[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • أحمد أحمد يؤجل الإجتماع الى الغد..ملك المغرب يتدخل لدى رئيس الكاف ووزير الخارجية المغربي يكلف سفراء المغرب في البلدان التي ينتمي اليها اعضاء المكتب التنفيذي بالتاثير على اصحاب القرار من اجل عدم اعتراض قرارات احمد احمد .مع العلم ان رئيس الكاف يقيم في المغرب و متزوج من مغربية والمغرب كانت وراء فوزه برئاسة الكاف.

    حقيقة طفح الكيل آمل ان يكون هنالك قرار ضد الترجي للتوجه رسميا الى التاس الذي سيعلن نهاية هذه المافيا الكروية بقيادة عبيد الملك مولاهم و للاتهم التى تسوقهم كالبعير


    61740019_2355645894529158_843479483276066816_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=cbe387aded0ec5e2392cb4464e98ebce&oe=5D8D1DFF

  • Même si je ne crois pas du tout à la possibilité de rejouer le match, j'aimerais que ça arrive et que l'EST cloue le bec aux Wydadis sur le terrain parce que sportivement on a tous vu une supériorité de l'EST. C'est bien dommage la tournure que ça prend. Ça fera comme contre Al Ahly....

    Autant quand l'EST n'est pas réglo comme l'automutilation de Chokri El Ouaer contre Hearts Of Oak, il faut les dénoncer, autant quand ils sont nets comme pour cette finale, il faut les soutenir peu importe notre club favori et à fortiori comme pour un clubiste comme moi.

    Men fommek Ya rabbi alamin, ce qui prévaut c'est l'unité nationale bien dit

  • Ahmad dit qu’il a remis la coupe sous pression du gouvernement tunisien.

    Il a plus aucune légitimité

    si ce sont vraiment les mots de Ahmed c’est très grave ! Il s’attaque carrément à l’Etat tunisiens ! Ça prend une autre tournure ! Il salit publiquement la Tunisie appuyer par le gouvernement marroacin . Youssef Chahed présent ce soir la doit immédiatement faire un communiquer pour démentir ce messenge et demander à la fifa soit que Ahmed apporte les preuves de ses dires , soit demander de lourde sanction contre Ahmed pour atteinte à l’image du pays ! Très grave faut pas laisser passer ça ! Ça deviens un conflit politique la Tunisie doit riposter et faire mal au maroc si le faut

  • Putain je me dis que s'il gagnent parce que les mesures de sécurité n'étaient pas garanties , c'est vraiment la boite de pandore qui s'ouvre .

    Je rappelle tout de même que la fameuse finale Enymba (kodja ) contre l'étoile , les joueurs étaient menacés par des mitraillettes et pourtant les nigérians ont gagné le titre . Match algérie Egypte au caire qui s'est joué aussi malgré les joueurs blessés par l'attaque du bus . Là c'est vraiment light .

    Mais bon sur le principe , ils est clair que les dirigeants de l'EST n'avaient pas à agir d'une manière ordurière . La ils peuvent le payer très cher .

    Ahmed ahmed (sans doute inspirés par les marocains ) la joue très fine . C'est un précédent unique et dangereux si on se dirige vers cette voie en tout cas .

    Allez au porchain épisode . Peut-être que Hayatou alias Cercei lanister fera exploser tout le monde dans l'hotel et reprendra le trone . (désolé pour la référence GOT mais je pouvais pas me retenir )

    Il n’y a que du positif à aller au TAS .

    Même cet argument là ne peut pas tenir , il n’ y a pas eu de débordement, pas d’envahissemenyLe de la foule.. les juges du TAS se baseront sur du concret, pas sur le ressenti du président de la CAF.

    Si les conditions sécuritaires n’etaient pas réuni, le commissaire du match peut annuler la rencontre


    Aller au TAS me semble là meilleur option et permet de fragiliser un président mal élu , qui semble avoir pris fait et cause pour le Maroc contre le reste de l’afriaue

  • S'il retire le titre à l'espérance, sincèrement c'est d'une bêtise sans nom. Il y aura un avant et un après. Ça sera l'anarchie sur le continent. Tous les matchs à enjeu vont devenir problématique sur le continent. Et cela dès cette CAN !!!! Tous les futurs adversaires de l'Égypte notamment à partir du 1/8e de finale voudront tôt ou tard quitter le terrain. ..

  • S'il retire le titre à l'espérance, sincèrement c'est d'une bêtise sans nom. Il y aura un avant et un après. Ça sera l'anarchie sur le continent. Tous les matchs à enjeu vont devenir problématique sur le continent. Et cela dès cette CAN !!!! Tous les futurs adversaires de l'Égypte notamment à partir du 1/8e de finale voudront tôt ou tard quitter le terrain. ..

    ca devient la jungle africaine sans lois

  • Il n'y aura aucun match de rejoue ce n'est plus du foot la.

    Les marocains ont versé de l'argent pour le football africain et n'acceptent pas cet arbitrage neutre.

    C'est de la politique. Ils ont payé pour virer Hayatou et mettre Ahmad

    Mais la vérité c'est que les marocains sont mauvais perdants comme l'esquive en 2015 de l'Organisation pour éviter l'Algerie forte

  • c'est quand même incroyable ce que font la CAF.

    Issa Hayatou est un petit nain devant ce Ahmad Ahmad.

    Avec ce qui se passe il faut s'attendre à tout.

    Hayathou dirigeait d’une main de fer

    Les Reunion du COmex étaient expédiées et sa vision prévalait

    La , il essaye par tous les moyens de favoriser la partie marocaine

    La justice s’obtiendra au TAS

  • c'est quand même incroyable ce que font la CAF.

    Issa Hayatou est un petit nain devant ce Ahmad Ahmad.

    Avec ce qui se passe il faut s'attendre à tout.

    Berkane est un exemple type de la voyoucratie qui sévi au sein de la CAF ! Tu t'attendais à quoi.

    Le malgache est encadré par les marocains, ils lui ont mis une lesse de chien au cou.

    Peu importe ce qui adviendra, un match sur terrain neutre ne me pose aucun problème, on les éclatera.

  • Il n’y a que du positif à aller au TAS .

    Même cet argument là ne peut pas tenir , il n’ y a pas eu de débordement, pas d’envahissemenyLe de la foule.. les juges du TAS se baseront sur du concret, pas sur le ressenti du président de la CAF.

    Si les conditions sécuritaires n’etaient pas réuni, le commissaire du match peut annuler la rencontre


    Aller au TAS me semble là meilleur option et permet de fragiliser un président mal élu , qui semble avoir pris fait et cause pour le Maroc contre le reste de l’afriaue

    A voir si la TAS a la compétence pour juger de ce genre de litige . Je ne connais précisément leur statut mais le fait qu'un président ait été contraint ( selon ses dires ) de remettre un titre ne relève pas normalement de la compétence d'un tribunal sportif . Le TAS peut éventuellement se désaisir du dossier pour incompétence .

    Molina dit qu'il y a eu plusieurs menaces proférés . Je pense pas qu'il ait balancé ça sans vérifier ses sources .

    Moi je prends pas tout cela à la légère . A mon avis tout reste ouvert mais c'est vrai que face aux précédents surtout en Afrique , ça reste anecdotique . A ce rythme tous les match de notre chere LP1 doivent être rejoués depuis la nuit des temps .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!