[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • l'idee n'est pas nouvelle mais imagine un est-wac au caire, ca sera devant combien de personnes?


    un ahly-orlando ou? et devant combien?

    Justement c'est pour cette raison que cette formule à 1 match dans un pays "neutre" n'a jamais été mis en application. On parle de finale continentale. Un vita club vs Berkane à Tombouctou: c'est l'avenir du football africain?

  • je viens de voir une vidéo en live de paris avec les supporters de Taraji et Walid Arem ainsi que le représentant avec les lunettes je sais pas comment il s’appelle,ils ont dit à l´instant que le dossier de l’EST est très costaud et qu’on l’emportera Inchallah,il a ajouté qu’on est pas entrain d’attendre une décision pour le WAC mais juste la confirmation de notre titre.

  • je viens de voir une vidéo en live de paris avec les supporters de Taraji et Walid Arem ainsi que le représentant avec les lunettes je sais pas comment il s’appelle,ils ont dit à l´instant que le dossier de l’EST est très costaud et qu’on l’emportera Inchallah,il a ajouté qu’on est pas entrain d’attendre une décision pour le WAC mais juste la confirmation de notre titre.

    lien? Il pleut à Paris...

  • Ahmad Ahmad est un petit malin, qui est entrain de marocaniser le football africain


    ceci est une tempête dans un verre d'eau


    Perso je donne raison à l EST n 'ont pas parce qu'il soit meilleur que le Widad, mais parce que le reglement parle en Faveur de l' EST.


    Les anti esperantiste combien de fois un club tunisien a t il été lese en league des champion par l'arbitrage, le plus flagrant fut le match en finale contre le TP Mazembe, a t on parle de rejouer le match sur terrain neutre ?

    l 'EST a t il quitte le terrain ou abandonné le terrain ???


    Rappellez vous dans les années 98, lorsque le RAJA avait quitte le terrain a Tunis suite a un penalty injustifie siffle contre lui.


    Ce dernier était revenu sur le terrain pour s'imposer par la suite et participer a sa premiere coupe du monde des club au Bresil, qui fut une reussite.


    Par contre les accusations de AHmad Ahmad contre Meedeb sont grave si il n'a pas de preuve Meeded devrait porter plainte contre lui pour diffamation !!

  • je viens de voir une vidéo en live de paris avec les supporters de Taraji et Walid Arem ainsi que le représentant avec les lunettes je sais pas comment il s’appelle,ils ont dit à l´instant que le dossier de l’EST est très costaud et qu’on l’emportera Inchallah,il a ajouté qu’on est pas entrain d’attendre une décision pour le WAC mais juste la confirmation de notre titre.

    Le WAC l'a eu dans le derrière ainsi que sa marionnette Ahmad Ahmad, le malgache voulait faire un discours au nom de la FRMF, il est tellement imbibé de haine contre l'EST que ce scenario est plausible.


    Déclaration de Pape Diouf.



  • Le WAC l'a eu dans le derrière ainsi que sa marionnette Ahmad Ahmad, le malgache voulait faire un discours au nom de la FRMF, il est tellement imbibé de haine contre l'EST que ce scenario est plausible.


    Déclaration de Pape Diouf.



    Bellehi épargnez nous ces discours de haine et d'amour on dirait un feuilleton égyptien ce sont de grands intérêts en jeu , un peu d'objectivité svp

  • Ceci doit se régler sur un terrain neutre avec arbitre européen et que le meilleur gagne. Ou bien dégager ces 2 clubs qui font honte à l'Afrique


    Aucune des 2 équipes n'est blanche dans l'histoire, et il ne faut avoir aucun honneur pour célébrer un titre gagner dans les coulisse et institutions, valable pour le Wac comme l'Est.

  • Ceci doit se régler sur un terrain neutre avec arbitre européen et que le meilleur gagne. Ou bien dégager ces 2 clubs qui font honte à l'Afrique


    Aucune des 2 équipes n'est blanche dans l'histoire, et il ne faut avoir aucun honneur pour célébrer un titre gagner dans les coulisse et institutions, valable pour le Wac comme l'Est.

    Parce qu'il y'a des équipes blanches en Afrique ? ^^

  • J’ai hâte qu’on en finisse une bonne fois pour toute et que le 7a9 l’emporte,c’est a dire l’EST ! Comment on peut être aussi indigne et sans honneur que le WAC,leur dirigeants et les dirigeants marocains pour vouloir gagner un titre que l’on a pas du tout mérité ! Déjà le WAC aurait dû disparaître depuis la Phase éliminatoires,si ce n’etait un concours de chances et de circonstances,des décisions arbitrales en leur faveur et ça c’est continuer par la suite (bizarrement comme pour Berkane,Tanger dans les autres coupes africaines) ensuite vu leur niveau de jeu pratiquer durant la finale,tout le monde à vu qu’ils étaient a des années lumières de l’EST,ils ont joués au foot par accoups,en 150 minutes contre l’EST ils n’ont dû joués que 30 minutes ! Et ça prétend mérité le titre ?!! L’EST et de l’avis de tout les observateurs et je ne dit pas ça parce que j’en suis un supporter,était de loin la plus belle équipe pour la 2ème année de suite dans ce tournoi,d’ailleurs je vais souvent sur le forum DZFOOT et la bas malgré quelques personnes qui disent le contraire,il y’en a beaucoup qui reconnaissent le haut niveau de l’EST et la félicite pour son football en comparant leurs clubs et en disant qu’il leur faudra au moins une vingtaines d’années,voir plus,pour avoir un club de cet envergure.Bref là n’est pas le sujet,par rapport au WAC la FRMF,et les dirigeants marocains,je ne comprends toujours pas comment ces gens peuvent se regarder dans une glace après tout ce qui se passe en ce moment et du fait qu’ils Veulent récupérer un bien qui ne leur revient en aucun droit et qu’ils ne méritent pas !! T’a quittez la pelouse quand même,chose qui n’est jamais arrivé dans une finale de grande compétition africaine ou mondiale !!! Encore les supporters je leur en veut vraiment pas ,c’est des passionnés ,ils forcent ,même si au fond d’eux ils savent très bien qu’ils ne méritent pas ce titre ... mais les médias marocains,leur fédérations et leur dirigeants ... vraiment des rapaces sans honneur et sans foi ni loi ! En tout cas,bravo à la CAF et son incompétence ,les prochains matchs interclubs marocco-tunisiens s’annoncent vraiment explosifs et je craint vraiment le pire à l’avenir pour nos prochaines rencontres,que ça soit de notre côté ou du leur ,il vaudrait mieux que pour que les tensions s’apaisent ,que les deux pays s’évitent un petit moment ! C’est pas une question de peur,c’est une question d'interêt et de préserver la fraternité avant tout ,si on peut éviter de faire comme certains de leurs supporters qui sont déjà tomber dans la fitna ,la haine, les insultes la calomnie ,la diffamation et plus grave encore : l’appel au meurtre !! ça sera déjà ça de gagner.Je m’inquiète pas de notre côté on est un peuple éduqué et civilisé.

    Dominer sur le terrain est une chose, mais ce qui compte c'est le score, et au niveau du score c'est censé être 2-2 score cumulé sur les 2 match. Égalité parfaite !


    Je pense aussi que vous êtes supérieur, mais faut gagner au bout de 90 minute avec un score supérieur pour cela.

    Parce qu'il y'a des équipes blanches en Afrique ? ^^

    Certaines sont plus noir que d'autres

  • Ceci doit se régler sur un terrain neutre avec arbitre européen et que le meilleur gagne. Ou bien dégager ces 2 clubs qui font honte à l'Afrique


    Aucune des 2 équipes n'est blanche dans l'histoire, et il ne faut avoir aucun honneur pour célébrer un titre gagner dans les coulisse et institutions, valable pour le Wac comme l'Est.

    mais qu est ce que tu radotes la?? L'EST n'a fait que jouer du foot a rades, c est ce que le WAC na pas fait. il n y a pas aussi simple que ca

  • Dominer sur le terrain est une chose, mais ce qui compte c'est le score, et au niveau du score c'est censé être 2-2 score cumulé sur les 2 match. Égalité parfaite !


    Je pense aussi que vous êtes supérieur, mais faut gagner au bout de 90 minute avec un score supérieur pour cela.

    Lekjaa est une peste qui a contaminé la CAF.

  • Ceci doit se régler sur un terrain neutre avec arbitre européen et que le meilleur gagne. Ou bien dégager ces 2 clubs qui font honte à l'Afrique


    Aucune des 2 équipes n'est blanche dans l'histoire, et il ne faut avoir aucun honneur pour célébrer un titre gagner dans les coulisse et institutions, valable pour le Wac comme l'Est.

    Jusqu’à preuve du contraire l’EST l’a gagner et mérité sur le terrain et non pas en pleurnichant auprès de tonton Ahmad X2 ou de Papa Lekjaa ! Le WAC et ses médias c’est eux qui ont cherchés à en arriver là depuis le début. Dès leur qualification contre Sundowns et la notre contre Mazembe,et pendant que les nôtres leur dressait des fleurs,eux et leur médias s’empressaient de semer la fitna en commençant à menacer les supporters,à se voir déjà champions etc.On a rien dit et une fois sur le terrain début de leur mascarade : et vas y que ça réclame des penaltys imaginaires,des buts invalidés... au retour on a tous vu le film ! Une équipe qui a dominé son sujet pendant 58 minutes et avec un penalty refusé ,à 2-0 on en serait jamais là ! Leur égalisation leur a donner des ailes et de l´imagination ! Et à partir de là,tout s’est accélérer ... ils ont vu que Footballistiquement et sur le rectangle vert et malgré leur regain de force à l´heure de jeu,ils n’auraient jamais pu tenir jusqu’à’ la 90’ ils ont décidés tout simplement de finir ce combat dans les coulisses de la CAF !!

  • mais qu est ce que tu radotes la?? L'EST n'a fait que jouer du foot a rades, c est ce que le WAC na pas fait. il n y a pas aussi simple que ca

    La var qui fonctionne à Rabat (et avantage l'Est) et pas à Rades pour faire justice au Wac sur le but valable, les wydadis ont fait une erreur en arrêtant de jouer mais les menaces de mort pour toi c'est acceptable ? Je savais pas que c'était Pablo Escobar votre président .

  • Gianni Infontino va intervenir pour stopper cette mascarade.


    الحمد لله الامورة سوف تخرج عن سيطرة مافيا كرة القدم في افريقيا، انفانتينو مستعد للدخول و اعطاء لكل شخص حقه اليوم في الاجتماع و تطبيق كل ما تنص به قوانين الفيفا ???

    مشاو فيها فريق الوزاز و احمد احمد و لقجع و كل مفيوزي داخل الكاف.


    61978411_2356837941076620_1789110842382352384_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=b72862d42dfb23128935e3c31136e662&oe=5D9F6D2A




    Petit rappel de la conversation Bouchamaoui - Infontino sur le marocain et le malgache.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!