[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Ti stena il reste la can je crois que sa être un cirque je comprend pas l'attitude de l'arbitre le VAR ne marche pas on reprend la rencontre c'est pas les marocains qui décident c'est pas possible

  • Quelqu’un peut faire un arrêt sur image pour voir HJ ou pas.

    n'y a pas de tt hors jeu soit faute sur defenseur soit but

  • j'espere que le wac va declarer forfait ca ne sert plus à rien de continuer dans ces conditions scandaleuse

    Le penalty non sifflé en 1er mi temps, vous avez quelque chose à dire la dessus, vous êtes des accoutumés des faits, soyez un peu honnête car en 2009 sur ce même terrain, vous avez déclenchez une bagarre générale. Pour vous rafraîchir la mémoire, vous avez déjà laissé de mauvaises traces à Alexandrie à la remise du titre pour le Zamalek contre Berkane, vous ne voyez pas que vous avez des problèmes de discipline.

  • Change de continent alors

    Demandez votre adhésion à l’uefa: on va voir si le cinéma du wydad sera toléré

    le but est valable , l'arbitre ne l'accorde pas,pas de var au retour alors qu'elle nous penalise à l'aller.et de la mauvaise fois en face.felicitation pour ce titre "meriter",sur les 60 premieres minutes vous nous avez dominé mais les 2 but refusé ont tout changé

  • Ti stena il reste la can je crois que sa être un cirque je comprend pas l'attitude de l'arbitre le VAR ne marche pas on reprend la rencontre c'est pas les marocains qui décident c'est pas possible

    On est d’accord

    La , il faut déclarer victoire de taraji. Sur tapis vert

    Ça veut leur coûter cher avec suspension de ce club.

  • le but est valable , l'arbitre ne l'accorde pas,pas de var au retour alors qu'elle nous penalise à l'aller.et de la mauvaise fois en face.felicitation pour ce titre "meriter",sur les 60 premieres minutes vous nous avez dominé mais les 2 but refusé ont tout changé

    t 'as raison , mais y a penalty non sifflé pour EST première période

  • j'espere que le wac va declarer forfait ca ne sert plus à rien de continuer dans ces conditions scandaleuse

    L'arbitrage était impeccable jusqu'à cette action, je vois pas de qu'elles conditions scandaleuses au pluriel tu nous parle, y'a sûrement un problème avec la var , si l'arbitre pouvait revenir sur cette action et vous accorder votre but ça nous arrangerait aussi

  • trop c est trop. On peut pas accepter de se faire voler aller retour. Tant pis je prefere perdre 3 a 0 sur tapis vert et une suspension. Var ou pas on se fait voler. Un but refuse a domicile et un a l exterieur, ca va pas ou quoi... Basta

  • La blague....Var qui marche pas.encore une compétition que vous allez gagner comme sa..... pourtant vous êtes bien dans le match, mais c est plus fort que vous faut assurer le match

    Ils ont raison les joueurs du wydad ils veulent leur but correct, la VAR a été annoncée avant le match elle doit servir à donner les droits de chacun.

    La meute est de sorti ^^tz vue mustaz j'ai pas utilisé le mot magique quoique sa me démange ils étaient bien silencieux le reste vont arriver

  • Fi europa l'arbitre leur vole 2 buts avec des hors-jeu inexistants w les joueurs normals en fin de match isalmou 3lih ect je me rappelle il y a 2 ou 3 ans quand le réal a éliminé le bayern c'était le cas, malheureusement en Afrique on est pas professionnel. Je suis sûr ken nsew ella9ta w waslou fi la3bhom rahom 3awdou markewah el bountou mais maintenant c'est mort pour eux mabrouk le taraji

  • L'arbitrage était impeccable jusqu'à cette action, je vois pas de qu'elles conditions scandaleuses au pluriel tu nous parle, y'a sûrement un problème avec la var , si l'arbitre pouvait revenir sur cette action et vous accorder votre but ça nous arrangerait aussi

    moi perso j'encourage les joueurs à declarer forfait et laisser la coupe en tunisie,histoire de marquer le coup après le but refusé de l'aller plus celui du retour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!