[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • On comprend dans les propos de Walid, que Ahmad est côté marocain. Il veut appliquer une décision (sa décision) sans appliquer la lois

  • Oui je peut comprendre le coté que veut rassurer ses supporteurs mais qu'il demande plus de monde demain pour que ça dérape, c'est irresponsable et lâche parce qu'il veut se protéger lui même avant tout.

    Imagine que ça arrive ca fera le tour de monde.

  • Honnêtement ce qu'il a dit des bla bla , premièrement ne fait pas parti de la commission donc ne sait rien de plus pire encore il été entendu en tant que accuser parce qu'il a proférer des menaces contre Ahmed Ahmed. Deuxièmement, un responsable irresponsable que demande plus des foules pour demain en France pour que ça dérape.

    Voilà ses genres des responsables merdique que je déteste!!!

    Je ne suis pas supporter de l’EST loin de la .... mais clairement tu transpires la haine vis à vis de ce club:?


  • A mon avis il y a de très grande chance pour que l’EST ait recours au TAS .

    Dans le cas ou il y a une decision se rejouer le match ça dependera la date qui sera fixé. Il peuvent mettre le match ce dimanche. Dans ce cas l'EST n'aura pas le temps de préparer un dossier pour la TAS.

  • أحمد أحمد يؤجل الإجتماع الى الغد..ملك المغرب يتدخل لدى رئيس الكاف ووزير الخارجية المغربي يكلف سفراء المغرب في البلدان التي ينتمي اليها اعضاء المكتب التنفيذي بالتاثير على اصحاب القرار من اجل عدم اعتراض قرارات احمد احمد .مع العلم ان رئيس الكاف يقيم في المغرب و متزوج من مغربية والمغرب كانت وراء فوزه برئاسة الكاف

  • Je ne suis pas supporter de l’EST loin de la .... mais clairement tu transpires la haine vis à vis de ce club:?

    Détrompe toi je dirai plutôt neutre. J'ai rien contre l'EST comme club mais par conte j'ai la haine contre ses genres des responsable corrompu comme Meddeb, Bannour, Jary , il3arim et Bouchmaoui et j'ai l'assume. :pouce:

  • Même si je ne crois pas du tout à la possibilité de rejouer le match, j'aimerais que ça arrive et que l'EST cloue le bec aux Wydadis sur le terrain parce que sportivement on a tous vu une supériorité de l'EST. C'est bien dommage la tournure que ça prend. Ça fera comme contre Al Ahly....

    Autant quand l'EST n'est pas réglo comme l'automutilation de Chokri El Ouaer contre Hearts Of Oak, il faut les dénoncer, autant quand ils sont nets comme pour cette finale, il faut les soutenir peu importe notre club favori et à fortiori comme pour un clubiste comme moi.

    Merci Majed

    Les marocains via cette Finale veulent prouver aux autres qui est le patron aujourd'hui

    sur les deux finales ils ont eu zéro.

    Là ils essayent par tous les moyens, pourtant il n'y a aucune faille côté Tunisien. Autrement, ils auraient donné au Wyded ce qu'ils demandaient depuis ce matin


  • A mon avis il y a de très grande chance pour que l’EST ait recours au TAS .

    Putain je me dis que s'il gagnent parce que les mesures de sécurité n'étaient pas garanties , c'est vraiment la boite de pandore qui s'ouvre .

    Je rappelle tout de même que la fameuse finale Enymba (kodja ) contre l'étoile , les joueurs étaient menacés par des mitraillettes et pourtant les nigérians ont gagné le titre . Match algérie Egypte au caire qui s'est joué aussi malgré les joueurs blessés par l'attaque du bus . Là c'est vraiment light .

    Mais bon sur le principe , ils est clair que les dirigeants de l'EST n'avaient pas à agir d'une manière ordurière . La ils peuvent le payer très cher .

    Ahmed ahmed (sans doute inspirés par les marocains ) la joue très fine . C'est un précédent unique et dangereux si on se dirige vers cette voie en tout cas .

    Allez au porchain épisode . Peut-être que Hayatou alias Cercei lanister fera exploser tout le monde dans l'hotel et reprendra le trone . (désolé pour la référence GOT mais je pouvais pas me retenir )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!