[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • commentaire d'un upporter du Raja


    Walla lahchouma pour le maroc, c'est pas l’espérance qui a quitté le terrain mais le wac qui a refusé de reprendre le jeu, 7ada maken, ils étaient dominé tactiquement, technique et physiquement, bakary gassama qui les a aidé contre les masriyins final champions ligue 2017 n'a pas sifflé de penalty pour l’espérance en premier mitemps. Naciri said himar.

    Ils ont le support du monde entier koumeme

    7i7oon

  • Conf de presse de Faouzi Lakjaa :

    - On va aller à la FIFA

    - On va aller au TAS

    - On demande que le match soit rejoué

    - Le capitaine de l'Espérance, cet "intellectuel" qui comprend plusieurs langues et qui "aurait fait des études" est un mytho

    ?


  • Parait il que Khalil Chemmam n'a pas traduit correctement les propos de l'arbitre, ce Faouzi Lekjaa continue dans ses délires, après la chicha qui a déclenché l’alarme à 5 heures du matin, voila que maintenant c’est le capitaine de l’espérance Khalil Chammem qui a mal traduit les propos de Gassama. ???

    Sacré federation marocaine de football.

  • lui il parle mais il a une plainte au personnel Al à gérer pour violence envers un corps arbitral

    Il est culotté d'avoir montré sa tete après l'agression de Tessema qu'il a fait et après ce que ses propres joueurs ont fait à un supporter egyptien. Décidément, même fautif, ils ne reculent devant rien les marocains.

  • Il est culotté d'avoir montré sa tete après l'agression de Tessema qu'il a fait et après ce que ses propres joueurs ont fait à un supporter egyptien. Décidément, même fautif, ils ne reculent devant rien les marocains.

    Plus c'est gros plus ça marche.

    Le mec a vraiment fait l'ENA? Entre son histoire de chicha et la mauvaise traduction de Chammam, il passe pour un Pitre.

  • Moi j'aurais bien aimé voir la réaction des donneurs de leçon Marocains et Tunisien en manque, si ça avait été leur club...



    Je pose la question aux justicier et autres victimes, si ça avait été vous, dont l'équipe a gagné a cause du refus de votre adversaire de rejouer suite a une décision arbitrale, vous demanderiez de rejouer le match, sur un terrain neutre ? Sachant que eux on joué chez eux, tout le match, je vois pas pourquoi on n'y aurait pas droit.


    Ça faisait une semaine que ce club et sa direction faisait du pressing en dehors des terrains... Bon vent, inch'Allah une suspension de plusieurs années, vous êtes les fautifs.

  • Super commentaire

  • Super commentaire

    Oui et je rajoute qu'ils sont en train de péter un plombs dans leur forum, pas un seul honnête membre marocain n'a osé dire que c'est de la faute du WAC et que c'est eux qui ont quitté le terrain et qui ont refusé de revenir pour terminer la rencontre ! Inshallah 3 ans de suspension, c'est tout ce qu'ils méritent.

    Mais nous devons avouer que Faouzi Lekjaa n'a pas son égale en Afrique, arriver à placer le Rs Berkane en finale d'une coupe africaine par l’entremise des arbitres, son pouvoir devait etre absolu, mais il a commis la faute de trop en agressant l'arbitre de la finale.

    2019 est une excellente fin d'année sportive pour le football marocain, 0 titres en ligue des champions et 0 titres en coupe de la CAF. SO GOOD :)

  • T'as la reponse Ben Arfa.. En 2015, l'etoile ne sest pas deplacé a H-Linf, ça n'a pas empecher le CA qui refusait categoriquement que le match en question soit rejouer, de feter son titre avec ma3ad ihezzou m3ana chay wakel lougha ^^^^

  • Avec ce qui c'est passé la disqualification du WAC de la prochaine ligue des champions serait un minimum.


    Nul n'est au dessus des décisions du corp Arbitral. Qu'elles soient justes ou pas.

  • T'as la reponse Ben Arfa.. En 2015, l'etoile ne sest pas deplacé a H-Linf, ça n'a pas empecher le CA qui refusait categoriquement que le match en question soit rejouer, de feter son titre avec ma3ad ihezzou m3ana chay wakel lougha ^^^^

    Ya weldi taw yakabrou w yansou

  • Vous avez une vidéo de la supposée agression de Lekja?

    Car on en parle beaucoup, mais il y a rien. Les égyptiens l’auraien tout déjà fuité je penses

  • L'histoire retient également les détails, la preuve 20 ans après la finale de 1999, tout le monde parle de la corruption de l'espéranc

    Va demandé a un africain ou mème des égyptiens / algériens, de te cité les finaliste de la finale 1999 :)tu verra ce qu'ils vont te répondre...

    encor pire pour qu'il s'en souvienne des détail... galleh l'histoire retiens les détails non mais lool


    Ya que vous les Marocains qui s'en souvienne car ca vous concerne et c'etait l'une de vos dernière CL gagné donc logique que toi tu t'en souvienne

    Mais venir nous faire croire que le monde entier est au courant de ce match c'est que tes un footix , tous le monde s'en fou et meme cette finale d'hier sera vite oublié

    Vous avez une vidéo de la supposée agression de Lekja?

    Car on en parle beaucoup, mais il y a rien. Les égyptiens l’auraien tout déjà fuité je penses

    Ya que des images ou on voit l'arbitre pleuré

  • Les membres de la Fédération Royale Marocaine sont actuellement en réunion à la suite de la finale de laLigue des Champions africainedisputée hier par le Wydad Casablanca.

    Cette réunion étudiera tous les faits de cette finale remportée par l'Espérance Sportive de Tunis au bout de plus de 150 minutes et durant laquelle le jeu s'est arrêté à la 62ème minute.

    Un communiqué sera publié par laFédération Marocaine à l'issue de cette réunion.

  • Les membres de la Fédération Royale Marocaine sont actuellement en réunion à la suite de la finale de laLigue des Champions africainedisputée hier par le Wydad Casablanca.

    Cette réunion étudiera tous les faits de cette finale remportée par l'Espérance Sportive de Tunis au bout de plus de 150 minutes et durant laquelle le jeu s'est arrêté à la 62ème minute.

    Un communiqué sera publié par laFédération Marocaine à l'issue de cette réunion.

    Les mouchoirs sont en rupture de stock au Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!