[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • A 1000% soit la 2 soit la 3 ! WAllah j’aime pas l’ESt et j’ai même pas suivie l’affaire ! Mais la voir autant d’injustice et le cinéma que fait le WAC pour ce faire passer pour des victimes je me dis c’est Trop ! Ils ont osé salir l’image d’un pays entier ! Je cautionne pas ! Je préfère 1000 fois que la FTF SE RETIRE DE toute compétition africaine plutôt que de subir une hagra qui va être tout au long du mandat de Ahmed et ses maître du Maroc !! 1000 fois mourir ! On garde la tête haute !

    on est en afrique on joue nos compétition sans craintes.combien de fois on été lésé et on s'en moque.

  • La sanction devrait être prononcé demain mais , pouvez nous traduire exactement svp , la traduction Google reste approximatif ...

    En gros suspension de Meddeb un an

    Amende de 300 mille dollars pour l'EST

    Match rejoué en terrain neutre


  • EXCLU DS !

    Exclu DS :

    Après la réunion Ahmed, Lakjaa et Moad Hajji (secrétaire général marocain de la CAF), Ahmed veut annoncer demain :

    - Match à rejouer en terrain neutre

    - Suspension contre Meddeb 1 an

    - Amende contre l'Espérance 300.000 dollars


    Ces décisions seront communiqués demain à 14h après les élections de la FIFA.

  • wallahi meskin l'arbitre assistant c'est impossible de voir à l'oeil nu surtout que le centre est soudain.

    Messine nekess ndhar pourtant l action est devant ses yeux

    S il n est pas capable de juger un hj ou pas qu il change de métier

    Mais à mon avis il été poussé à signaler hj

  • a ce que je vois plusieurs decisions et plusieurs sources et machalah toutes credibles.

    C'est clair . tout le monde va tous les sens .

    Je pense perso qu'ils ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire . Beaucoup de bluff dans cette affaire et la tactique AH*2 c'est d'arriver à un compromis du genre match rejoué sans sanction pour l'EST par exemple .

    Wait and see . Le final risque d'être épique .

  • on est en afrique on joue nos compétition sans craintes.combien de fois on été lésé et on s'en moque.

    Non mais la çà va a pris une autre dimension , c’est devenu trop médiatisé trop politisé ! Rejouer le match je m’en fiche ! Mais je suis persuadée qu’il va être tout sauf honnête et équitable ce match !on salit l’image de tout un pays c’est devenu maintenant plus qu’une affaire sportif . Hors de question de ce rabaisser devant ça , je préfère 1000 fois ne pas le jouer et sortir de cette caf qui ne feras que nuire aux football et à l’image de la nation. Même si on obtiens gain de cause j’en nous prédit rien de bon tant que Ahmed serra a la tête! Faut agir dès maintenant

  • France 24 , un direct sur l’affaire de l’EST !

    https://www.france24.com/ar/live

    Voilà c'est clair côté Esperance

    Il n'y a aucune raison de rejouer, en plus dans un autre pays et sans public, sans prendre en compte le résultat du match aller

    Triple sanctions alors que nous ne sommes pas fautifs.


    Demain, ils vont se faire griller s'ils décident de rejouer. mais l'EST ne va pas rejouer. ce sera vers le TAS

  • C'est clair . tout le monde va tous les sens .

    Je pense perso qu'ils ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire . Beaucoup de bluff dans cette affaire et la tactique AH*2 c'est d'arriver à un compromis du genre match rejoué sans sanction pour l'EST par exemple .

    Wait and see . Le final risque d'être épique .

    Tu as tout compris

    Ahmad est en train de jouer au feu. C'est son image là car le réglement est clair.

    Quand tu vas au TAS, c'est pas pour parler de feeling

  • ce qui est sur ce qui se passe a paris n'a rien a voir avec les reglements.

    Retarder pour demain c'est un bon signe pour l'EST mais la nuit tnajem te9leb kol chay.

    Au TAS ca sera autre chose.

  • Tu as tout compris

    Ahmad est en train de jouer au feu. C'est son image là car le réglement est clair.

    Quand tu vas au TAS, c'est pas pour parler de feeling

    Je pense que dans sa situation , il prendra le risque . A la rigueur perdre devant la TAS le dédouanerait avec les marocains .

    A ce qu'il paraît ils le tiennent par les co.....

    Il y aurait un enregistrement suspect ou il leur a promis la CL l'an prochain . C'est le président du Wac qui le dit .

    Beaucoup de variables mais c'est clair qu'il y a très peu de chance de perdre face au TAS pour l'EST . Il doivent juste se déclarer compétents pour juger l'affaire ( ce qui n'est pas acquis )



  • Si Ahmad Ahmad obtient gain de cause et fait suspendre H.Meddeb de toute fonction pendant 1 ans + amendes de 330 300$ ce serait suffisamment grave pour que WJ et l’EST en reste là .


    L’affaire vient déjà de prendre une autre tournure en 24h, l’info d’ESPN s’est peut être révèle fausse.


    On va pas se mentir pour moi il s’agit là d’un jeu politique et d’une guerre d’ego entre responsable du milieu du foot .

  • Franchement les ga même si l’espérance gagne l’affaire , vous pensez vraiment que Ahmed et surtout le lobbying marocain vont pas le faire payer ? Ils sont et on a la preuve aujourd’hui liée ! Que ce soit dans 1 ans , 2 ans la Tunsiie payera cher . Il faut prendre des mesures dès maintenant contre ses hommes la ! Enquêter , les dénoncer faire en sorte de leur mettre constamment la pression ! Sinon bye bye Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!