[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien


  • Ce supporter clubiste a tout dit, plus rien à ajouter

    Je comprends que les membres du forum soient nationalistes et pro Tunisie avant tout! mais pas au point de défendre l'indéfendable!

    Tu nous mets une vidéo d'un collabo haineux sans cervelle qui ne maîtrise même pas les règles du foot mais vous avez raison d'utiliser nos traitres pour vous justifier ^^


  • Ce supporter clubiste a tout dit, plus rien à ajouter

    Je comprends que les membres du forum soient nationalistes et pro Tunisie avant tout! mais pas au point de défendre l'indéfendable!

    la var est la responsabilité de la CAF encore une fois, ce débile mentale n'a pas compris que la défaite du wydad est du à son abandon en premier lieu et non à l'absence du VAR

  • https://m.facebook.com/story.p…90119&id=2124272367844378

    Ce supporter clubiste a tout dit, plus rien à ajouter

    Je comprends que les membres du forum soient nationalistes et pro Tunisie avant tout! mais pas au point de défendre l'indéfendable!

    Ok on défend l indéfendable,nous sommes nationalistes etc.... et toi tu as pas honte de défendre des tapettes sans honneur. Pour une faute d arbitrage,chose qui arrive partout, vous vous sauvez. Karahtouna fel koora depuis la semaine dernière. Ca se voit vous êtes des arrivistes à ce niveau de la compétition.

  • L’avenir entre équipes marocaines et tunisiennes sera très sombre.

    En 1/2 de la coupe de la Caf l’arbitre a volé le CSS et a refusé de regarder la VAR.

    Hier, les marocains ont refusé de jouer.

    Je vous garantis que l’année prochaine, ce sera dramatique entre équipes tunisiennes et marocaines.

    Vous verrez.

    CAF de merde, Afrique de merde.

  • Bof sa passera il y a eu bien pire avec les égyptiens, ce qu'est du sport ils se sont comportés en femme c'est pas de notre faute, un tifiste à dit qu'on aurait dû leurs faire un cadeau et acceptez le but ^^attend on nage en plein délire, c'est dommage que des tunisiens prennent partie pour ces pleureuses, au moins la neutralité, n'oublie pas qu'ils n'insultent pas les tarajistes mais le peuple tunisien

  • D'après le président du wac, ils voulaient bien continuer le match après le retour du Var, à condition que l'action du but d'el karti soit revue!! l'arbitre a refusé en disant que les images ne sont plus disponibles !!




    La naïveté a ses limites tout de même !

  • D'après le président du wac, ils voulaient bien continuer le match après le retour du Var, à condition que l'action du but d'el karti soit revue!! l'arbitre a refusé en disant que les images ne sont plus disponibles !!




    La naïveté a ses limites tout de même !

    Heuhh un peu de logique le var ne marchait pas d'où tu veux qu'il te ramène les images de l'action. C'est comme ta box qui contrôle le direct quand tu fais pause si sa bug ou qu'elle perd le direct c'est mort tu peux pas revenir en arrière un peu de bon sense

  • J’ai vécu 5 ans au Maroc et je connais bien la mentalité

    Rahou ne sous-estimez pas l’impact sur l’avenir

    Toute équipe tunisienne sera martyrisée là bas dans le futur

    Ça n’a rien à voir avec l’Egypte

  • J’ai vécu 5 ans au Maroc et je connais bien la mentalité

    Rahou ne sous-estimez pas l’impact sur l’avenir

    Toute équipe tunisienne sera martyrisée là bas dans le futur

    Ça n’a rien à voir avec l’Egypte

    l'EST n'a rien fait soit contre les joueurs de wac ou le public marocain c est ebtre eux et la CAF


    PS / TU ETAIS A QUELLE VILLE

  • l'EST n'a rien fait soit contre les joueurs de wac ou le public marocain c est ebtre eux et la CAF


    PS / TU ETAIS A QUELLE VILLE

    J’ai vécu à Casa et ma fille est née là bas

    Je sais que l’EST n’a rien fait

    Mais les marocains sont nationalistes et ont pris ce qui s’est passé comme étant contre leur pays ce qui n’est pas vrai évidemment

  • D'après le président du wac, ils voulaient bien continuer le match après le retour du Var, à condition que l'action du but d'el karti soit revue!! l'arbitre a refusé en disant que les images ne sont plus disponibles !!




    La naïveté a ses limites tout de même !

    Si ton président avait été objectif, il aurait demander que la main dans la surface de votre défenseur soit comptabiliser suite à la frappe de Bguir.

    Entre nous zaaaack, vous êtes habitués à foutre la merde dans nos stades de football.


    Je te rappel que le Widad de Casablanca avait déjà laissé ses traces à Rades en 2009, on a l’habitude de vous voir pleurer alors que c'est vous qui avez à maintes reprises creer des situations chaotiques sur nos terrains.



  • Il tire la gueule le petit malgache, il n'est pas content.


    61404185_2898901873469675_916957607682375680_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=b155bad7a06a212dab1cc757fd92574a&oe=5D9DD8FB

    A mon avis il se sait redevable à la FIFA pour ingérence .


    Décidément la CAF n’évoluera jamais , ces gens là ne sont là que pour voyager ,séjourner dans des hôtels de luxe , manger dans des restaurant de luxe et porter de très beaux costumes du matin jusqu’au soir .


    Tout le reste n’est que façade , la CAF donne l’impression qu’elle est capable régir un outils de technologie mis à sa disposition ,mais il n’en est rien !


    En faite la CAF restera toujours bon dernier des grandes instances du Football dans le monde et Ahmad Ahmad ni changera rien hélas ... et l’Afrique grand perdant de tout ça !

  • Heuhh un peu de logique le var ne marchait pas d'où tu veux qu'il te ramène les images de l'action. C'est comme ta box qui contrôle le direct quand tu fais pause si sa bug ou qu'elle perd le direct c'est mort tu peux pas revenir en arrière un peu de bon sense

    Apparemment la var aurait été réparée quelques minutes après l'incident (info à vérifier !!)

    Tu penses que l'arbitre ne pouvait pas simplement se baser sur l'avis de ses assistants VAR pour valider le but? ça arrive assez souvent en Europe, les arbitres ne vérifient pas les actions qui sont très claires comme c'est le cas pour le but du wac.

  • J’ai vécu à Casa et ma fille est née là bas

    Je sais que l’EST n’a rien fait

    Mais les marocains sont nationalistes et ont pris ce qui s’est passé comme étant contre leur pays ce qui n’est pas vrai évidemment

    Derb kabir , fidaa , ghalef , sultan , bechkou , ouelfa , hay hassani tous contre les esperantistes hhhh


    un bocadios a la kefta hhhh

  • Sur cette image, il doit à mon avis penser à son ami intime, mister Lekjaa et son équipe de corrompu Berkane. Cheeeh Fi7om, deux finales de perdu.


    PH-MACAO-CAF-jpg-2.jpg

  • Ce n'est pas mon président!

    On voit ces choses là uniquement contre l'espérance! ( tu penses que l'espérance est totalement blanc dans ces affaires), et comme je l'ai indiqué, mêmes les équipes tunisiennes se plaignent de l'est

    Les matchs contre l'étoile par exemple se déroulent normalement sans aucun incident, alors que l'ESS est la bête noire des équipes Marocaines et nous bat quasiment à chaque fois!

  • Ce n'est pas mon président!

    On voit ces choses là uniquement contre l'espérance! ( tu penses que l'espérance est totalement blanc dans ces affaires), et comme je l'ai indiqué, mêmes les équipes tunisiennes se plaignent de l'est

    Les matchs contre l'étoile par exemple se déroulent normalement sans aucun incident, alors que l'ESS est la bête noire des équipes Marocaines et nous bat quasiment à chaque fois!

    Non on ne voit pas ces choses uniquement contre l’espérance et en voila la preuve, vos equipes sont des racailles qui ne savent pas se contenir. Vous avez fourni une bien piètre image du football marocain depuis 2009.


    -Finale de la champions league arabe 2009, EST - WAC match retour, bagarre general déclenché par les Wydadys.




    -ESS - Raja match retour à Sousse, bagarre general déclenché par les Rajaouis.



    -Zamalek - Berkane, match retour de la finale de la coupe de la CAF 2019, bagarre general et agression d'un supporter egyptien par les joueurs de Berkane.



    Et récemment, EST - Widad finale de la champions league 2019, encore une bagarre déclenché par le staff et les joueurs marocains.



    Les preuves que j'ai mis à disposition de tout le monde sont des éléments de fait incontestable, vous êtes de mauvais perdants, des semeurs de chaos et des agresseurs par excellence, quand le sort d'un match de football est en votre défaveur. Nos equipes ont l'habitude avec vous et ils arrivent à vous gérer. Ce qu'on aime pas, c'est que depuis le match de l'EST, vous vous mettez dans la position de la victime alors que c'est vous qui avez crée ce scenario et vous l'avez bien préparé.


    Combat et désordre totale dans le match du Wydad contre Difa3 El Jadidi



    Scandaleux: une bagarre entre joueurs du Raja à l'aéroport de Casablanca


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sentenza ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!