[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Il faut quand même avouer que laisser la coupe en Tunisie pendant plusieurs jours, puis la retirer c'est une décision sans précédent.

    Au moins Le nain Ahmed2 aurait du déclarer le jour même ou il a quitté la Tunisie, que la décision de donner la coupe etait suspendue, qu'il y'avait un problème avec la sécurité ou la Var ou je ne sais pas quoi. Mais, la c'est une décision absurde qui n'est jamais arrivé même dans des pays en guerre civile.

  • Il faut quand même avouer que laisser la coupe en Tunisie pendant plusieurs jours, puis la retirer c'est une décision sans précédent.

    Au moins Le nain Ahmed2 aurait du déclarer le jour même ou il a quitté la Tunisie, que la décision de donner la coupe etait suspendue, qu'il y'avait un problème avec la sécurité ou la Var ou je ne sais pas quoi. Mais, la c'est une décision absurde qui n'est jamais arrivé même dans des pays en guerre civile.

    Bah non il pouvait pas sa aurait été ridicule devant le monde entier parle de sécurité alors que le match c'est passé dans un état d'esprit correcte et une panne de la var n'invalide pas un match

  • pourtant la caf a bien precisé de rendre la coupe et les medailles si ce n est pas une correspondance c est quoi alors?

    non la CAF doit envoyer la decision par courrıer ou par mail


    La CDF etaıt pour annoncer les decisions, les correspondances c'est pour explıquer sur quelles bases ces decision ont été prıses pour permettre a l'EST et au WAC de faire appel,


    selon l'article XXX du code ...

  • On a 4 ligues des champions qu'ils le veuillent ou non. Ils se sont tous ridiculises devant le monde entier

    Maudit soit le foot qui a détérioré les relations entre 2 pays frères , le Maroc nous a chipé une partie de notre industrie et tourisme après la révolution et sans conséquences , il aura fallu un bout de cuir pour que tout foire et que marocains et Tunisiens s'insultent sur les réseaux sociaux

  • Maudit soit le foot qui a détérioré les relations entre 2 pays frères , le Maroc nous a chipé une partie de notre industrie et tourisme après la révolution et sans conséquences , il aura fallu un bout de cuir pour que tout foire et que marocains et Tunisiens s'insultent sur les réseaux sociaux

    Ça va plus loin que le foot.

    Phosphate, tourisme...

    Je vais t'expliquer: le roi a flippe grave suite à la Révolution. Ils ont du laisser un parti islamiste au pouvoir malgré l'emprise sioniste du pays ( regarde les conseillers du roi tous sionistes). Après une légère temporisation ils ont fait croire à du terrorisme dans le pays pour venir à bout des islamistes. Regarde les opposants comment ils sont traités au Maroc nous c'est un luxe à cote. S'en suit une nouvelle stratégie du pays et rapprochement de l'Afrique délaissee. Beaucourt d'argent depensee dans cette reconquête de l'Afrique notamment via le foot. Pendant ce temps le peuple meurt de faim. Peuple très manipulable à part les rifs comme Hoceima. Le Maroc n'a jamais aime la Tunisie mais n'ont pas le choix face aux ennemis qui l'entourent.

  • Je suis d'accord avec Naruto


    Les societes etrangeres ont fui la Tunisie a cause essentiellement de l'anarchie post revolution qui a régné dans le pays et le manque de volonte politique de regler certains problemes qui s'est avere dans le passé !


    Maintenant dire qu'il y a une crise diplomatique entre la Tunisie et le Maroc pas du tout .....


    Ca reste du football qui suscite beaucoup d'emotions de part et d'autres


    Le premier responsable de cette situation imbroglio c'est la CAF, et la federation marocaine a la main mise sur la CAF c'est une certitude

  • Moi je pense y a un seul pays ou le match pourrait etre rejoué avec une probabilite de 99.999..99% qu'il n y ait pas triche

    et c'est le JAPON !


    donc acceptons que le match soit delocalisé à Osaka

  • chadouh m3a lekjaa?

    Il va tomber, c'est une question de times.


    ويتردد بقوة في الآونة الأخيرة نشر عمرو فهمي السكرتير التنفيذي السابق للكاف وقائع فساد تخص إدارة أحمد أحمد وكبار معاونيه في الاتحاد الأفريقي، تخص عقود البث الفضائي وسداد مستحقات مالية للمسؤولين في اتحادات أهلية ساندوا الملغاشي في الانتخابات الماضية.


    https://www.alaraby.co.uk/spor…qLo7vmqnE4USBdxUerverf9Eg

  • Je lance un appel à la mobilisation, et je vous invite tous à écrire un courrier à la FIFA dont voici l'adresse :

    FIFA

    Strasse 20

    8044 Zürich


    La décision de la CAF est inadmissible et inacceptable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!