’il n’était pas descendu sur le terrain , l’arbitre aurait pu et aurait du ordonner les joueurs à reprendre le jeu . C’est le TOURNANT de ce match .


    S’en est suivit une provocation de FB , une longue discussion entre dirigeants etc etc...

  • Quelque infos que circule que :


    l'officier Mauritanie de CAF présent a Rades a mit sur son rapport les conditions de jeux de sécurité, équité et le var ne sont pas réunit .


    ((Par ailleurs, la CAF avait la charge de coordonner et de contrôler l’organisation du match. Si effectivement, l’absence de VAR avant le début du match était avérée, celui-ci aurait dû être reporté ou alors les deux équipes auraient dû accepter formellement de jouer sans VAR avec information préalable du public avec un communiqué, ce qui n’a pas été le cas en l’espèce. Par ce simple constant, juridiquement, l’équité sportive a été bafouée et ceci invaliderait tout résultat devant un tribunal.

    Dans la décision de rejouer le match, la CAF a mis en exergue uniquement la sécurité. Pourquoi ? La raison est simple. La sécurité dépend du la FTF et des autorités tunisiennes. Cette position permet d’éviter de mettre en cause directement la CAF et le comité de l’organisation des compétitions africaines, présidé par un certain Tarik Bouchamaoui. En effet, si la CAF avait pointé du doigt le gestion de la VAR, elle s’attaque ouvertement à TB.



    Mon point de vue est que Ahmad Ahmad a tendu un piége à TB. En proposant de rejouer le match sine die, il va obliger les tunisiens à saisir le TAS et donc mettre à nu le « mauvaise organisation de TB » puisque c’est lui qui en avait la charge. Celui-ci pourrait donc être sanctionné directement comme un ministre lorsqu’il est limogé.

    Ceci explique la surréaction du côté Tunisens et le revirement des Égyptiens. Suivant les principes de Pasqua, « il faut créer une affaire dans l’affaire », nous allons voir dans les prochains jours et prochaines semaines plein de choses remonter sur l’influence de Lekjaa, la corruption supposée d’Ahmad etc « Si je coule, je coule avec tout le monde ». ))

  • Faites confiances à la France , quand la France ta sur sa ligne de mire pour corruption financière elle ne lacheras pas le morceau . Je vous dis que tôt ou tard la France va sortir une bombe à Ahmed2 qui va littéralement l’eloignier De là caf . Wait and see

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!