[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • L'hors-jeu, c'est jouer à une fraction de seconde (1/10ème de seconde). Sans VAR, difficile à juger.


    1559549800-horsjeu.png

    la meme image avec le ballon au depart du centre serait plus revelatrice du suppose HJ. La le ballon est deja parti et l'attaquant a avance pour anticiper le centre. Pour moi y'avait pas HJ...a la limite faudrait revoir l'action avant le centre sur une suppose faute sur Chammem mais meme ca j'en suis pas certain.


    Sinon comme beaucoup l'ont rappeles ici...cette double attaque face a l'Esperance et maintenant le Zamelek est d'une betise sans nom!! Ca confirme que le WAC et la Fede Marocaine sont dirigees par des rigolos.


    Ils seraient malins ils feraient une ligue fermee avec Gibraltar comme ca ils gagnent toutes les coupes possibles, leurs supporters ont quelques choses a celebrer tous les ans et le reste ducontinent peut enfin jouer au foot.

  • la meme image avec le ballon au depart du centre serait plus revelatrice du suppose HJ. La le ballon est deja parti et l'attaquant a avance pour anticiper le centre. Pour moi y'avait pas HJ...a la limite faudrait revoir l'action avant le centre sur une suppose faute sur Chammem mais meme ca j'en suis pas certain.


    Sinon comme beaucoup l'ont rappeles ici...cette double attaque face a l'Esperance et maintenant le Zamelek est d'une betise sans nom!! Ca confirme que le WAC et la Fede Marocaine sont dirigees par des rigolos.


    Ils seraient malins ils feraient une ligue fermee avec Gibraltar comme ca ils gagnent toutes les coupes possibles, leurs supporters ont quelques choses a celebrer tous les ans et le reste ducontinent peut enfin jouer au foot.


    A mon avis cette photo ne vise pas à dire qu’il y a hors jeu car il y en avait pas mais que 1/10 de sec après que le centre soit parti le joueur était en position d’hors Jeu d’où la difficulté a juger pour l’arbitre de touche et l’erreur.

  • pourquoi ıls veulent rejouer les matchs de berkane?

    Tessema corrompu. on l'a vu prendre de l'argent auprès du président du zamalek au marché des serpillères

    Sikazwé également a été vu à l'aéroport portant une casquette delice

  • la meme image avec le ballon au depart du centre serait plus revelatrice du suppose HJ. La le ballon est deja parti et l'attaquant a avance pour anticiper le centre. Pour moi y'avait pas HJ...a la limite faudrait revoir l'action avant le centre sur une suppose faute sur Chammem mais meme ca j'en suis pas certain.


    Sinon comme beaucoup l'ont rappeles ici...cette double attaque face a l'Esperance et maintenant le Zamelek est d'une betise sans nom!! Ca confirme que le WAC et la Fede Marocaine sont dirigees par des rigolos.


    Ils seraient malins ils feraient une ligue fermee avec Gibraltar comme ca ils gagnent toutes les coupes possibles, leurs supporters ont quelques choses a celebrer tous les ans et le reste ducontinent peut enfin jouer au foot.

    La meilleure défense c'est l'attaque et comme en Afrique on applique jamais les textes de loi à la lettre, ils espèrent peut être minimiser la casse en agissant de la sorte. Je dis bien peut etre.

  • خلاصة النهائي و النهارين هذوما بكل بساطة :" يفعل الجاهل بنفسه ما يفعل العدو بعدوه ' . انتهى

    يفعل الجاهل بنفسه ما لا يفعله العدو بعدوه

  • la meme image avec le ballon au depart du centre serait plus revelatrice du suppose HJ. La le ballon est deja parti et l'attaquant a avance pour anticiper le centre. Pour moi y'avait pas HJ...a la limite faudrait revoir l'action avant le centre sur une suppose faute sur Chammem mais meme ca j'en suis pas certain.


    Sinon comme beaucoup l'ont rappeles ici...cette double attaque face a l'Esperance et maintenant le Zamelek est d'une betise sans nom!! Ca confirme que le WAC et la Fede Marocaine sont dirigees par des rigolos.


    Ils seraient malins ils feraient une ligue fermee avec Gibraltar comme ca ils gagnent toutes les coupes possibles, leurs supporters ont quelques choses a celebrer tous les ans et le reste ducontinent peut enfin jouer au foot.


    Au départ du ballon, il n'est pas hors-jeu.


    1559551642-horsjeu2.png

  • Plus de 48h sont passées après la finale: félicitations à tous en espérant que la tension a baissé un peu coté EST et surtout coté WAC.


    Maintenant, place aux dossiers administratifs, aux réunions à la CAF et aux argumentations de la horde des avocats,. Les téléphones vont chauffer.


    Je reste confiant même si on n'est jamais à l'abri de rebondissements, n'oublions pas que nous sommes en Afrique.

  • Plus de 48h sont passées après la finale: félicitations à tous en espérant que la tension a baissé un peu coté EST et surtout coté WAC.


    Maintenant, place aux dossiers administratifs, aux réunions à la CAF et aux argumentations de la horde des avocats,. Les téléphones vont chauffer.


    Je reste confiant même si on n'est jamais à l'abri de rebondissements, n'oublions pas que nous sommes en Afrique.

    Berbeche.. Afrique ou pas , il y a des règlements , des textes..


    En plus si tu réussis à comprendre à travers les effluves lacrymales marocaines, les toons contrôleraient la CAN lool


    Les dirigeants du WAC , c’est quand même des sacrés amateurs.. je ne sais pas si c’est de la communication envers leurs fanzouzes mais parler de saisir de façon concomitante la FIFA et le TAS: c’est une hérésie juridique .

    Quand tu vois que le SG du WAC est obligé de mentir et de travestir le texte FIfa sur la VAR...


    Je trouve que le comportement du BD de l’EST et de la FTF est parfait.

    Les ignorer

    ne pas rentrer dans une bataille rhétorique qui laisserait croire que leurs arguments sont recevables

    les laisser aboyer aboyer s’étrangler à coup de communiqués tous plus ridicules les uns que les autres et de menaces risibles


    On verra demain mais franchement, si la CAF suit les marocains - ce qui pour moi est impossible - recours devant la commission de recours de la FIFA et l’affaire est plié

  • Ils ont parle de saisir le TAS aussi pour la candidature TOZ

    Sinon Sikazwe aurait ete apercu a l aeroport de Tunis Carthage en train de manger des yaourts delice au zgougou.

  • Le vice président de la fédération égyptienne de football annonce que ses sources proches de la CAF indiquent que le comité d'urgence va très probablement décider de rejouer le match EST WAC.


    Citation
    الاتجاه الغالب في الكاف إعادة مباراة نهائي دوري إفريقيا بين الترجي والوداد
    — Ahmed Shobier (@ShobierOfficial) June 3, 2019
  • Le vice président de la fédération égyptienne de football annonce que ses sources proches de la CAF indiquent que le comité d'urgence va très probablement décider de rejouer le match EST WAC.

    Choubir est un Ahlawy pure sang, il n'a pas digéré la défaite de son équipe 3 - 0 en finale de champions league 2018, une autre pleureuse supplémentaire.

  • La demande de rejouer le match ESB - Zamalek est juste une manoevre pour mettre plus de pression sur la CAF et les égyptiens pour faire accepter de rejouer le match EST - WAC! La technique de demander plus pour avoir moins.

    Choubir lui il peut dire déclarer ce qu'il veut. Bien que nous sommes en Afrique et qu'on peut s'attendre à tout venant de la CAF. Il existe une commission de recours FIFA!! C'est un abandon en plein match et les super intello responsables Wydadi n'ont aucun argument valable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!