[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • San rak t'hez w tonfodh


    opoko labas 3lih et n' rien eu a l'epoque et il a joué le match apres

    Dhakkarni azerty , ma mémoire est sélective , mouch hazzouh fel ambulance ce jour là wou klet b3adh-ha fel terrain wou Zahaf (un grand président ) kharraj la grinta elli fih ?

  • Dhakkarni azerty , ma mémoire est sélective , mouch hazzouh fel ambulance ce jour là wou klet b3adh-ha fel terrain wou Zahaf (un grand président ) kharraj la grinta elli fih ?

    ouı ouı c'est sa maıs c'etaıt un fılm et les faxıens le confırment

    contact entre kasraouı et opoko et un defenseur

    kasraouı regarde la blessure et faıt un geste (kıma n9oulou a7ayat)

    en faıt opoko est black w fıl contact saret zal3a mta3 jelda et c'etaıt spectaculaıre (y a des photos apres)

    hazouh en ambulance et puıs sakrou ma yodkhol 7ad 8Pas comme haj massoud ellı tlevız elkol dakhlıt)

    qque jours apres opoko tbakalah 3lıh yal3ab

    et sı tu cherches l'actıon a nouveau ıl y avaıt pas faute et surtout pas un contact pour une double fracture

    css n'a pas ete sanctıonnée

  • Elle a été sanctionnée fi beli très lourdement puis tghammet la7keya suite à une intervention politique mta3 bous khouk la ntattik


    Au secours les sfaxiens ^^

  • Elle a été sanctionnée fi beli très lourdement puis tghammet la7keya suite à une intervention politique mta3 bous khouk la ntattik


    Au secours les sfaxiens ^^

    belmakchouf a l'epoque a faıt un lobbyıng pour ne pas sanctıonner le staff et les joueurs parceaue c'etaıt pas leur decısıon (ce quı est logıque)


    au niveau de la ftf tout a été reglé apres ...

  • L’ancien,


    J’ai répondu à pas mal de tes questions et arguments dans les postes précédents même s’ils ne s’adressent pas à toi. Donc tu as déjà des réponses à tes questions...


    Tu as insulté le Maroc en victime du conditionnement politique que tu as subi par la propagande algérienne. Du coup, je n’ai pas envie de répondre à ton message même si je suis poli.


    En bref, l’EST n’est pas le Real de Madrid, cette équipe est à la portée du WAC (et réciproquement) comme nous l’avons vu à Rades ou à l’aller et ce, à 10 contre 11.


    Pour le Raja, les Rajaouis sont des techniciens, c’est une grande école de football Tbark Allah. Ne t'étonne pas de leur victoire il y a quelques mois ou... en 99 à 10 contre 11 une fois encore dans des conditions que tu connais mais que tu ne veux pas admettre toi et certains de tes amis ici sur le forum. Tu n’admettras donc rien de ce que les Marocains dénoncent a fortiori pour EST vs WAC comme pour la récente croisade menée par la FRMF contre ce fléau. Pas plus que je ne veuille moi admettre le prénom Ahmed dans ton pseudo.


    Sinon, les deux équipes ont leur chances lorsqu’elles s’affrontent WAC et EST. Et c’est là le souci: le WAC a ses chances, il a fallu donc les réduire à néant via l’arbitrage etc etc.


    Tu as ici mon opinion. Les Européens ont une opinion favorable au WAC, pas à l’EST. Ils ne sont pas indifférents au but des Marocains absolument valables ni au courage des joueurs dans la réprobation de cette mascarade. Parce qu’il en fait du courage et de la patience pour lutter contre de l’injustice.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!