[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • je viens d'apprendre de source sûre ( nabarra news ) que le capitaine widadi a été inscrit a une formation accélérée pour apprendre le français en Belgique pour démontrer devant le TAS que les allégations contre lui sont fausses. Le site

    affirme que ses résultats dépassent toutes les attentes puisqu'il a réussi a apprendre l'alphabet en moins de 3 jours! Sneaky Marrocans!!!

  • je viens d'apprendre de source sûre ( nabarra news ) que le capitaine widadi a été inscrit a une formation accélérée pour apprendre le français en Belgique pour démontrer devant le TAS que les allégations contre lui sont fausses. Le site

    affirme que ses résultats dépassent toutes les attentes puisqu'il a réussi a apprendre l'alphabet en moins de 3 jours! Sneaky Marrocans!!!

    ^^^^

  • Vu la situation politique en Algérie ça sera non.

    Jouer a Tunis impossible vu que la raison sécuritaire qu'a invalider le match, dans ce cas la TAS préfère plutôt valider le match a Rades que le rejouer a Tunis.

    Par contre, la sanction contre Meddeb est une question de temps de 6 mois peut aller jusqu’à l'interdiction à vie.

  • Vu la situation politique en Algérie ça sera non.

    Jouer a Tunis impossible vu que la raison sécuritaire qu'a invalider le match, dans ce cas la TAS préfère plutôt valider le match a Rades que le rejouer a Tunis.

    Par contre, la sanction contre Meddeb est une question de temps de 6 mois peut aller jusqu’à l'interdiction à vie.

    Wow !! A vie!!! Ca c'est de la news de 6 mois.......a "a vie" mdr la fenêtre de sanction la pl lus plus large jamais vu !


    Peux tu nous rappeler les faits stp?

  • Vu la situation politique en Algérie ça sera non.

    Jouer a Tunis impossible vu que la raison sécuritaire qu'a invalider le match, dans ce cas la TAS préfère plutôt valider le match a Rades que le rejouer a Tunis.

    Par contre, la sanction contre Meddeb est une question de temps de 6 mois peut aller jusqu’à l'interdiction à vie.

    Wow !! A vie!!! Ca c'est de la news de 6 mois.......a "a vie" mdr la fenêtre de sanction la pl lus plus large jamais vu !


    Peux tu nous rappeler les faits stp?

    hamdi meddeb esprantiste c'est suffsant pour lui d'etre banni a vie hhhhhhhhhh

  • Pour moi president d'un club doit donner l'exemple et n'est pas agir comme un voyou, même la catastrophe de CAB n'a pas tomber aussi bas.

    Tu étais présent pour dire qu'il avait agi comme un voyou ? Tu prends les paroles du malgache comme une source de vérité malgré ses déboires avec la justice ? Tu choisis bien tes exemples toi.

  • Pour moi president d'un club doit donner l'exemple et n'est pas agir comme un voyou, même la catastrophe de CAB n'a pas tomber aussi bas.

    Hamdi meddeb , meilleur president d tout temps en tiers monde


    sous l"ere de meddeb l esperance a gagné presque tous les titres deux fois au CDM


    si meddeb a manqué de respect envers le malgache c'est surement que ce dernier a deconner sur terrain en descendant et proposant d'arreter le matche sans raison , il parait hamdi meddeb n'a pas accepté l'hesitation de malgache et a vue la peur dans les yeux de malgache , ce dernier a eu peur des marocains

  • Hamdi meddeb , meilleur president d tout temps en tiers monde


    sous l"ere de meddeb l esperance a gagné presque tous les titres deux fois au CDM


    si meddeb a manqué de respect envers le malgache c'est surement que ce dernier a deconner sur terrain en descendant et proposant d'arreter le matche sans raison , il parait hamdi meddeb n'a pas accepté l'hesitation de malgache et a vue la peur dans les yeux de malgache , ce dernier a eu peur des marocains

    Le Meddeb FC est plus titré que les autres clubs donc...

  • Tu étais présent pour dire qu'il avait agi comme un voyou ? Tu prends les paroles du malgache comme une source de vérité malgré ses déboires avec la justice ? Tu choisis bien tes exemples toi.

    Le malgache je ne le porte pas dans mon cœur et comme il a dit Azerty tout ou tard va tomber mais avant qu'il tombe va porter avec lui pas mal des gens donc tout est bénéfique pour le football africain .

    Après tout les signes (les images vidéo, silence de Meddeb ...) tend vers que Meddeb agit comme ça.

    Maintenant pendant ses genres des manifestations Meddeb doit présenter une belle image de la Tunisie même dans le cas d'injustice, mais lui se senti tout puissant et au dessus de tout le monde pour agir ainsi. On appel ca de l'arrogance.

    Même Moïse Katumbi n'a jamais réagit de cette manière .

    Pour moi une sanction=coupable point finale.

  • Vous imaginez c'est chouineuse accepter de jouer en Algérie, ils font déjà dans leurs frocs à cette idée.

  • Hamdi meddeb , meilleur president d tout temps en tiers monde


    sous l"ere de meddeb l esperance a gagné presque tous les titres deux fois au CDM


    si meddeb a manqué de respect envers le malgache c'est surement que ce dernier a deconner sur terrain en descendant et proposant d'arreter le matche sans raison , il parait hamdi meddeb n'a pas accepté l'hesitation de malgache et a vue la peur dans les yeux de malgache , ce dernier a eu peur des marocains

    Je comprend tout a fait aux yeux d'un esperentiste qu'il est le meilleur president au monde, mais ça n’empêche pas qu'il est fautif et il aurai pu réagir d'une manière plus intelligente et plus productif pour son club.

    Du coup il a mit lui même le malgache a dos et une sanction que va entacher son parcours en tant president et surtout sa réputation.

  • Je comprend tout a fait aux yeux d'un esperentiste qu'il est le meilleur president au monde, mais ça n’empêche pas qu'il est fautif et il aurai pu réagir d'une manière plus intelligente et plus productif pour son club.

    Du coup il a mit lui même le malgache a dos et une sanction que va entacher son parcours en tant president et surtout sa réputation.

    il n'a rien mis , mais il va mettre le malghache derriere les barreaux , évincer le marocain et il sera feliciter pour titre


    tkt , il n'aura jamais le sort de riahi , ou younsi de CA , detesté par le public malgré leurs efforts


    il a defendu son club devant un lobby terrible , il est le seul issue de continent francophone qui s'oppose au lobby francophone ( maroc n madagascar, mauritanie ) il est allié avec nigeria et l'egypte

  • Quel affreux personnage ce Ahmad, un vieux malgache polygame tout corrompu sous influence du makhzen marié à une marocaine de 26 ans.

    Il coche quand même toutes les cases de ce qu'il y'a de plus abject, si on arrive pas a le faire tomber c'est qu'on est mauvais.

  • Quel affreux personnage ce Ahmad, un vieux malgache polygame tout corrompu sous influence du makhzen marié à une marocaine de 26 ans.

    Il coche quand même toutes les cases de ce qu'il y'a de plus abject, si on arrive pas a le faire tomber c'est qu'on est mauvais.

    pas nous mais les egyptiens , les nigeriens et le reste des pays anglo-saxonne

  • Le malgache je ne le porte pas dans mon cœur et comme il a dit Azerty tout ou tard va tomber mais avant qu'il tombe va porter avec lui pas mal des gens donc tout est bénéfique pour le football africain .

    Après tout les signes (les images vidéo, silence de Meddeb ...) tend vers que Meddeb agit comme ça.

    Maintenant pendant ses genres des manifestations Meddeb doit présenter une belle image de la Tunisie même dans le cas d'injustice, mais lui se senti tout puissant et au dessus de tout le monde pour agir ainsi. On appel ca de l'arrogance.

    Même Moïse Katumbi n'a jamais réagit de cette manière .

    Pour moi une sanction=coupable point finale.

    Tu prends deux exemples qui ne sont pas des valeurs à suivre, le malgache qui a des déboires avec la justice pour des faits de corruption et le zaïrois, Moise Katumbi qui lui aussi doit répondre de plusieurs chefs d'inculpation en RDC. Hamdi Meddeb n'est pas un homme très bavard surtout que la communication ne fait pas partie de son naturel, mais un geste brusque de la main ne certifie pas un comportement de voyou, cela peut etre interprèté comme une reaction d’indignation suite à une décision inéquitable, la suite des événements à parfaitement donner raison au président de l’Espérance, le malgache ne mérite aucune reconnaissance, il a jugé la situation défavorable pour le football marocain, par conséquent il a tenté de tricher pour faire rejouer le match dans un pays neutre afin de favoriser les intérêts de ses amis les plus proches: Lekjaa et Naciri, il va échouer. Depuis quand faut il voter pour sanctionner un club ou juger une situation qui n'a pas trouvé de compromis ?


    Ce qui s'est passé Mardi à l’hôtel Regency, ce n’était pas une réunion d'urgence mais l’ouverture d'un procès maquillé en réunion dont le bouc émissaire a été fabriqué pour justifier la réalisation de ce rassemblement, l’espérance de tunis. Mais faute de preuve, le club a subi une ségrégation comme les afro-américains aux états unis au 18 eme siècle, jugé rapidement, sans preuve puis condamner à la pendaison pour avoir manqué de respect à un couple de blanc, c'est ce qui est arrivé, le malgache n'a pas supporté que le président de l'espérance lui tienne tete, il en a fait une affaire personnelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!